[Harry]
Louis ne parle pas, il est comme paralysé, les larmes me montent aux yeux.. j'étais sûr qu'il ne les voudrais pas..
- Dit quelque chose.. je couine.
- Je... Harry.. je.. je vais être papa? Il sourit.
Je fronce les sourcils, il est heureux? Vraiment?
- Tu.. tu es heureux? Je demande.
- Oh mon amour!
Il me saute dessus et m'embrasse, sachez que lorsqu'il le fait ça je devient vraiment indépendant de lui, mais vraiment beaucoup beaucoup!
- Mon amour on va être parent! Il sourit. Je suis heureux, je ne sais pas si c'est à cause de ton odeur, mais je veux ce bébé.
- Mais.. avec Eleanor et..
- Shht.. mon amour, tu écoutes les cours? Quand un Oméga est enceint, l'Alpha devient largement plus protecteur à cause de l'odeur de l'Oméga.
- Ah..? Je.. d'accord..
- Il faut en parler à nos parents.
Je pense que je vais mourir si j'annonce à ma mère que je suis enceint.
🐺
Nos parents sont réunis, et ils nous regardent depuis quelques minutes mais ni Louis ni moi ne parlons.
- Harold, c'est quoi cette odeur? Mon père me fixe.
- Euh je..
Je tourne ma tête vers Louis, il embrasse ma main et se lève, je suis sûr que ma mère sait ce que j'ai, enfin je crois.
- On vous a réuni pour une chose vraiment, vraiment importante, Hum.. Harry est.. Euh..
- Je suis enceint. Je continue.
- Pardon?!
- Quoi?
Ma mère et celle de Louis sont ultra choqué, mon père a air surpris, beaucoup et celui de Louis ne montre aucunes émotions.
- Dit moi que c'est faux Edward. Ma mère me fixe.
- Je.. non.. j'ai fait un test sans en parler à personne, et il était positif.. je répond.
- Je suis heureuse pour vous, mais avoir un bébé maintenant, avec tout ce qui arrive.. ce n'est pas très prudent si? Johannah demande.
- C'était pendant ma période de rut.. et vous savez tous surtout les mâles que c'est incontrôlable.. Je n'est pas compris pourquoi Harry à eu ses chaleurs d'un coup, mais vous savez qu'un Alpha en rut ne peux pas se retenir devant son Oméga. Et je suis sûr que vous avez déjà fait pareil!
Je me pince les lèvres pour éviter de rire, ma mère et mon père sont vraiment gêné tout comme les parents de Louis.
- J'accepte votre enfant, seulement, Louis tu sais qu'on va devoir tous être encore plus prudent, et tu sais que la meute va vouloir protéger Harry autant que toi, donc tu seras obligé de les laisser s'approcher. Troy dit.
- Oui, je le sais.. ne t'en fait pas j'ai suivis tout mes cours depuis la primaire, donc je sais à quoi m'attendre. Louis répond.
- Et toi Harry, avec ta mère on est heureux nous aussi, mais Eleanor risque de s'attaquer à toi, mais aussi au bébé, si elle t'enlève ou autre elle va vouloir te retirer le fruit de ton amour avec Louis.
Les larmes tombent de mes yeux, je n'avais pas pensé à ça..
- Oh mon prince, ne pleure pas d'accord? On sera tous là pour toi, elle ne te touchera pas ok?
Ma mère me prend dans ses bras, je ne veux pas perdre notre enfant, je suis sûr que si il arrivait quelque à ce petit être, j'en mourrai.
- Donc maintenant, vous allez rentrer et tu vas te reposer Harry d'accord? Et puis tu iras voir le médecin pour qu'il voit à peut près ok?
Je hoche la tête et me lève, je veux rentrer chez moi, dans mon lit.
🐺
Deux semaines, deux semaines que j'ai un petit être dans mon ventre, bon ce n'est rien, mais Louis est de plus en plus protecteur.
- Amour! Il rentre. Niall et Liam veulent te voir, ainsi que Charlie et.. bon en gros tout le monde veut te voir. Il rit.
- Hum.. je répond.
- Comment va l'amour de ma vie?
Il se couche entre mes jambes, sa tête posé sur mon ventre plat.
- Bein.. ça va.. je répond.
- Je parlais à mon autre amour. Il dit.
- Nan mais je rêve, ce n'est qu'un petit pois et tu lui parles déjà? J'y crois pas. Je soupire.
- Je rigole mon ange.
Il sourit et se relève pour m'embrasser, il devient déjà un père poule alors qu'il est même pas encore née.
- Je ne veux pas grossir Lou'..
- Tu ne vas pas grossir bébé, tu vas juste porter le deuxième amour de ma vie. Il sourit.
- Je veux l'appeler Darcy. Je souris.
- D'accord, et si c'est un garçon?
- Darcy aussi. je ris.
- Euh.. j'aurais pensé à un mélange de prénom pour si c'est un garçon. Il dit.
- Comme dans twilight?! Je demande.
- Oui bébé, comme dans twilight, mais genre masculin cette fois. Il rit.
- Oh.. donc par exemple Euh.. attend c'est impossible avec nos deux père!
- Je pensais à nous mon ange. Il rit.
- Aaaah! D'accord donc euh.. Lourry? C'est bien Lourry non?
- Hum.. bof, moi je pensais à Harli !
- C'est même pas un prénom ça! J'explose de rire.
- Bah t'en a un toi? Il boude.
- Euh.. Lorry? Je propose.
- Sérieusement? Rajoute un s et ça faut Lorrys ahah!
- Bein.. je sais pas moi!
- Pourquoi pas.. Larry? À la place de ton o on met un a et voilà! Il sourit.
- Larry j'aime bien, mais ça fait gay non?
- On est gay amour. Il rit.
Je lève les yeux au ciel et je l'embrasse, j'espère qu'il sera comme son père, aussi beau et fort, j'ai hâte qu'il vienne au monde..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Manusia Serigala- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...