La porte s'ouvre sur Yel.
___________________________
Noam s'approche d'elle.
Noam: Salut Yel, ça va ?
Yel: Me parle pas connards !
Il se rassoie sur mon lit.Moi: Yel ! Tu as vue comment tu lui parle ! C'est le seul qui te parle bien mais non tu préfère être un garce avec lui !
Noam: C'est bon Aly !
Moi; Non !
Yel: Tu as du courier la moche !
Elle part.
Kev: Noam ! Pourquoi tu ne lui dis rien ?!
Lola: Car il l'aime encore !
Moi: Lola arrête ! C'est toi qu'il aime mais on oublie pas son premier amour et ça fait fait mal!
Elle hausse les sourcils. Noam, ne dit rien.
Moi: Ça va Noam ?
Il ne dit rien.°Point de vue de Kev°
Je l'aime vraiment pas cette fille, même si elle ressemble à Aly. Mon frère souffre a cause d'elle. Aly se lève et part.
Aly{Hurle}: T'es vraiment une garce !
On entend plus rien, je me lève et part dans le salon. Yel tape sur Aly qui ne dis rien et ne fais rien. Je les sépare.
Moi{hurle}: Mais ça va pas !?
Lola et Noam arrive, Lola mets une baffe à Yel. Aly me regarde dans les yeux, une larmes coule le long de ma joue. Elle l'essuie. Son regard en dis tellement long sur ce qu'elle ressent. Je la prends comme une princesse, elle mets ses bras autour de mon cou.
Moi: Je l'emmène a l'hôpital !
On sort de l'immeuble, on prends le taxi direction l'hôpital. Elle a sa tête dans mon cou mais ne pleure pas.
_Éclipse du trajet
Arriver, les docteurs la prenne en charge, il la mette dans une chambre. Je fais les cent pas dans le couloir puis donne un coup dans une chaise.Noam: Calme toi !
Moi; Je ne peux pas !
Lola arrive et prends mon visage entre ses mains.
Lola: Calme toi, elle a besoin de toi. Soit fort pour elle. Je suis dans le même état que toi mais sa ne sert a rien de tout casser.
Je m'assoie, j'ai les larmes au yeux, elle ne montre pas qu'elle a mal mais son regard en dis long sur sa souffrance.
Moi: Je vous promets, son regards était le pire que j'ai jamais vue !
Lola: Comment ça ?
Moi: Quand elle était au sol, elle ma regarder dans les yeux. J'ai vue sa souffrance, je ne veux plus qu'elle ressente sa, plus jamais !
Elle me sert dans ses bras, le docteur sort de la chambre d'Aly.
Moi: Elle va bien ?
Docteur : Oui, elle a juste quelque bleu mais je préfère la garder la nuit.
C'est plus grave que ce qu'il nous dis, il me regarde.
Docteur : Kevin c'est ça ?
Moi: Oui.
Docteur: Elle veux vous voir.Je me précipite dans sa chambre, elle est allonger, elle ne dit rien mais me fait un sourire forcer. Je le sert dans mes bras, une larmes coule le long de ma joue, elle l'essuie.
Aly; Pleure pas !
Moi: Je ne veux plus te voir dans cette état Aly. Plus jamais !
Elle me sert dans ses bras, je la sert aussi fort. Elle me tend son portable.
Aly: Appel Andrew.
Moi: Mais ...
Aly; Il sait qui tu es pour moi.Je lui fais un bisous sur le front puis sort.
Moi: Vous pouvez aller la voir
Ils partent dans sa chambre, j'appelle son frère.Moi; Allô !
Andrew: C'est qui ?
Moi: Kevin.
Andrew : Pourquoi c'est pas Aly?
Moi: Elle est a l'hôpital et elle veut vous voir.
Andrew: J'arrive, merci Kevin.
_Fin conversationJe reste dans le couloir, je ne sais pas quoi faire. Je la regarde juste à travers la porte.
Quelque minutes plus tard, un homme arrive vers moi.?': Kevin ?
Moi: Andrew c'est sa ?
Andrew: Oui.
Moi: Elle est la.Il rentre dans la chambre. Lola et Noam sort. Il la prend dans ses bras, elle se mets a pleurer sans plus s'arrêter. J'ai vraiment envie de tout casser mais je me contrôle. Sa doit faire 5 minutes qu'elle pleure sans s'arrêter. Je ne supporte plus la voir pleurer. Je rentre dans la chambre et la sert dans mes bras.
Moi{chuchote}: Je suis la, pleure pas, c'est fini.
Je lui fais des caresse dans le dos et la sert contre moi. Elle se calme, Andrew me sourit.
Andrew: Kevin je peux te parler ?
Moi: Oui mais appel moi Kev.
Il sourit, on sort. Lola et Noam rentre. On s'assoie.
Andrew: Merci Kev, pour ce que tu fait !
Moi: Je ne voie pas ce que je fais.
Andrew: Être là pour elle, faire tout pour ce qu'elle calme. Elle ma dit beaucoup de bien sur toi alors ne la déçoit pas !
Moi: Je ne comptais pas la décevoir ni lui faire de mal. Tout ce que je veux c'est son bonheur.
Andrew: J'espère.
On se sourit puis on rentre dans la chambre d'Aly.°Point de vue d'Alyson °
Andrew et Kev rentre dans la chambre avec le sourire, je souris aussi. Je suis contente qu'il s'aime bien.
Andrew: Bon ma puce je dois y aller, tu m'appelle si ça ne vas pas ?!
____________________
Vous en pensez quoi ?
Aly et Yel ?
La réaction d'Andrew avec Kev ?
la bise les chatons
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
Fiksi PenggemarJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.