Je suis allé voir Liam plusieurs fois cette semaine, j'aurais pas dû... Je regrette, je l'ai vue se faire des choses.. J'ai vraiment regretté, à chaque fois que j'allais chez lui il était en train de se.. Faire des choses bizarre..
- Hey bouclette! Niall sourit.
- Hi! Ça va? Je souris.
- Bien bien, Liam m'a demandé d'aller voir comme Zayn allait vue que je lui avait dit qu'il ne venait pas en cours, et je l'ai surpris plusieurs fois en train de se.. Branler en gémissant des Liam..
- Liam aussi fessait des choses.. Vraiment pas très.. Joli à voir, je pense qu'ils ont tout les deux besoin de se combler mutuellement..
Niall rigole et je fait de même, je plains Zayn.. Mais vraiment, ça doit être une torture pour un Alpha de ne pas pouvoir combler son Oméga ou Bêta.
Une présence s'assoit à côté de moi, Niall arrête de rire, je sais déjà à l'odeur qui est derrière moi..- Salut.
Je me retourne pour faire face à un Louis plutôt.. Sexy, il n'a déjà plus ses béquilles, et il est.. Bien, juste bien.
🐺
Louis est resté quelque fois avec Niall et moi ce qui nous a plutôt choqué, mais je ne m'en pleins pas, au contraire, mon loup était fou de joie.
- HARRY STYLES!
Je me retourne pour voir Eleanor avancer vers moi, mon dieu.. elle le sait! Je ferme mon casier alors qu'elle croise ses bras devant moi.
- Je.. oui?
- Je vais te tuer! Ton odeur est partout sur Louis! Sache qu'il est à moi, alors ne pose plus tes pattes sur lui compris?
- Heu.. je..
- Eleanor ferme là.
Elle tourne la tête sur le côté et je fait de même pour voir Louis, je vais me pisser dessus.
- Louis, dois-je te rappeler qui va se lier à toi?
- Oui, et ce ne sera certainement pas toi.
- Quoi? Louis, je suis promise à toi, c'est moi qui vais devoirs être lié à toi, pas se bouffon.
- Eleanor. Il gronde.
J'ai bien envie de lui répondre qu'elle m'énerve et que Louis est.. Gay mais je ne suis pas totalement sûr de son orientation sexuelle..
- Je sais qu'on est amis depuis l'enfance El', mais je suis gay et ça s'arrête là.
Eleanor ne répond pas, sa bouche est bien trop ouverte pour une réponse.
J'entend un "psst!", je tourne la tête pour voir Niall me faire signe de le rejoindre. Je reporte mon attention sur Eleanor et Louis qui sont en train de se disputer, bon bah j'en profite alors !- Il se passe quoi? Niall demande.
- Eleanor a découvert mon odeur sur Louis et.. bah..
- Elle t'a arraché les couilles? Il demande choqué.
- Quoi? Mais non! Elle m'a criée dessus que Louis était à elle et blablabla, Louis est arrivé et ils se sont disputé.
- Ow.. C'est chaud de night ça!
- Ça veut rien dire Niall. Je ris.
🐺
Appel "??"
- Oui?
- Harry, c'est Louis.
- Oh euh.. oui?
- Tu peux sortir?
- Je pense oui, pourquoi?
- J'ai à te parler. Nan puis reste dans ta chambre j'arrive.
- Quoi? Lou...Appel "??"
OH MON DIEU LES GARS! LOUIS TOMLINSON VIENT DANS MA CHAMBRE !
Bref pas le temps de fangirler, je me lève et prend un nouveau t-shirt, j'ai juste le temps de le mettre que Louis ouvre la porte de ma chambre avant d'y entrer et de refermer derrière lui.- Louis! Je respire vite.
Il s'avance vers moi en souriant, et m'embrasse, quoi mais.. C'est lèvres bon sang...
- J'ai à te parler babe.
Babe! Bon calme Harry c'est un surnom rien d'autre..
- Hum.. vas y parle.. je.. je t'écoute.
- Bon.. Hazza, j'aime ton odeur, je suis devenue dépend de toi et.. rah, te voir avec Niall en train de rire m'énerve car c'est moi qui devrais te faire rire et pas lui.. il soupire. Sors avec moi Hazza...
Wow quelle demande de.. de je sais quoi la.. Mais.. attend.. je rêve la où il.. je vais chialer!
- Harry parle moi.. je sais que c'est précipité, mais les parents d'Eleanor veulent une preuve que toi et moi on est ensembles, et puis.. ça me facilite la tâche. Il sourit.
Je ne bouge pas, même si ma tête me dit de bouger et l'embrasser je n'y arrive pas, vraiment? Je vais être avec mon Alpha? Rire, pleurer, tomber.. j'hésite tellement qu'au final je l'embrasse, j'y met tout l'amour que je peut.
- Je suppose que c'est oui bébé?
Je hoche la tête mais ne répond pas, alors c'est bon? Je suis avec lui? Mon.. Alpha? Ouai je vais chialer les gars..
🐺
- Sérieux?!
- Niall tais toi! Je veut pas que tout le monde le sache!
- Mec tu te rends compte que tu sors avec le beau et grand Louis Tomlinson?
- Grand bof hein je commence à le rattraper ! Je ris.
Niall lève les yeux au ciel, et je tourne la tête pour regarder la cours, mes yeux se stop sur Zayn qui marche la tête baissé, je dit à Niall que je revient et me lève pour rejoindre Zayn.
- Zayn! (Trop de Zayn là)
- Oh.. Harry.. Ça va?
- C'est plutôt à moi de te demander ça! Qu'est-ce qu'il ce passe?
- Promet moi de ne rien dire à personne..
- Promis! Ça concerne Liam?
- Ouai.. je suis aller le voir hier, je pouvais plus attendre.. Ses parents n'étaient pas là et.. Il m'a chauffé Harry.. je sais que c'est à cause de ses chaleurs, mais je l'ai.. pris sur sont lit six fois! Il est inépuisable putain!
- Et c'est pour ça que tu est tout cacahuète?
- Non.. j'ai faillit me lier à lui Harry! Il avait sentis mes crocs contre sa peau et il.. il m'a rejeté !
- Oh.. Il nous a dit avec Niall qu'il ne voulait pas se lier maintenant.. Peut-être que, voilà...
- Harry c'est un rejet! J'en souffre bordel!
Il se retourne et sort du lycée en courant, aïe..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Werewolf- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...