Docteur: Il va bien, son état s'améliore. Il faux que tu continue de lui parler.
__________________________________Moi: Je peux rester avec lui.
Docteur: Oui.Je retourne dans sa chambre, je lui parle presque toutes la nuit. Je lui parle de tout ce que j'ai fait. Que j'ai peur, que je ne veux pas qu'il parte ...
_Le lendemain
Je me réveil dans la chambre d'hôpital a côté de Kev.
Moi: Bonjour Kev.
C'est débile de lui parler mais j'en ai besoin.
Dans la matinée, Lola et Noam arrive. Ils me sert dans leurs bras.Noam: Ça va ?
Moi{baisse la tête}
Lola{s'approche de moi}: Il va bien. Il es fort, il va se réveiller.Je la sert dans mes bras.
On discute tout les trois, enfin on parle à Kev même si il ne peux pas nous répondre._Éclipse d'une semaine
Je suis rester H24 au côté de Kev a l'hôpital. Je lui parle tout le temps. Si il m'entends, il doit en avoir marre de moi.
Je me réveil enfin, j'ouvre les yeux et voie Kev qui me regarde. Je me lève.
Moi: Mon dieux Kev ! Tu es réveiller ! J'ai eu tellement peur de te perdre !
Je l'embrasse puis lui mets une claque (je n'ai pas été fort, le pauvre quand même, il a faillit mourir)
Moi: Tu m'avais promis de faire attention sur la route !
Kev: Je te promets que je faisais attention, une voiture à griller un stop !Je le sert fort dans mes bras.
Moi: Tu es réveiller depuis quand?
Kev: Environ 1 heure.
Moi: Et tu ne m'as pas réveiller ! Ça fais une semaine que j'attends que tu te réveille ! Ah tu m'énerve déjà !Je commence à partir.
Kev: Tu vas ou ?
Moi: Prévenir le docteur que tu es réveiller !
Kev: Il est déjà venue.
Moi: Tu m'énerve !
Kev: Tu vas continuer de me faire la tête ou tu veux me prendre dans tes bras ?Je me couche à côté de lui et me colle à lui.
Moi: J'ai eu tellement peur de te perdre Kev.
Il me sert dans ses bras.
Kev: Je suis la maintenant.Il me fait un bisous sur le front.
Kev: J'ai entendu tout ce que tu me disais.
Moi: J'étais pas trop chiante ?
Kev: On s'y fait.
Moi{le tape}
Kev: Je ne veux plus te voir aussi triste Aly !
Moi: Je ne veux plus te voir dans un lit d'hôpital !Je le regarde, il m'embrasse. La porte de la chambre s'ouvre sur la famille de Kev et Lola. Ils sert tous Kev dans leur bras. Nathalie et en pleure.
Kev: Maman arrête de pleurer, je suis la.
Il la sert dans ses bras.
°Point de vue de Noam°
Enfin il c'est réveiller. Je ne le montre pas mais je suis plus que heureux, il n'y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent actuellement. J'ai eu tellement peur de le perdre.
Alyson se lève et commence à partir.Kev: Tu vas ou ?
Aly; Heu... voir le docteur.Elle commence à partir mais tombe au sol.
Andrew: Aly !
Il la prends dans ses bras et l'allonge à côté de Kev. Je part chercher le docteur.
Moi: Docteur !
Il me regarde paniqué.
Moi: C'est Alyson, elle c'est évanouie !
Je voie à sa tête que c'est inquiétant. On part dans la chambre.
Docteur: On va la mettre dans une chambre à côté de la votre.
Kev: Elle ne peux pas rester la ?
Docteur: Non.Il a peur et je comprends. Un infirmier arrive et la prends pour l'emmener dans une chambre. Andrew, Erika et Lola partent avec Alyson.
Kev: Elle a quoi ? Elle vous a parler de quelque chose ?
Noam: Non, elle ne voulais parler que de toi.Il est entrain de paniquer, je le voie et ça me fais chier.
Maman: Arrête de paniquer c'est juste qu'elle a pas du manger, tu la connais.
Je sais qu'elle ne croie pas non plus a ce qu'elle dit. On s'inquiète c'est normale.
Maman: Allez repose toi, et calme toi.
Kev: Comment tu veux que je me repose et que je reste calme alors que la fille que j'aime et inconsciente !Ont ne dis rien, on reste juste avec lui.
_Éclipse d'une heure
°Point de vue d'Alyson°
Je me réveil dans une chambre d'hôpital allongé sur le lit avec Andrew, Erika et Lola a côté de moi. Ma meilleure amie et en pleure.
Moi: Lola ! Je vais bien.
Elle me sert dans ses bras, le docteur arrive.
Docteur: Ça va ?
Moi: Oui.
Docteur : Vous pouvez sortir s'il vous plais.Andrew me fais un bisous sur le front, je sais qu'il est inquiet, je le sent. Ils sortent.
Docteur: Ça ne peux plus durer Alyson, ton état s'aggrave. Je vais devoir d'hospitaliser.
Moi{baisse la tête}
Docteur: Tu ne leur a pas dit ?
Moi: Non.
Docteur: Quand tu étais en Australie, ils ont prévenu tes parents ?
Moi: Non, j'ai dit qu'ils étaient mort et puis je suis majeure.
Docteur: Faux leurs dire maintenant au moins à ton frère et tes amis. Ils vont se poser des questions et ils sont inquiet.
Moi{baisse la tête}
Docteur: Bon, je te laisse. Je reviendrais toute à l'heure au nouvelles.Il sort de la chambre. Lola, Noam, Andrew et Erika rentrent.
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
FanfictionJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.