Chapitre 22: Cette fille

165 13 4
                                    

Kev{sourire}: Cette fille, se confie beaucoup a moi et me fais confiance ce que j'apprécie énormément. Je voudrais faire comme elle mais elle m'intimide. C'est la première fois, que sa m'arrive d'habitude, je parle sans gêne mais elle me trouble. Pourtant elle ne fait rien pour mais c'est comme ça.    
____________________________________
Moi: Tu pense qu'elle ressent les mêmes choses que toi ?
Kev: Je ne sais pas, elle ma dit plusieurs chose qui me le fait penser mais je ne sais mas vraiment.
Moi; Pourquoi tu ne lui dis pas ?
Kev; J'ai peur !
Moi; Peur de quoi ?
Kev{baisse la tête}; De ce que je ressent. Et de savoir si elle ressent la même chose que moi !
Moi: Tu l'aime ?
Kev: Non, plus des sentiments mais je suis perdu.
Moi: Tu veux que je te donne un conseil ?
Kev: Ouais !
Moi; Montre lui qui tu tiens à elle et laisse ensuite faire les choses. Ne te précipite pas mais attend pas trop longtemps non plus. Mais de toute façon si elle a des sentiments pour toi, elle t'attendra.
Kev: Merci Aly !
Moi: De rien et je la connais cette fille ?
Kev: Je ne réponds pas sinon tu vas savoir qui c'est !
Moi: Donc je la connais mais t'inquiète pas, si je trouve qui c'est, je ne lui dirais rien.
Kev: Promis ?
Moi: Promis !

Je le sert dans mes bras, on s'allonge. Il se mets sur moi. Je m'amuse avec ses cheveux. Il se lève et part dans mon armoire et prends une peluche puis revient s'allonger sur moi.

Kev; Je te le prends !
Moi: Tu sais normalement, lorsqu'on le raconte un secret tard le soir comme ça j'offre une peluche mais j'avais peur que tu me trouve débile alors je ne l'ai pas fait.
Kev; Mais non et puis j'aime bien les peluches aussi.

Je sourie puis lui fais un bisous et recommence à jouer avec ses cheveux.

Kev: Tu me passeras ton parfum pour le mettre sur Teddy ?
Moi: Oui et tu lui as déjà donné un prénom ?
Kev: Ouais !

On ne dis rien, on profite juste le faite qu'on soie ensemble.
Je repense à ce Kev à dis. Et je ne connais pas beaucoup de fille qu'il connait. D'ailleurs les seul c'est Lola et Moi. J'espère que c'est moi car ce qu'il a dit j'avais l'impression qu'il parlait de moi.

Le conseil que je lui est donne c'est ce que j'aimerais qu'il fasse pour moi mais après je me trompe peux être. Et c'est aussi ce que je compte faire pour lui
Il n'arrête pas de bouger.

Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Kev; J'ai mal au dos.
Je m'enlève et me mets au dessus de lui.
Kev; Tu fais quoi ?
Moi: Je vais te masser !
Je commence a faire le massage, il ne dit rien.
Moi: Ça va ?
Kev: Je suis au anges !

Je sourie et lui fait un bisous dans le cou. Je continue de le masser.

Moi: Enlève ton t-shirt, sa seras mieux.

Je m'enlève, il a toujours autant de mal a l'enlever, je l'aide. Il sourit gêner. Je me remets sur lui et recommence le massage.

Moi: Tu vas pas mieux ?
Kev; Niveau blessure, j'ai toujours mal mais mieux que toute à l'heure mieux.
Moi: Tant mieux.
Kev: Et toi ça va t'es côte ?
Moi; Oui et puis je ne sent pas la douleur.
Kev: Pourquoi ?
Moi: J'ai me suit fait tellement de mal mentalement et physiquement que je ne ressent presque plus rien.

Il se retourne, je recule car je suis sur son sex et c'est gênant, très gênant.

Kev: Attend, ça veux dire que tu t'es mutiler avant ?!
Moi: Oui après la mort de Flo mais j'ai arrêté il y a plus de 2 ans.
Kev; Si je te surprend à le faire ou des traces, je te promets que tu vas passer un mauvais quart d'heure !
Moi; Je ne compte pas recommencer.
Kev: Tu le faisais ou ?
Moi{baisse la tête}; Bras, jambes et ventre.
Kev; Promets moi de ne plus recommencer !
Moi; Je te le promets !
Kev: Je ne veux pas te perdre a causse de cette merde !!
Moi; Tu ne me perdra pas car je ne recommencerai pas.
Kev; J'espère !

Il prends mon bras et me tire vers lui. Je pose ma tête sur son torse et ma jambe sur la sienne. On se sert tout les deux dans les bras l'un de l'autre. Il passe sa main sous mon haut pour me faire des caresse et moi sur son torse. On frisonnes tous les deux.

Moi; On se couche .
Kev: Tu veux que je reste dormir?
Moi; Oui a moins que tu ne veuille pas  ?
Kev; Ah si !

J'enlève tout les cousins en trop et toutes les peluches.

Kev: Je peux dormir en caleçon ?
Moi: Heu... oui.
Kev; Dis le moi si sa te gêne que je soie en caleçon.
Moi; Non, ça ne me gêne pas .
Kev: Aly ! Tu peux me le dire
Moi; Je ne vais pas te le dire alors que sa ne me gêne pas !

Il sourit et enlève son pantalon, je part.

Kev: Tu vas ou ?
Moi; Chercher une bouteille d'eau.

Je part la chercher puis repart dans la chambre. Je bois une gorgée puis je me couche au côté de Kev.

_le lendemain matin

Je me réveil et tend le bras pour toucher Kev mais je ne touche que le matelas ...

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant