J'ouvre doucement mes yeux, Liam et Niall me regardent tout les deux, je me redresse en grognant doucement.
- Je suis où ? Je fronce les sourcils.
- Tu es à l'infirmerie, tu te souviens? Tu es tomber et ta tête à taper une barre..
- Oh oui..
- On peut dire que tu te tapes des barres! Niall rigole.
Je lève les yeux au ciel puis regarde Liam.
- Liam faut que je te dise..
Je ne fini pas ma phrase que l'infirmière arrive, elle est petite, ronde et blonde.
- Harry? Tu vas bien?
- Hum ouai je crois..
- Bien, tu as une bosse sur le front mais rien de grave tu peux sortir.
Elle me sourit, je me lève et prend mon sac, Liam et Niall me suive et nous sortons de cette endroit.
Je dit bonjour à Niall qui n'était pas la ce matin, puis je les suis vers le banc où ils vont d'habitude.- Alors tu voulais me dire quoi? Liam me regarde.
- Je.. Quand je me suis cogné..
- Ouai? Oh, désolé de te couper, mais quand tu es tombé inconscient Louis Tomlinson a couru jusqu'à toi, je te jure le sentir près de moi était bizarre, j'ai même pas compris son réflexe..
C'était impressionnant d'avoir un Alpha à côté de moi ahah enfin après Zayn est arrivé et mon coeur c'est emballer c'était wow! Il sourit.- Ah? Un réflexe, il doit sûrement faire ça avec les autres..
- Louis Tomlinson ? Niall rit. Ce gars ne pense qu'à son cul et à Zayn vue que c'est son meilleur ami, mais le reste pour lui c'est de la merde.
- Niall n'a pas tord.. Louis n'aurais jamais réagi comme ça pour moi regarde il n'y a que Zayn qui est venue me voir..
Je hausse les épaules sans leurs répondre, j'en sais rien moi..
Si Louis est venue me voir quand je suis tomber la deuxième fois, l'odeur que j'ai sentis venait de Louis? Non n'importe quoi ahah..- Les gars, quand je me suis évanoui j'ai sentis une odeur, mais une odeur puissante comme..
- Celle d'un Alpha? Niall me coupe.
- Ouai.. Vous pensez que..
- C'est Louis? Liam me regarde. Si c'est lui tu as beaucoup de chance. Mais pour être sûre que c'est lui essaie de te retrouver tout seul avec et si l'odeur arrive jusqu'à tes petites narines alors oui, Louis est ton Alpha.
- Mais.. Vous croyez qu'il le sait? Enfin hier il est venu me voir et..
- On n'en sais rien.. Faut que tu essais Hazz'.
Je hoche la tête quand je vois Zayn s'approcher de nous en souriant.
- Liam.. Alpha à douze heures!
Liam tourne la tête et écarquille les yeux en voyant Zayn arriver vers nous.
- Hey Liam.. Je voulais savoir si.. Hum.. T'étais libre se soir?
- OUI.. Enfin je veut dire.. Oui.. Il rougis.
- Cool.. Alors ça te dirais de venir avec moi au café? Ou ailleurs comme tu veux..?
- Hum.. Le café c'est bien non? Il sourit.
- Ok.. Bah à tout à l'heure? Je t'attendrais au portail.
Liam hoche la tête et Zayn se penche pour embrasser sa joue et de partir en souriant, je me tourne vers Liam qui est plus rouge que jamais.
- Liam? Ça va mec? Niall rigole.
- Putain.. Les gars se soir je sors avec Zayn Malik bordel!!
Niall et moi rigolons alors que Liam est tout heureux, je lève les yeux au ciel en tournant la tête.
Mes yeux croisent ceux de Louis qui me regarde aussi et je rougis puis baisse la tête, je vous assure que si c'est Louis Tomlinson mon Alpha je tombe dans les pommes!
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Werewolf- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...