Tourner en rond, faire les cent pas, réfléchir encore et encore, c'est impossible, pourquoi lui? Pourquoi maintenant? Si Louis l'apprend.. non mais pire, si nos parents l'apprennent! Ou encore pire! Si LUI il l'apprend?! On est mal, Gemma est mal, je suis mal! Je pourrais le cacher à Louis, mais si je lui cache et qu'il l'apprend, il m'en voudra et je ne veux pas qu'il m'en veuille, je veux pas qu'on se dispute, et puis non c'est un cas urgent vraiment!
- Hazza.. arrête de tourner en rond, tu te stresses tout seul et le bébé aussi.
- Gemma tais-toi. On est dans une merde pas possible! Je sais que tu ne veux le dire à personne mais si je le cache à Louis, et qu'il l'apprend.. non je ne pourrais pas le cacher à Louis.
- Alors ne lui cache pas.
- Mais tu ne comprends pas je su... Attends.. tu viens de me dire de ne rien cacher et de lui dire? Je me stoppe devant elle.
- Oui. Écoute moi-même je m'en veux d'avoir senti son odeur, mais comment veux-tu contrôler ça? C'est impossible, tout le monde le sait!
Je soupire et recommence à tourner en rond, Gemma se lève et m'arrête, chacune de ses mains sur mes épaules.
- Stop Harold. Je sais me débrouiller, je vais aller le dire à Troy d'accord? Toi tu te calmes et tu le dis à Louis d'accord? Je hoche la tête. Bien. Et arrête de te stresser pour rien, ce n'est pas bon pour ton bébé. Elle sourit.
- Ok..
Elle embrasse ma joue et sort de la maison, je m'assois et ferme les yeux, bon sang, si Louis me voyais il paniquerait.
- Pourquoi je paniquerais?
Je sursaute et tourne la tête vers Louis qui est assis à côté de moi, j'ai parlé à voix haute?
- Non bébé, tu penses tellement fort que j'entends tout ce que tu dis. Il sourit. Ne me regarde pas comme ça, moi-même je ne sais pas comment ça se fait. Il rit.
- Lou'.. je soupire. Gemma à trouver son Alpha..
- Mais c'est génial! Faut qu'elle nous le présente! Il sourit.
- Pas la peine tu le connais déjà..
Je le vois froncer les sourcils, bordel il va crier.
- Je ne vois pas Hazza..
- Je.. hm.. c'est Raphaël.
Silence. Louis est comme figé, il ne réagi pas, il ne bouge plus..
- N'explose pas s'il te plaît, j'ai un petit pois à bord.
Il me fixe cette fois, je ne sais pas quoi lire, mais j'ai une envie soudaine de l'embrasser, je me mords la lèvre et je pose mes lèvres contre les siennes, il ne bouge pas mais je m'en fou.
Ses mains se posent sur mes hanches au bout d'un moment et ses lèvres se mouvent au miennes, je gémis de bonheur en le sentant me répondre, mais il s'écarte de mes lèvres quelques minutes après.
- Harry.. c'est impossible. Raphaël est mon pire ennemi, si il le pouvait il me tuerait dès qu'il en aurait l'occasion.
Je blanchis d'un coup, pas mon Louis, pas mon amoureux! Je m'assois sur les genoux de Louis et colle ma joue contre la sienne.
- Oh non mon amour pas toi! Il a pas le droit! Si il te tue il me tue aussi!
- Ne dit pas n'importe quoi Hazza, enfin dans tout les cas tu vas mourir.. mais bref! On ne va pas mourir!
Je tourne ma tête et j'embrasse ses douces lèvres, mon Louis d'amour.. je commence à devenir niais.
- Zayn veut qu'on se voit, tu viens?
- Oui! Je verrai Liam! Je souris.
Il m'embrasse et nous sortons, je vais revoir mon Liam et aussi Niall! Trop bien!!
🐺
- HARREH!!
- LEEYUM!
On se saute mutuellement dans les bras, il m'a manqué mon Liamou ! Je vois Niall arriver, un oreo dans la bouche, je m'écarte de Liam et saute sur Niall qui tombe à terre.
- Wow! HARRY! Il crie.
- Ça va Niall? Zayn rit.
- T'inquiète j'ai la pêche!
- Et moi la banane! Liam répond.
- Et moi l'ananas. Je ris.
Liam nous aide à nous relever et Louis cours vers moi, il pose ses mains sur mon ventre embrasse celui-ci.
- Mon bébé, j'espère que tu n'as rien!
- C'est moi qui souffre du dos hein! Niall répond.
- Il parle pas à moi Niall, il parle au gosse que j'ai dans le ventre. Je ris.
- En vrai tu le respecte tellement pas ton enfant Hazza! Liam explose de rire.
Je lève les yeux au ciel et Louis m'embrasse, Liam et Niall monte en haut, je regarde Louis qui hoche la tête mais me dit de faire attention, je souris et monte en haut, bah oui hein on va pas monter en bas! (Blague de merde je sais..)
- Alors, quoi de neuf? Je demande.
- Moi rien, enfin avec Zayn on parle d'enfants, moi je suis prêt à en avoir un, après Zayn ne le sent pas encore.. donc j'attend! Il sourit.
- Je pense qu'il l'est! Niall répond, il a juste un peu peur.
- J'espère. Liam répond.
- Et toi Niall? Je demande.
- Oh et bien rien.. il rougis.
- Menteur! Liam répond en riant.
- Bon d'accord.. j'ai.. Gabriel et moi avons..
- N'en dit pas plus! Je souris. Tu as eu tes chaleurs!! Je sautille. Vous vous êtes protégés au moins? Je demande sérieux.
- Oui ! Je ne suis pas fou!
Il rit et nous continuons de parler de tout et de rien, quand le sujet Raphaël arrive dans la conversation.
- Raphaël est l'Alpha de Gemma..
- QUOI? Il crient en même temps.
- Ouais..
- Chaud!
- Chaud cacao ouais! Niall rajoute.
Ce gars est vraiment un fana de bouffe! Dans n'importe qu'elle conversation il arrivera à rajouter de la bouffe dedans.
- Comment vous allez faire? Niall demande.
- Je..
Je grimace d'un coup, une énorme douleur se fait ressentir dans mon ventre, Liam et Niall paniquent, pendant que Liam crie à Niall d'aller chercher Louis, celui-ci l'aide à me coucher sur son lit, la douleur est juste horrible, j'en pleure et je couine de plus en plus fort.
- Faut.. faut que j'appelle une ambulance!
Liam prend son portable et composé le numéro, au même moment Louis arrive suivis de Niall et Zayn en panique.
- Harry! Bébé qu'est-ce qu'il y a? Où t'as mal?
- Au ventre... L-Lou'.. je couine.
Il panique, il ne sait pas quoi faire, et moi j'ai mal, ne me dite pas que je fais une fausse couche sinon je m'en remettrais pas et Louis non plus.
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Manusia Serigala- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...