Chapitre 43

5.2K 443 106
                                    

- Donc vous me dîtes que cette Eleanor vous a fait subir ça car vous vous êtes liés avec Louis?

- HumHum..

Voilà où je me trouve, chez le psy, quand ma mère a appris ce qui m'était arrivé, elle a directement appelé le psy, et voilà où j'en suis..

- Très bien, quoi d'autre?

Je me relève et m'assois face à elle, cette femme est très gentille, mais j'en ai marre, je n'ai en aucun cas besoin d'un psy. Même Louis a voulu que j'y aille vous y croyez?!

- Bon écoutez, vous êtes sympa et j'apprécie que vous m'ayez pris pour une séance, mais..

- Il n'y en a pas qu'une, votre mère en a demandé trois et votre petit ami Louis cinq, ce qui vous fait 8 séances.

- Pardon? Il est hors de questions que je revienne ici, je n'ai pas besoin de psy d'accord? Donc merci mais au revoir.

Je me lève et sors de sa salle, je les déteste.

🐺

Je rentre chez moi, ma mère vient me voir, confuse.

- Tu ne devais pas finir un peu plus tard?

- Et bien si mais figure toi que je suis partie avant car j'ai appris que ma chère mère et mon petit copain m'ont pris 8 séances de psy!

- Harry, c'est pour toi qu'on fait ça.. elle soupire. On veut que tu ailles bien et..

- Stop je t'arrêtes de suite, je vais très bien ok? Je n'ai pas besoin de psy, c'est plus ennuyant qu'autre chose, donc tu vas annuler tous les rendez-vous que vous avez pris et..

- Je vais annuler les rendez-vous que J'AI pris, mais ceux de Louis tu lui dis toi même, et sache que ça ne va pas lui plaire.

Je grogne et monte dans ma chambre, le psy c'est de la merde ok? Je vais bien et je n'ai pas eu de traumatismes après ce qu'Eleanor m'a fait.

De Louis❤
Harold, il faut qu'on parle.

Oh merde.. je suis sûr que la psy l'a appelé pour lui dire que je ne voulais plus venir aux séances, et vu qu'il m'a appelé Harold, je pense qu'il est très très pas du tout content voilà ça veut rien dire mais bon.

À Louis❤
Euh.. tu veux que je viennes chez toi?

- Je suis déjà là.

Je sursaute et me retourne vers Louis, ses sourcils sont froncés et son regard est dur, je vais faire comme si de rien n'était.

- Mon Lou' d'amour!

- Assis.

Sa voix d'Alpha se fait entendre, mais ai-je bien entendu? Il vient de me traiter comme un chien là?

- Pardon? Je suis pas ton chien Louis, parle moi mieux.

- Assis toi Harold.

Sa voix d'Alpha augmente, je baisse la tête et je sens que je vais devoir me faire pardonner, je m'assois donc sur mon lit et il s'approche de moi.

- La psy m'a appelé, et ta mère aussi. La première me dit que tu es parti avant la fin de la séance et que tu lui as dis que tu voulais arrêter, et la deuxième me dit qu'elle supprime tes séances parce que tu ne veux pas y aller? Comment dois-je le prendre Harold?

Je baisse les yeux, il est vraiment fâché..

- Je ne veux plus y aller Lou'.. je vais bien et je n'ai pas besoin d'un psy..

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant