Je les prends et les entour autour de la taille.
____________________________________
Il mets sa tête dans mon cou.
Moi: Tu veux toujours que je te raconte pourquoi je suis partie ?
Kev: Tu n'es pas obliger.
Moi{Je le tourne vers lui} : Je te demande juste de ne pas me jugez.
Kev: Promis !
Moi; A la soirée, après qu'on soit embrasser, je suis retourner danser.
Kev; Oui.
Moi; Puis je me suis arrêter.
Kev; Oui.
Moi: J'ai vue Florian, il ma parler.
Kev{perdu}
Moi: Il ma dit la même chose que dans mes rêves mais cette fois c'était réelle.
Kev; Il ta dit quoi ?
Moi: Que tu étais le bon, que tu serais me rendre heureuse. Qu'il fallait que je l'oublie et que je devais écouter mon cœur.
Kev: Tu es partie pour réfléchir à nous deux ?
Moi; Oui.
Kev{sourire}
Moi; Il est revenu toute à l'heure.
Kev; Il ta dit quoi ?
Moi: Qu'il allait partir car j'étais de nouveau heureuse et que c'était grâce a toi. Et il m'a dit de te remercier pour lui.
Je me mets a pleurer.
Kev; Pourquoi tu pleure Alyson ?
Moi: Je suis heureuse Kev !Il sourit et me sert dans ses bras.
Kev; Je veux prendre mon temps Alyson.
Moi; Moi aussi Kev.
On se ressert dans nos bras.
Kev; On rentre ?
Moi: Oui mais avant, je veux te poser une question.
Kev; Je t'écoute.
Moi; Je ne veux plus être chez mes parents est ce que je peux ...
Kev{me coupant la parole}: Oui, tu peux rester chez moi.Je le sert dans mes bras puis on part chez lui.
_Éclipse du trajet
On arrive chez lui, on se pose sur le canapé, mon portable sonne.
Moi: Allô?
Lola: Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Lola: Oui, t'es toujours a l'hôpital ?
Moi: Non, je suis Kev et je me demander si tu pouvais allez chez moi me prendre des affaires ?
Lola: Gel douche, habits, maquillage, chaussure ?
Moi; Oui tout ça mais juste pour une nuit, j'y passerai demain.
Lola: T'es sur ?
Moi: Oui faudra bien que je fasse ma valise pour New York, on part demain soir je te rappelle !
Lola: T'inquiète pas j'ai pas oublier, à toute de suite alors.
_Fin conversationMoi: Lola va venir me donner des affaires, sa ne te dérange pas qu'elle vienne ?
Kev; Non du tout.Je part dans la cuisine, je prends un verre et le remplie d'eau. Je le bois d'un traite.
Kev; Tu avez soif !
Moi; Oui.Il s'approche de moi, se colle a moi et mets ses mains sur les hanches.
Kev; J'ai envie de t'embrasse Alyson !
Moi{sourire}; Personne ne te retiens.Je passe mes bras autour de son cou, on sourit puis on s'embrasse.
Moi: Je croyais que tu voulais prendre ton temps ?
Kev; Je l'ai déjà assez pris, j'ai juste envie d'être avec toi.On s'embrasse à nouveau. On ne se lâche plus. On respire a peine. La sonnerie de la porte nous arrête.
Moi: J'y vais.
Je part ouvrir c'est Noam, Lola et Ben. Je les laisse rentrer, on part dans le salon.
Ben: Ça va la crevette ?
Moi; Oui nickel.
Noam: Tu sort de l'hôpital et tu es heureuse, il c'est passer quelque chose?
Moi; Il ma dit au revoir toutes à l'heure.
Noam et Lola me sert dans leur bras.
Ben: De quoi elle parle ?
Kev; C'est beaucoup trop compliqué, je ne suis pas sur d'avoir tout suivis !
On sourit.
Lola: On vous laisse entre mecs.
On part dans la chambre de Kev.
Lola; Il c'est passer quelque chose d'autres ?Je lui raconte se qu'il c'est passer sur le toit et dans la cuisine.
Lola: Enfin !
Elle me sert dans ses bras.
Lola: Vous êtes compliqué !
Moi{sourire}: Tu peux parler avec Noam !Elle sourit. On discute pendant quelque minutes plus ils partent. Kev me rejoints dans la chambre.
Moi: J'ai pas pus m'empêche de tout raconter a Lola pour nous deux ...
Kev{sourire}: J'ai tour raconter à Noam et Ben.
Moi{sourire}: Donc on est en couple ?
Il m'embrasse.
Kev; Sa répond à ta question ?Je sourie, il s'allonge. Je me mets sur lui et l'embrasse. Je lui fais un suçon.
Moi; T'es a moi maintenant !
Il enlève mes cheveux et m'en fait un aussi.
Kev: T'es à moi ma puce !Je le sert dans mes bras puis pose ma tête sur son tors.
_Éclipse de la journée
On a passer la journée, a parler, rigoler, s'embrasser, se faire des câlins. Une journée parfaite malgré tout.
Moi: Je vais prendre ma douche.
Je lui fais un bisous puis je part dans la salle de bain. Je le déshabille et rentre sous la douche. Une fois mettre lavé, je m'en roule dans la serviette. J'en file mes sous-vêtements, la porte s'ouvre sur Kev.
Moi; Kev !
Kev: Désolé ma puce mais ta mère et dans le salon.
J'en file vite un short et haut puis je part dans le salon.Moi; Tu fais quoi ici ?
Maman: C'est Laure qui m'a dit que tu étais ici.
Moi: C'est qui Laure ?
Maman: Bah la mère de Kev !
Moi; C'est Nathalie !
Maman: On s'en fou, je voulais savoir comment tu allais !?
Moi: C'est con je vais bien !
Maman; T'avais qu'a pas insulter ta sœur !_________________________
Alors ?
Ils sont enfin ensemble. Vous êtes heureuse ?La bise les bichons ❤
VOUS LISEZ
Un Véritable Amour [Terminé]
أدب الهواةJe n'ai pas vraiment de chance. Il m'arrive toujours quelques chose. Je voudrais faire comme tout le monde. Être normale et arrêter de me prendre la tête mais ça mets impossible. Si tu veux savoir ce qui m'arrive, je t'invite à lire mon histoire.