Chapitre 50: Le départ.

132 11 1
                                    

Je lui en veux énormément et je n'arrive pas à passer au dessus. 
_________________________________

Peux être un jour qui sais ?

J'en file une robe beige avec le bas évasé, une pair d'escarpin noir, une petite veste noir. Me maquille légèrement, boucle mes cheveux. Mets les bijoux que Kev ma offert puis je rejoints mes amis chez Nathalie. Je frappe à la porte, c'est Kev qui ouvre. Il me regarde sans rien dire.

Moi: Bonsoir.
Kev{sourire}: Bonsoir.

On se fais le bise, je rentre. Je part dans le salon, Noam et Lola y sont.

Lola: Wouah, tu es magnifique !
Moi: Merci, j'avais envie de bien m'habiller pour ma dernière soirée.
Kev: Tu as très bien réussi.

Je me tourne vers lui et le regarde. Je ne sais pas à quoi il joue. Il comprend que sa m'énerve.

Kev: On y va ?
Lola: Oui.

On part a pied d'abord à un bar pour commencer. Lola et Noam partent commander.

Moi: Tu joue à quoi Kev ?
Kev: Je ne comprends pas ?
Moi: Arrête, tu voie très bien de quoi je parle !

Sa commence à m'énerver, il baisse la tête. Ils arrivent avec les verres. On trinque à mon départ et puis l'anniversaire de Kev qui est bientôt.

00h, on souhaite tous un bon anniversaire à Kev puis on part en boite. On s'amuse, je m'éclate vraiment. Je danse avec tout le monde. J'ai même danser une fois avec Kev.

4 heures du matin, on sort de boite. Je fume pour me réchauffer, ça ne marche pas vraiment.

Moi: Bon bah au revoir.
Je les sert fort dans mes bras.
Lola: Nous oublie pas !
Moi; Impossible !

Je la sert à nouveau dans mes bras, on se mets à pleurer toute les deux. Je sert ensuite Noam dans mes bras. Il a les larmes au yeux mais il se contrôle, c'est un gars tout de même

Moi: Vous allez me manquer !

On fais un câlin grouper, je me remets à pleurer.

Moi: Aller prenez soin de vous les loulous !

Je leur fais chacun un bisous.

Kev: Je t'accompagne.
Moi: Nan, c'est bon.
Kev: Il est hors de question que je te laisse seul à cette heure la !

Je soupire. Je leur dis une dernière fois au revoir puis on part.

Moi; Je ne pourrais jamais oublier ce que tu ma fais !
Kev; Je ne te demande pas d'oublier.
Moi: Ne me demande pas non plus de passer au dessus de ce que tu m'as fait.

Il ne réponds pas, je me mets a trembler. Il me donne sa veste, j'ai trop froid pour refuser alors je la mets sur moi.

Moi: Je sais que tu essaye de me reconquérir. Mais ça ne sert à rien. J'ai trop souffert pour retourner avec toi.
Kev: Je sais que j'ai merdé mais je m'en excuse même si tu t'en fou royale et que sa ne change rien.

Je ne réponds rien et plus personne ne parle pendant le trajet.

_Éclipse du trajet

On arrive devant chez Andrew, je lui rend sa veste.

Moi: Au revoir Kev.
Kev; Au revoir Aly.

On se fais la bise, je rentre chez moi. Je part dans ma chambre, me change et me couche.

_Le lendemain

Il est 9 heures, je me réveil. Je part dans la cuisine, je dis bonjour a tout le monde.

Andrew: Tu es rentré a quelle heure hier ?
Moi; 4h30.
Andrew: Tu as profiter ?
Moi: Oui.

Je bois un verre de jus de fruits.

Andrew: Tu ne mange pas ?
Moi: Nan, je n'ai pas faim.

Je part dans la salle de bain. Prends ma douche puis enfile un jogging gris et un débardeur noir. Mes superstar, m'attache les cheveux en queue de cheval, me maquille très peux. Je fini ensuite ma valise et part dans le salon.

Moi: On y va ?
Andrew: Tu leur dis au revoir.

Je sert dans mes bras Lisa puis Enzo.

Moi: Écoute loulou, faux que tu me promette quelque chose.
Enzo; Quoi ?
Moi: De prendre soin de ta sœur et de tes parents. Et de ne pas grandir trop vite !

On se sert dans le bras l'un de l'autre. Il se mets à pleurer, je me retiens pour ne pas faire comme lui. Je dis enfin au revoir à Erika puis on part.

_Éclipse du trajet

On ne parle pas, c'est tendu. Je sais qu'il m'en veux que je parte mais c'est mieux comme ça. On arrive à l'aéroport. Je descend ma valise, on enregistre les bagages puis je le sert dans mes bras.

Moi: Prends soin de toi Andrew !
Andrew: Toi aussi petite soeur !

Je verse quelques larmes. Il va me manquer, ça c'est sur. Il part, je m'assoie en attendant d'embarquer. Je voie au loin, Nathalie, Lirone, Noam, Lola et Kev.

Lirone: Tu es obliger de partie Aly ?
Moi: Oui, mais t'inquiète pas, on se donneras des nouvelles !

Il sourit, je le prends dans mes bras.

Lirone: Tu vas me manquer.
Moi: Toi aussi loulou.
Je le ressert dans mes bras et essuie ses larmes.
Nathalie: Fais attention à toi et profite bien surtout.
Moi: Merci, merci d'avoir été la pour moi Nathalie.
Nathalie: Arrête, tu vas me faire pleurer.

Je la sert dans mes bras.

Moi{chuchote}: Merci d'avoir été une mère pour moi.  

Un Véritable Amour [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant