- Donc tu sors avec lui? Liam me fixe.
- Non.. Je soupire. Je ne pense pas être celui qu'il lui faut..
- Vraiment?
Niall me fixe, on se lève pour marcher un peu quand Niall met une main au fesse d'un Alpha puis s'écarte. L'Alpha se retourne et me fixe avec ses yeux noirs, il a énervé le capitaine de basket du lycée putain!
- Tu te prends pour qui à me toucher les fesses petite pédale?!
- Je.. Ce n'est pas moi!
- Ah Ouai? Je l'ai bien sentis ta main petit pd de merde!
Il me pousse et je tombe sur les fesses, mais c'est quoi son problème à lui? Je me relève les sourcils froncé pourquoi se con de Niall à fait ça?!
- Mais j'ai rien fait bordel! Je m'énerve.
- Tu n'es qu'une pauvre chienne en chaleur.
- Va te faire foutre!
Je n'aurais vraiment pas dû lui dire ça car son poing ne loupe pas mon visage. Liam et Niall interviennent, mais les autres Alpha les retiennent en arrière, une foule c'est déjà créé autour de nous et j'ai horreur de ça.
- Tu n'es rien d'autre qu'une petit pute!
La c'est vraiment trop! Je me relève et lui fonce dessus, il tombe par terre et je le frappe qu'une fois avant que je ne bascule en arrière, ses amis me tiennent tendus que l'autre con se relève.
- J'étais bien avant que tu n'arrive, et comme je te l'ai dit, tu n'es qu'une pauvre chienne en chaleur.
Il me donne un coups de poing dans le ventre puis un autre au visage. Il sourit en me regardant, Liam et Niall crient, même Niall lui crie que c'est lui qui l'a fait mais se mec n'en a strictement rien à foutre.
- Tu n'as pas d'Alpha en plus. C'est sûr, qui voudrait d'une pute ? Il rigole.
Je baisse la tête, mes larmes me montent aux yeux et j'essaie de rester fort, mais c'est un Alpha et je ne peux pas lui tenir tête.
Un bruit sourd se fait entendre et je vois se connard par terre inconscient, je relève la tête pour voir Louis plus énervé que jamais.- Lâchez le maintenant.
Louis utilise sa voix d'Alpha, et même si les deux gars qui me tiennent sont aussi des Alpha, ils me relâchent.
- Vous direz à ce fils de pute que si il le touche encore, cette fois je lui arrache les couilles compris?
Ils hochent la tête, Niall et Liam viennent vers moi et Niall me prend dans ses bras s'excusant des millions de fois.
- Je voulais juste savoir si Louis était devenu dépendant de toi.. Je pensais pas qu'il se passerai une telle chose.. Je suis vraiment..
- C'est bon Niall, j'ai compris je ne t'en veux pas.
Zayn arrive et prend Liam dans ses bras lui demandant si il va bien, Niall s'excuse encore et pars au toilettes car il veut se rafraîchir.
Louis est devant moi, je baisse la tête et lui montre mon cou mais au lieu de ça, il me relève la tête plantant ses yeux dans la miens.- Je suis désolé.. Je ne voulais pas..
- Shht bébé.. C'est pas toi, puis se connard avait besoin de se faire remettre en place. On ne touche pas à ce qui est à moi.
Je ne répond pas et lui montre quand-même mon cou, il soupire et me mord.
Il me caresse la joue avec son pouce et pose ensuite ses belles lèvres contre les miennes, mes mains se posent contre son torse alors que les siennes descendent sur mes fesses.- Hum hum..
Je me retire de la bouche de Louis pour fixer Zayn qui sourit ainsi que Liam, Louis et moi ne sommes pas encore ensemble..
- Je suis devenue dépendant de toi Harold. Louis chuchote.
Enfin.. On était pas ensembles jusqu'à maintenant je crois..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Lobisomem- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...