Une fois sortie de la douche, j'enfile un jogging noir avec un pull "râleuse professionnel" bordeaux avec des super stars.
________________Kev et également en jogging mais gris avec un pull noir.
Kev: Se pull te correspond très bien.
Moi: Ouais je sais mais je t'acheterais le même.Il sourit, je part dans la salle de bain prendre mes dernières affaires puis je part dans la chambre.
Moi: T'es sérieux, tu commence que maintenant ta valise ?
Kev: Hier, j'ai pas vraiment eu le temps si tu voie ce que je veux dire.
Moi: Tu as qu'a te contrôlé !
Il sourit, sa frappe à la porte.
Kev: Tu peux aller ouvrir s'il te plaie c'est David.
Moi; Ok.Je part ouvrir et effectivement c'est David.
Moi: Bonjour.
David Bonjour.
On se fais la bise.
David; Alyson c'est ça ?
Moi{sourire}: Oui.
Je le laisse rentrer.
Moi: Vous voulez boire quelque chose ?
David: Nan juste que tu me tutoie.Je souris, Kev arrive.
Kev: Aly, ta mis ou mes affaires ?
Moi: J'ai toucher à aucune de tes affaires.
Kev: Pourquoi je ne les retrouve pas alors !
Moi; Bah je ne sais pas, tu voie, tu avais qu'a la faire hier ta valise !
Kev: Tu veux vraiment que je dise pourquoi hier je ne l'ai pas fait !Le rouge me monte au joue ce qui fais rire Kev et David. Je part dans la chambre, je trouve directement ses affaires. Je les mets dans sa valise, la ferme puis retourne dans le salon.
Kev: Tu as tout mis ?
Moi: Oui.
Kev: Tu es sur ?
Moi: Si tu ne me fais pas confiance tu as qu'a regarder au lieu de me les brisé !
David: Tu as raison, elle fais sa timide mais elle a un caractère de merde !Sa me gêne et m'énerve en même temps. Je ne sais pas trop quoi faire.
Kev{sourire}: Allez on y va !
On prends nos valise puis on part a l'aéroport._Éclipse du trajet
Arriver a l'aéroport, on dit au revoir a David puis on attend Noam et Lola. 10 minutes plus tard, ils ne sont toujours pas la. J'appelle Lola.
Moi: Lola !
Lola: Je sais mais on est sur la route, on arrive dans 2 minutes
Moi: Dépêché vous !_Fin conversation
Kev: Alors ?
Moi: Ils arrivent dans deux minutes.
Kev: Ok.Il passe son bras autour de les épaules, je me colle a lui.
2 minutes plus tard, ils arrivent. On enregistre nos bagages puis on monte dans l'avion.
Il décolle peux de temps après. Je sert la main de Kev.Kev: Calme toi, il ne va rien se passer.
Moi: Si imagine ...
Kev{me coupant la parole}: Calme toi mon amour.Il me sert dans ses bras, on regarde un film pour passer le temps et on dort.
_Éclipse des heures de vole
On arrive enfin, on prends nos bagages puis on sort. Je suis excité et heureuse. On dirais une gamine de 6 ans mais c'est pas grave. On appelle un taxis puis on part à l'hôtel..
_Éclipse du trajet
On arrive a l'hôtel, on s'approche du guichet
• je mets ça quand c'est en anglais mais je marque français.
•Moi: Bonjour, on avait réservé des chambres.
•Dame: Sous quelle nom ?
•Noam: Smadja.
•Dame: La 130 et la 120 au quatrièmes étages.
Elle nous donne les clefs.
•Lola: Merci.On part vers l'ascenseur, on monte et appuie sur le bouton 4.
Kev: Elle était belle.
Moi: Tu as qu'a aller dormir avec elle !Il me sourie et me sert dans ses bras. L'ascenseur s'ouvre, on part chacun de nos côté. Arriver devant notre chambre, Kev l'ouvre. Elle est immense.
Moi: Vous avez du payer super chère !
Kev: T'occupe pas de ça.
Je pose mes valise et saute sur le lit.
Moi: J'ai trop de chance de vous avoir !
Il pose ses valise et se mets au dessus de moi.Kev: C'est nous qui avons de la chance de t'avoir !
Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse.
Kev: On se couche, je suis crever moi.
Moi: Ouais.On se déshabille, j'enfile un de ses t-shirt puis on se couche. On s'embrasse puis on se sert dans les bras et on s'endort.
_Le lendemain matin
Il est 9 heures, on se réveil tout juste enfin je me réveil. Kev vient d'arriver dans la chambre avec un chariot remplie de nourriture.
Moi: J'adore New York.
On sourit, Kev vient vers moi et m'embrasse.
_Éclipse de la semaine
On a visiter pas mal de chose mais surtout les magasins. On a fait New York de nuit comme de jour, on est sortie presque tout les soirs faire la fête. C'était une vie de rêve.
Aujourd'hui on est le 1 Juillet, c'est l'anniversaire de Kev. J'ai été chercher le petit déjeuner. Je rentre dans la chambre, Kev est réveiller.
Moi: Bonne anniversaire mon amour.
Il sourit, on s'embrasse puis on mange.
_Éclipse du petit déjeuner
Une fois avoir manger on part se préparer. Je mets une combi short noir avec des converse blanches. J'attache mes cheveux en queue de cheval car il fait super chaud, me maquille comme d'habitude puis je retourne sur le lit.
Sa frappe à la porte de la chambre, j'ouvre c'est Noam et Lola.Lola: Vous êtes prets ?
Moi: Oui.
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanficJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.