Chapitre 42

152 13 1
                                    

Kev; C'est bon te vente pas !

___________________________

Noam: Tu as juste la rage que ta copine te batte !
On le regarde tous en mode choquer.
Nathalie : Vous êtes ensemble ?
Kev; Merci Noam, une fois de plus!
Moi: C'est bon c'est pas grave, elle allait bien le savoir un jour ou l'autre.
Nathalie: Depuis quand ? Et vous vous vouliez pas me le dire ?
Kev: Depuis hier et on voulez attendre de voir que sa marche vraiment avant de t'en parler mais il ne peux pas tenir sa langue !
Noam: C'est bon, j'ai pas fait exprès !

Faux que j'intervienne  avant qu'il se gueule dessus.

Moi: Tu veux ta revanche ?
Kev: Ouais mais je me mets avec ton frère, Noam ne sais pas jouer !
Noam: Allez maintenant c'est de ma faute si tu perd !
Lola: Et c'est bon, on dirais que vous avez 8 ans !
On recommence 0 jouer, je gagne une fois de plus.
Moi; Pleure pas Kev !
Kev; Sa t'amuse ?
Moi: Ouais.
Je le sert dans mes bras.
Andrew: On va y aller nous.

Il dit au revoir puis je les accompagne jusqu'à la porte. Je les sert a nouveau dans mes bras puis il part. Noam part faire sa valise et moi je joue avec Lirone à la console. Je gagne.

Moi: Même ton petit frère et plus fort que toi Kev.
Il part, on rigole tous. Je le rejoins dans sa chambre. Je m'assoie à côté de lui.
Moi: Tu boude ?
Kev: Ça t'amuse de te foutre de ma gueule devant ma famille ?!
Moi; C'est pour rigoler et je ne suis pas la seule à me foutre de ta gueule !
Kev; Ouais c'est bon !
Il se lève et commence a partir, je le rattrape.
Moi: On a pas fini, je pense !
Kev: Si !

Il part. Ok, ça commence bien. Il me fait la tête juste pour ça, je n'imagine même pas quand je ferai un truc qui ne lui plait vraiment pas.
Je retourne dans le salon, je m'assoie à l'opposer de Kev. Noam arrive avec sa valise.

Kev: Allez on y va.
On dis au revoir à Nathalie et Lirone puis on part tout les quatre. On sort de l'appartement puis de l'immeuble.
Lola: Faux que j'aille faire ma valise moi aussi, on se rejoints chez toi Kev ?
Kev; Ouais.
Ils partent de leur côté, me laissant seul avec Kev.

_Éclipse du trajet

On arrive chez lui. On a pas parler depuis qu'on a quitter sa chambre chez sa mère. Je rentre puis part directement dans la cuisine. Je me prends un verre d'eau. Kev pose ses mains sur mes hanches et me fais des bisous dans le cou. Je pose mon verre et part dans la chambre. Je commence à faire les derniers préparatifs de  ma valise.

Kev: Tu fais la tête ?
Je ne dis rien et continue de faire ma valise.
Kev; C'est bon, je m'excuse pour toute a l'heure, j'aime pas perdre.
Moi; Et alors ! Ça ne te donne pas le droit de me crier dessus pour ça. Moi non plus j'aime pas perdre mais je ne gueule pas sur tout le monde !
Je m'assoie sur le lit.
Kev: Donc tu m'en veux ?
Moi: Oui !
Kev: Je m'excuse, j'étais de base énervé donc je me suis emporté.
Moi: Tu était énervé car j'ai été chez mes parents ?
Kev: Ouais...

Je me lève et le sert dans mes bras. Il mets ses mains sur ma taille et me porte. J'en roule mes jambes et me bras autour de son corps.

Moi: Allez on en parle plus !?
Kev: Oui.

Il me pose sur le lit et se mets au dessus de moi. On s'embrasse encore et encore. Il passe sa mains sous mon haut, je l'enlève. Il mets sa tête dans mon cou.

Kev{chuchote}: J'attendrais t'inquiète pas.
Moi: C'est pas ça c'est juste que Noam et Lola vont arriver.
Kev{me regarde}: Tu peux me le dire tu sais.
Moi: Je te promets que c'est sa, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Il sourit ce qui me fais rire, son téléphone vibre, il le regarde et sourit.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?

Il me tends son portable, c'est un message de Noam "on reste finalement chez Lola, on se rejoints à l'aéroport". Je souris à mon tour.
Kev: Je pense qu'on a prévu la même chose.

Je rigole, il me prends des mains son portable. Le pose sur la table de nuit, il me regarde dans les yeux, je souris. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse encore et encore. J'enlève son t-shirt, il enlève le mien ...

_Éclipse de quelques heures

Je suis dans les bras de Kev, on est tout les deux transpirant, ce qui est sale mais je ne bouge pas.

Kev: Je t'aime ma chérie.
Moi{le sert plus fort dans mes bras}; Je t'aime aussi mon amour.
On s'embrasse.
Kev: Bon, faut qu'on aille prendre notre douche sinon on va être en retard.
Moi: On ?
Kev{regards pervers}: Oui, tout les deux.

Je rigole, on se lève puis on part prendre notre douche. Une fois sortie de la douche, j'enfile un jogging noir avec un pull "râleuse professionnel" bordeaux avec des super stars.   

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant