Arriver chez moi, je prends une douche puis enfile un short en jean taille haute avec un crop top gris et des docs Martens bordeaux. Je m'attache les cheveux en queue de cheval, me maquille d'un trait d'eyeliner et de mascara puis je suis prête.
_Éclipse du passage du serrurier.
Il vient de partir, je ferme ma maison puis je part rejoindre tout le monde. Sur le trajet, Kev m'attendais sur le chemin. Une fille qui doit avoir 12 ans et assis à côté de lui. Elle le touche plusieurs fois son sex.
Évidemment, Kev ne se laisse pas faire. Je les rejoints et me mets sur les genoux de Kev, la fille part.
Moi: Elle est folle elle ! Elle doit avoir 12 ans, à son âge je jouer encore à la poupée !
Kev: Dis une fille qui fait le collection de peluches !
Moi: J'aurais pas du venir.Je me lève et commence a partir. Il me rattrape par le bras.
Kev: Ce qui t'énerve le plus c'est que la petite mets fais ça ou ma réflexions ?
Moi; Les deux !Il sourit, on part rejoindre les autres. Arriver, je dis bonjour à tout le monde.
Moi: On passe prendre de quoi pique-niquer ?
Andrew: Oui.
Moi: Elle ne vient pas votre mère?
Noam: Elle ne se sent pas bien.
Moi; Ok, j'irais la voir en rentrant.On part vers le magasin, je fais les course puis ressort.
Moi: Les mecs vous portez les sacs.
Kev: On a pas vraiment le choix.
Lola: Exactement.On part ensuite se promener.
_Éclipse de la balade
On se pose pour manger, je me mets entre les jambes de Kev. Enfin il c'est mis derrière moi.
On commence à manger. Je me tourne et m'approche de lui comme pour l'embrasser mais je lui fais un bisous sur la joue. Je me retourne et continue de manger. Il mets sa tête dans mon cou.
Kev{chuchote}: Ça ne m'aurais pas déranger.
Moi{baisse la tête}
Andrew: Alyson, on peux parler ?
Moi: On est obliger maintenant, de toute façon, je sais ce que tu vas me dire !
Andrew: Oui bah je vais quand même te le dire.On se lève et s'éloigne des autres.
Andrew: Vous vous faites du mal la !
Moi: C'est bon, on sais ce qu'on fait.
Andrew: Fait pas de conneries Aly, je te connais .Je regarde la vue qu'on a.
Moi: J'aimerais lui en vouloir je te promets mais je n'y arrive pas. Des que je le voie, j'ai envie de le prendre dans mes bras !
Il me tourne, je me retrouve en face de lui.
Andrew: Ne continue pas Aly, vous allez le regretter
Moi{baisse la tête}
Andrew: De toutes façon je sais que tu ne vas pas m'écouter.On retourne avec les autres, je m'assoie à côté de Kev.
Kev{chuchote}: Ça va ?
Moi{chuchote}: Oui t'inquièteOn continue de manger.
_Éclipse de la journée
On à marcher toutes la journée, on arrive à l'hôtel.
Moi: Faux que je passe chez moi.
Kev: Je viens avec toi.Mon frère me regarde.
Moi: C'est bon Andrew, je fais ce que je veux et puis si on se rappelle bien tu es mal placer pour me dire ce que je fois faire !
Il rentre dans l'hôtel.
Erika: Aly !
Moi: Vous me soûlé !Je part suivie de Kev.
Kev; Je suppose que tu ne veux pas en parler.
Moi; Ouais.On part chez moi, pendant le trajet on rigole quand même. On arrive chez moi. Je ferme la porte et regarde par le troue de la porte.
Kev: Tu regarde quoi ?
Moi: Si des gens nous on vue.Il mets ses mains sur mes hanches puis me fais des bisous dans le cou. Je me tourne, on s'embrasse passionnément. Il me soulève, j'en roule mes bras et mes jambes autour de son corps.
Je lui enlève son haut et le jette au sol. Il fais pareil pour le mien, on part dans la chambre. Je ne vous fais pas un dessin de la suite.
_Éclipse du câlin
Je suis dans ses bras, on ne bouge pas, on reste l'un contre l'autre sans parler. On fini par se rhabiller.
Kev: On rejoints les autres ?
Moi: Oui.On part à l'hôtel, sur le chemin, c'est un peux tendu même si on parle.
On arrive, on commence à monter les escalier. Andrew nous attend.
Andrew: T'es contente ?
Kev monte.
Moi: C'est pas le moment Andrew!
Andrew: Tu voie à faire ta maline!
Moi; T'es censé me soutenir !
Andrew: J'ai aucune envie de te soutenir !Je me mets face à lui.
Moi; T'es comme papa au final !
Il me mets une gifle, je part. Il me rattrape par le bras, je part quand même. Je rentre dans la chambre de Noam. Ils me voient.
Moi{baisse la tête}; J'ai fais une conneries.
Ils me sert dans les bras, je m'assoie sur la chaise près du lit.
Noam: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: ...
Lola: Tu peux nous le dire, on ne vas te juger.
Noam: C'est Kev.
Moi: J'ai coucher avec lui.
Lola: Quoi !?Je mets ma tête dans mes bras.
Noam: Il ne ta pas forcé ?
Moi; Nan, tu connais ton frère.
Lola: Pourquoi vous avez fait ça ! Vous vous faites plus de mal qu'autre chose !Je me mets à pleurer.
Je leur explique tout avec Kev et pour Andrew.Noam: C'est normal, il la mal pris, tu sais comme il le déteste !
Moi: Oui mais j'ai besoin de lui.
Lola: Il ne veux que ton bien, c'est pour ça qu'il réagis comme ça.Ils me sert dans leur bras, je me lève et commence à partir.
Lola: Tu vas ou ?
Moi; Voir Andrew.
Lola: Attend avant, remaquille toi, ils ne doivent pas voir que tu as pleurer.
Moi{sourire}Je part dans la salle de bain, me démaquille puis me remaquille. Je sort de leur chambre et frappe à celle de mon frère. Il ouvre et me sert dans ses bras.
Moi: Je suis désolé Andrew.
Andrew: C'est moi qui suis désolé. Je devrais te soutenir et non t'en mettre plein la figure !Je le sert dans mes bras. Il me laisse rentrer. Je m'assoie avec Erika. On discute puis je sort dans la chambre.
Kev sort de sa chambre, on se regarde, je souris. Il retourne dans sa chambre. Je baisse la tête. Je toque à sa porte, il ouvre.
Moi; On peux parler ?
Il me laisse rentrer, il s'assoie ensuite sur son lit. Je me mets devant lui.
Moi: On va rester comme ça ? Ou on peux reparler comme avant?
Il ne réponds pas.
Moi; Ok, j'ai compris.
Je part, je tombe nez a nez avec Nathalie.
Moi: Ça va mieux ?
Nathalie: Oui et toi ça va ?
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanficJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.