Chapitre 49

126 11 2
                                    

Moi: Bizarrement nan. C'est va peux être te paraître étrange mais même après que tu as étais un enfoiré avec moi. Je ne veux que ton bien. Et elle, elle ne vas pas t'apporte du bien.

________________________________

Kev{me regarde perdu}
Moi: J'étais toujours été honnête avec toi mais tu ne m'as pas crue. Mais malgré tout je te souhaite d'être heureux.

Personne ne parle

Moi: Mon bon coeur me perdras un jour. Bon moi j'y vais. Salue.
Je me lève et commence a partir.
Kev: Aly attend !
Je me tourne vers lui.
Kev: Merci.
Moi: Ne me remercie pas. Je t'ouvre juste les yeux sur qui tu es devenu rien de plus.

Je part cette foie pour de bon. Je suis fière de moi. Ça peux, peux être paraître bizarre mais le voir dans cette état me réjouit. Je crois que ma famille d'éteint sur moi.

_Éclipse de quelque jours

On est le 19 Juin , j'ai aujourd'hui 21 ans. Je compte bien profiter de cette journée. Je mets un short en jean bleu avec un débardeur bordeaux, mes converse bordeaux. Attache mes cheveux en chignon. Me maquille légèrement puis mets les bijoux que Kev m'avait offert. Nan je ne suis pas de retour avec lui.

D'ailleurs on ne s'adresse pas un mots, ce qui ne me dérange pas le moins du monde. Je part dans le salon.

Andrew; Bon anniversaire ma soeur.

Je lui fais un bisous, Lisa, Enzo et Erika me le souhaite également. Je leur fais chacun un câlin pour les remercier.

Andrew: Ça fais du bien de te voir heureuse.
Moi: Je suis remonté à bloc mais faux que je vous annonce un truc pas vraiment cool enfin si. Bref c'est compliqué.
Erika: Tu me fais peur.
Moi: Le 1 juillet je part en Australie pendant minimum 1 an.

Personne ne réagis.

Andrew: Tu es sur ?
Moi: Oui, j'ai toujours dis qu'après mes études, je partirais.
Il me sert dans ses bras.
Erika: Si c'est ce que tu veux, on est content pour toi.
Je la sert dans mes bras.
Enzo: Pourquoi tu part ? Tu nous aimes plus ?
Je me mets à sa taille.
Moi: Je vous aimerais toujours loulou!
Il me sert dans ses bras.
Moi: Et si je part, c'est pour travailler, la bas. Mais je t'appellerais des que je pourrais.
Je le sert dans ses bras.
Enzo: Tu part quand ?
Moi; Dans deux semaines loulou.
Enzo; Je ne veux pas que tu partes moi !
Il part dans sa chambre, je baisse la tête.
Andrew: Rejoints tes amis, je m'occupe de lui.

Je lui fais un faible sourire puis je part rejoindre Noam et Lola. Arriver, je les vois sauf qu'il y a Kev, ce qui est chiant mais bon, j'ai pas le choix. Je leur dis bonjour puis m'assoie dans l'herbe avec eux.

Lola: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi; J'ai annoncer à ma famille que je partais dans deux semaines et Enzo la très mal pris. Il ne veux plus me parle.
Noam: Laisse lui du temps.
Lola: Oui c'est normales, tu as passer beaucoup de temps avec eux.
Moi: Oui, vous allez me manquer.
Noam: Toi aussi.
Lola: On parle d'autre chose ou je vais me mettre à pleurer.
Kev: C'est ce que je t'ai offert l'an dernier ?
Moi; Ouais et d'ailleurs, ils sont ou mes cadeaux ?
Lola: On c'est ruiné pour toi l'année dernière donc on à plus de sous.
Moi; Lola, tu ne sais pas mentir !
Elle sourit et me donne un sac.
Noam; Tout est dedans.

J'ouvre le sac et ouvre tout les paquets. Le premier c'est attrape rêve bleu.

Moi: Wouah, il est magnifique !
Noam: C'est de Kev.
Moi; Heu... merci.

Il sourit, le deuxièmes, c'est un bracelet infinity.

Noam: Ok plus cul cul la praline tu meurt mais on la acheter en trois fois.
Moi{je souris et prends une voix aigue}: Oh c'est trop chou.
Kev rigole, je souris
Lola: C'est quoi le délire ?
Moi: Ça ma fais penser à Lilou. Elle avait dis ça une fois avec la voix et tout.

Ils sourient. J'ouvre le troisième, c'est un cadre avec plein de photo de Noam, Lola, la famille à Kev et ma famille. Les larmes me montent au yeux.
Moi: Vous voulez me faire pleurer ?
Noam: Ouvre l'autre et tu verras!  

Je m'exécute, c'est une boite avec plein de photo. Avec Kev, Noam, Lola.... Mes endroits préféré, ceux à Kev. Celui à New York. En y repensant, j'ai les larmes au yeux et les frisons.

Moi: Merci, je suppose que tu as participer Kev.
Kev: Ouais.
Moi: Merci.

Je leur fais la bise pour les remercier. On discute de tout et de rien.

Moi: Ce soir on va en boite ?
Noam: Oui.
Moi; Je vais me préparer alors.

_Éclipse de deux semaines

Aujourd'hui on est le 30 juin. Demain je part pour l'Australie. J'ai hâte et j'ai beaucoup d'appréhension. Mais c'est ce que je veux. Je passe la journée avec ma famille. Enzo, ne veux toujours pas que je parte mais, je n'ai plus le choix. Tout est prêt.

Je part me préparer car ce soir, je sort en boite avec Noam, Lola et Kev pour son anniversaire. Je ne lui ai pas vraiment parler et j'en ai pas vraiment envie. Je lui en veux énormément et je n'arrive pas à passer au dessus. 

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant