Chapitre 54: Comme avant.

146 11 1
                                    

Noam: Mais non !
_________________________________

Moi: Bon, j'y vais, je vais voir les autres.

Je leur fais un bisous puis je part voir les petits. Je frappe à leur porte, c'est Enzo qui m'ouvre, il me laisse rentré. Je m'assoie sur le lit côté de Lirone.

Lirone: Tu connais ce jeux ?
Moi: Oui.
Lirone: On fait comment ?
Moi: Faux que tu passe de l'autre côté déjà.
Lirone: Ah ouais merci.
Moi; Allez jouer pas trop quand même.

Je sort de la chambre et part dans celle d'Andrew, je toque, il ouvre.

Andrew : Tu ne devrait pas être au travail ?
Moi: Si mais je me suis fait virée.

Il me laisse rentré, je dis bonjour à Erika puis je m'assoie sur une chaise. Lisa se mets sur mes genoux.

Erika: Pourquoi tu t'es fais virée?
Moi: Cette fois c'est parce qu'il y avait trop d'effectif.
Andrew ; Parce que tu t'es déjà fais virer ?
Moi: Oui 4 fois en 1 an, je n'en peux plus.
Andrew: Rentre avec nous alors !
Moi: Pas encore, pas maintenant.
Erika; Pourquoi, tu te faisais virée ?
Moi; Pas assez bien, trop d'effectif, pas d'expérience et parce que je suis sortie avec Kev.

Ils ne dissent rien.

Moi: Je continue mon tour, on se voie toutes à l'heure !

Je leur fais un bisous puis part. Je toque à la porte de Nathalie, elle ouvre et me laisse rentrer. Il y a un homme avec elle.

Nathalie: Tu ne devrais pas être à l'animalerie ?
Moi: Si mais je me suis fait virée.
Nathalie : Désolé.
Moi{sourire}
Homme: Je vais vous laisser.
Moi: Nan, rester. Je passer juste dire bonjour . Vous mangez avec nous ce midi ?
Homme: Oui.

Je sourie puis je part. J'ouvre doucement la porte de Kev et la referme sans bruit.

Il est sur le ventre, je lui saute dessus. Il crie mais pas du tout virile, je rigole.

Moi{rigole}: Très virile comme crie !
Kev: Et ça te fais rire !
Moi: Oui.

Je le tire vers moi, il se mets au dessus de moi. J'en roule mes bras et mes jambes autour de lui.

Kev: Allez lâche moi faux que je me lève.
Moi Même pas en rêve.

Il arrive à se lever avec difficulté mais il y arrive.

Moi: Tu t'es mis a la musculation toi !
Kev: Oui.

Il prends une bouteille d'eau et boit. Je passe mes mains sous son haut, il sert les dents.

Kev; Comment tu peux avoir les mains aussi froide alors qu'il fait si chaud !
Moi: Aucune idée.

Je le lâche et m'appuie contre la table. Il est devant moi, on parle. Je prends une gorgée de la bouteille d'eau et à la vue d'une photo je crache tout sur Kev.

Kev: Ça va pas non !

Je lui montre la photo, c'est mon frère qui a mis une photo de toutes mes peluches décapité.

Moi: Je vais les tuer !
Kev{sourire}
Moi; Quoi ?
Kev: C'est pas une blague, c'est une passion.
Moi: Bah oui sinon j'aurais pas une centaine dans ma chambre
!
Il sourit puis enlève son t-shirt et s'essuie avec. Il a bien les tablettes de chocolat, je sourie.

Kev: Il suffisait de me demander et je l'aurais enlever sans que tu me le mouille.
Moi{sourire}

On s'allonge sur le lit, il se remets sur moi, je passe mes mains dans ses cheveux. Il me fais des bisous dans le cou.

Kev{chuchote}: Tu voie qu'on peux revenir comme avant.

Je rougie, il me regarde.

Kev: J'arrive encore à te faire rougir ?
Moi: Je ne me contrôle pas !

Il sourit, s'allonge à côté de moi, je me colle a lui. Je lui fais des caresse sur son torse. Comme ça j'en profite pour toucher ses abdos mais faut pas lui dire. On ne parle pas, on profite juste. Sa frappe à sa porte.

Kev: Entrez.

La porte s'ouvre sur Andrew.

Andrew: Je suis content que vous vous reparliez mais vous êtes obliger de rester que vous deux ?
Moi: Je sens un pointe de jalousie.
Andrew: Du tout bon les petits on faim, on va manger ?
Kev: Oui, on arrive.
Andrew: Pourquoi tu es a moitié à poil Kev ?
Kev; Demande à ta sœur.
Andrew{me regarde)
Moi: J'ai vue une photo que mon chère frère a mis et toute l'eau que j'avais dans ma bouche est arriver sur Kev.
Andrew: Il a mis quoi ?
Moi: Une photo de mes peluches qu'il avait déchirer.
Andrew: Si tu veux le voir torse nue demande lui, ça va plus vite.
Kev: C'est ce que je lui ai dis.
Moi; Je m'en fou royale de ses muscles (évidemment je ment), j'étais juste choquée, c'est quand même mes peluches !
Andrew: Pourquoi tu mens comme ça ?
Moi{soupire}
Andrew: Bon on vous attend.

Il sort, Kev enfile un haut puis on sort. On part vers le resto, Kev à son bras autour de mes hanches.

Noam: Ils ont quoi a nous regarder comme ça ?
Moi: C'est pas vous, c'est moi.
Kev: C'est a dire ?
Moi: Hier, Adrien ma quitter et aujourd'hui je suis avec vous enfin surtout avec toi.
Kev{enlève son bras}
Moi: Toujours à juger.

On arrive au resto. On s'assoie à une table. Je suis entre Kev et l'homme d'ailleurs je ne sais toujours pas comme il s'appelle

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant