Chapitre 51

4.9K 412 37
                                    

[Louis]

Je suis en forme Loup, et je cours, l'odeur de Harry me guide vers lui, la meute derrière moi, je vais aussi vite que je peux quand l'odeur disparaît, mes craintes s'accentuent et je cours encore plus vite, je ressens une affreuse douleur dans mes poumons, et mon ventre.

Nous sommes arrivés en haut d'une falaise, un loup regarde en bas et je reconnais Eleanor, je grogne et je me jette sur elle, elle couine et essaie de se débattre, mais je la prends pas le cou, je ne me contrôle plus, une rage énorme vient de s'emparer de moi et mon loup prend le dessus.

Elle couine encore et encore puis plus rien, elle ne bouge, elle ne couine plus, elle ne respire plus.

Je viens de tuer Eleanor.

Les autres arrivent vers nous, je la lâche et elle tombe par terre, je me retransforme et les autres aussi.

- Louis! Harry?! Charlie crie.

Ma respiration se coupe, je le retourne vers la falaise, cette garce a dû le pousser.. Oh mon bébé, mes bébés...

- Louis c'est trop risqué tu ne sautes pas! Zayn intervient.

- Je suis obligé Zayn! C'est la vie de mon copain est mon enfant qui sont en jeu la!

- Tu risques de te tuer!

- Alors je mourrais avec eux.

Il ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais je le coupe en sautant, je les entends hurler mon prénom, mais c'est trop tard.

Je suis dans l'eau, et je cherche Harry, je panique, dans l'eau je ne peux ni le sentir, et si il est trop profond je ne pourrais pas le voir.

Une sensation me démange, je cherche de partout quand je le vois, il est en train de couler, malgré le fait que je n'arrive plus à respirer, je vais le chercher.

J'attrape sa main dans la mienne et le remonte à la surface, la plage n'est pas loin c'est déjà ça, je nage tant bien que mal avec mon seul bras avant d'arriver sur la plage.

Je suis peut-être faible, mais je me mets sur les genoux et fait un massage cardiaque à Harry, je n'entends plus son cœur et je commence à ressentir un douleur horrible au cœur.

- Aller Harry! Bats toi! Je crie.

Je lui fait du bouche à bouche, et je continue encore et encore, je ne vais pas m'arrêter maintenant c'est certain.

- Réveille toi Harry!!

Mes larmes coulent d'elles même, il n'a pas le droit de me laisser, il n'a pas le droit de partir et d'emmener notre enfant avec lui, ils n'ont pas le droit de m'abandonner!

🐺

[Harry]

J'ouvre les yeux, une lumière éclatante me les brûlent, puis j'entends un rire, et une main vient caresser ma joue.

- Louis?

- Hi! Mon amour. Il sourit.

- Je rêve non? Ou je suis mort et tu es mort avec moi?

- Non mon amour.. il sourit.

J'entends des pleures, un bébé pleure, Louis se lève, il s'approche d'un berceau et prends dans ses bras une boule, il s'approche de moi et il me montre un bébé.

- C'est ton enfant? Je demande.

- Mieux, c'est notre enfant mon ange.. il sourit.

- Oh..

Je pleure, j'ai un enfant, avec l'homme de ma vie.. c'est tellement beau! Mais.. ce n'est pas vrai, je n'ai pas encore accouché, j'ai encore mon bébé a l'intérieur de moi, tout ça est faux, c'est une hallucination.

- Réveilles toi Harry. Louis me fixe.

- Quoi?

- Réveilles toi!

Je ne comprends pas, je le fixe l'incompréhension se lisant dans mes yeux.

- RÉVEILLES TOI! Il hurle.

🐺

[Louis]

Aller Harry! M'abandonne pas putain!!

Je continue mes massages cardiaques, je lui fait encore du bouche à bouche et je lui hurle de se réveiller.

Par je ne sais quel miracle, Harry recrache l'eau qu'il avait dans ses poumons, et ses yeux s'ouvrent doucement.

- Lou'?

- Mon amour!

Je me jette sur lui le prenant dans mes bras, mon amour est vivant, je me relève et l'aide à se lever.

- Rentrons, il fait froid et tu risques de tomber malade.

Il hoche la tête et commence à trembler, mon Harry est avec moi.

🐺

- Votre bébé va merveilleusement bien messieurs, je ne sais comment il a pu réussir à survivre avec la quantité d'eau que vous aviez dans le corps, et le nombre d'heures où vous ne respirez plus, c'est un miracle.

Je tourne ma tête vers Louis, il fixe l'échographie des étoiles pleins les yeux, je suis tellement heureux de porter notre enfant.

🐺

Nous sommes rentré apres l'échographie, je suis épuisé, mais je veux savoir ce qu'il en ai de Eleanor et Raphaël.

- Lou'?

- Oui?

Il s'approche de moi alors que je mange une banane.

- Je voulais savoir.. Eleanor et Raphaël se sont enfuis? Je demande.

Je le vois baisser les yeux, je jette la peau de banane une fois celle-ci terminé, et je prends le visage de Louis entre mes mains.

- Lou'?

- Je l'ai tué.. je le fixe. J'ai tué Eleanor..

- C-comment?

- Quand on est arrivé sur la falaise, elle regardait l'eau, je ne sais comment mais mon loup a compris qu'elle t'avais jeté dedans, et la rage s'est emparé de moi, mon loup a pris le dessus et je l'ai tué.

Woaw.. alors.. plus d'Eleanor? Plus de folle psychopathe? On est libre?

- Mais son frère, il.. je ne sais pas où il est, mais si il apprend pour Eleanor, je crois qu'il va..

- Tuer ma sœur... Oh putain Louis! Il va tuer ma sœur! Il.. il va la tuer! Je pleure. Comment je vais faire? Non non non c'est un cauchemar!

- Babe.. écoute moi, mon père a récupéré le portable de Eleanor, si on prend le numéro de Raphaël et qu'on arrive à le localiser, alors on attaquera et voilà.

- Ma sœur ne sera peut-être pas en vie! Je renifle.

- Si, elle sera en vie, je te le promets!

Je renifle et le contourne, il me demande où je vais, et je lui annonce que je vais me reposer, je suis trop faible pour réagir.

🐺

Un poids se fait sentir derrière moi, et je sens Louis entourer mon ventre de son bras, il colle son torse à mon dos et il embrasse ma nuque.

- Je t'aime Harry, et je te promets de te ramener ta sœur saine et sauve.

Je ne réponds rien, je pose juste la main sur la sienne et j'entrelace nos doigts ensembles il a intérêt pour son cul de me ramener ma sœur, sinon je risque de m'énerver.

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant