Chapitre 50

4.9K 405 70
                                    

Je suis gros. 

Oui vous avez bien lu, je suis gros, j'ai un énorme ventre, on dirait  une bouée, mais tout le monde trouve ça trop mignon! 

C'est horrible vous savez, parce que.. J'AI DES FUCKING CONTRACTIONS! En mode normal, elles viennent tous les matins, elles me font un petit coucou et elles repartent une heure après. 

Ça va faire quoi, deux mois depuis que ce qu'il s'est produit dans la forêt, vous savez, avec Eleanor, Raphaël et Kendall.. d'ailleurs celle-ci si je la vois je lui rase les cheveux et je lui perce les seins! On verra si ils se dégonflent!

Je deviens méchant, mais c'est les hormones! C'est normal, c'est bientôt l'anniversaire à Louis aussi, dans deux semaines, et je sais pas quoi lui offrir, alors vous voyez j'essaie des petites approches, mais à chaque fois ça rate parce qu'il sait à quoi je pense. 

- Lou'? 

- Hum?

- J'aimerais bien un chat, ou un chiot à la maison, pas toi?

- Non, pas d'animaux, et puis on a même pas de chez nous encore.. c'est soit chez moi soit chez toi qu'on se voit alors.. il soupire.

OH! OHOH! OHOHOH! J'AI TROUVÉ! GENRE JE VAIS EN PARLER À MA MÈRE ET CELLE DE LOUIS ET JE VAIS ACHETER UNE MAISON! POURQUOI JE CRIE ? JE SAIS PAS MAIS OUHLOULOU QUE ÇA VA ETRE GÉNIAL!

- Hum.. mais imagine on a un chez nous.. tu voudrais un animal?

- Je sais pas Haz', un petit chat ce serait cool, mais d'abord accouche mon bébé et après on verra d'accord? 

Je hoche la tête et la pose sur ses genoux, il va être surpris le petit Louis vous allez voir, il n'y verra que du feu! Ahahah je suis diabolique! 

🐺

- Mais c'est une super idée ça Harry! 

Ma mère sourit et Johannah aussi, elles sont souriante depuis que je suis entré chez moi, vous savez, le gros ventre avec la chose dedans là bah voilà. 

- Si tu veux avec Troy, nous pouvons vous donner notre maison dans la forêt, elle n'est pas loin de la nôtre, vous voulez allez la voir? 

- Oh oui! Je saute de joie, et après on ira acheter des meubles et..

- Pas la peine Harry, il y a déjà tout a l'intérieur, il faudra juste faire les courses. Elle sourit. 

Oh mais c'est génial, j'ai envie de pleurer de joie, je vais avoir ma maison avec mon Alpha et on pourra  faire des cochonneries et.. ouhloulou c'est tellement cool!

🐺

J'ai visité la maison, elle n'est vraiment pas loin de celle de Johannah et Troy, elle est juste un peu plus haute, genre il faut prendre deux virage avant d'y arriver. 

Louis va être super content, et donc je vais faire comme une fête surprise dans notre maison, je vous explique, tous nos amis, famille vont être à l'intérieur, moi je vais bander les yeux de Louis et l'emmener devant la maison, ensuite je vais lui enlever le bandeau, il sera surpris et tout et après je le fait rentrer à l'intérieur et "SUPRISE!" les invités vont crier, j'espère qu'il aura pas de crise cardiaque!

- Babe tu penses à quoi? 

- Hum? Oh rien, tu sais.. je t'aime plus que tout au monde Louis.

- Je t'aime aussi mon ange, sans toi je pense que je mourrais.. il sourit.

Je me relève et l'embrasse passionnément, je l'aime tellement, lui et ses crises.

🐺

Appel "Inconnu"

- Allô?
- Styles, ça fait longtemps.
- Eleanor. Qu'est-ce que tu veux?
- Que tu me rejoignes dans la forêt, vers la sortie de la ville, et seul.
- Et pourquoi je ferai ça? 
- Parce que sinon Raphaël s'occupera personnellement de ta sœur.. Hum.. Gemma si je me souviens.
- Si vous osez, là..
- Tss, rejoins moi à l'endroit évoqué et on la laissera s'échapper.
- Comment je peux savoir que tu me dis la vérité?
- .... Harry!
- Gemma?! Ils ne t'ont rien fait?
- Harry ne vient pas! Appel Louis! 
- Gemma je..
- Rejoins moi, et elle sera libre.
- Sale petite pu..

Appel "Inconnu"

RAAAAH! Je vais la tuer, cette fois croyez-moi que je vais la tuer. 

🐺

Après plusieurs questions de Louis, je suis enfin dans la forêt à la sortie de la ville,  j'ai bien évidemment prévenu Louis, il était vraiment vraiment pas d'accord, il voulait y aller seul et que je reste cloîtré dans la maison, mais hors de question! Ce n'est pas parce que j'ai du bide que je peux pas y aller. 

Alors je suis sorti en lui disant de prévenir la meute, il a accepté et est sortit en premier, maintenant je suis dans la forêt et j'attends Eleanor.

- Tu es venu. 

Je sursaute et me retourne pour la voir seule, elle fixe mon ventre et son regard change, il devient noire, très noire.

- Où est Gemma?

- Avec Raphaël, tu l'as verra après, transforme toi en loup. Elle ordonne.

- Pardon? Pour faire quoi? Je fronce les sourcils.

- Je te propose un jeu, on va se transformer en loup, et je vais courir, tu vas devoir me poursuivre, si tu arrives à m'arrêter, je sors officiellement de ta misérable vie. Par contre si tu rates.. tu meurs.

'joue pas au con Harold' voilà ce que me crie ma conscience, mais je sais que je vais gagner, du moins je l'espère. 

Je me transforme en loup, et elle fait de même, je lui fait un signe de tête de courir ce qu'elle fait et je la suis, merde mais même en loup mon ventre est énorme! Et pour courir je vous dit pas comment c'est gênant. 

🐺

J'ai perdu Eleanor de vue, je suis en haut d'une falaise, juste en dessous ce trouve de l'eau, oui bah logique hein c'est l'océan, enfin.. je crois? Bref j'ai perdu Eleanor.

Je regarde l'eau quand une masse me pousse d'un coup, je tourne la tête et Eleanor vient de me pousser dans le vide.

Je suis en train de tomber. 

Je vais me noyer? 

Je ne sais pas nager, enfin du moins j'arrive pas à nager avec mon putain de ventre!

Plouf, voilà le bruit qui retenti quand j'atteris dans l'eau, j'essaie de remonter à la surface, mais en étant un loup je n'y arrive pas, enfin c'est surtout à cause de mon ventre et des tonnes de vagues à la surface qui risque de me projeter contre le mur.

Dans un moment de panique je ne peux pas redevenir humain, c'est mon inconvénient, et j'arrive plus à respirer.

L'eau entre dans mes poumons, je vais mourir et mon bébé aussi.. j'aimerais pleurer, mais dans l'eau c'est impossible.

Mes poumons me brûlent, j'ai mal.. je me sent m'enfoncer dans les profondeurs de la mer, ou l'océan ça reste à voir parce que je m'en souviens plus donc bon.

Mes pattes sont au-dessus devant mon visage, et je les vois redevenir humaine, alors quand on commence à mourir on redevient humain? C'est tellement impressionnant..

J'ai mal à la tête, mes yeux commencent à se fermer, je veux pas mourir, je ne peux pas mourir maintenant !

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant