Liam est rentrée chez lui en urgence, trop d'Alpha lui tournaient autour et il doit être largement mieux chez lui.
Ce qui fait que maintenant je me retrouve seul avec Niall, enfin seul plus maintenant que Zayn arrive en courant inquiet.- Il est où Liam? On m'a dit qu'un Oméga était rentré chez lui en urgence, c'est lui? Qu'est-ce qu'il a? Harry?!
- Calme toi Zayn, oui c'est Liam, il est rentré car il a ses.. Chaleurs..
Statut, voilà comme Zayn est en se moment, il est figé mais un truc de malade.
- Zayn?
- Putain les gars.. C'est ça l'odeur que je sent depuis tout à l'heure à l'autre bout du bâtiment?
- Euh.. Aucun Alpha ne devrait sentir l'odeur de Liam d'aussi loin sauf son..
Niall s'arrête de parler et je crois qu'on ressemble à un groupe de hiboux.
Zayn est donc vraiment son Alpha, c'est vraiment lui qui devra se lier à Liam, qui finira sa vie avec lui.. Mon dieu si Liam savait, enfin je pense qu'il sait déjà.🐺
Zayn est rentré chez lui à cause de l'odeur de Liam, on va dire qu'il était quand même en rute toute la journée et il avait trop mal.
Cela doit vraiment être très gênant et horrible pour un Alpha d'avoir envie de se lier à son Oméga ou Bêta sans pouvoir l'approcher.- Harry c'est pas Louis là-bas ?
Niall me montre un groupe où je vois Eleanor rouler une bonne grosse pelle à Louis, sérieusement la?! Il est vraiment sérieux?! Il m'embrasse me dit qu'il est dépendant de moi et il roule des pelles à l'autre brune de merde ?
- Harry? Mec calme toi, ton odeur est pleine de rage, il va s'en rendre compte si tu continus.
Trop tard, Louis braque ses yeux dans les miens, je suis pire qu'énerver, je fulmine la j'ai envie de lui arracher les couilles et de décapiter la tête de l'autre la.
- Harry..
Niall pose à peine sa main sur mon épaule et j'explose, je le pousse et pars,sortant du lycée, je cours vers la forêt, me transforme et cours n'importe où mais loin de son odeur.
Les images de lui et elle défilent dans ma tête, je ferme les yeux pour ne pas pleurer, mon chagrin et vite remplacé par de la haine, et je me retrouve vite dans la clairière de la dernière fois, la où j'avais du fuir des chasseurs.
Je sais que je ne devrais pas aller de l'autre côté de la clairière, mais ma haine est tellement puissante que mon loup avance de lui même et je me retrouve vite devant l'autre forêt.
Je fronce mes sourcils et vais pour avancer mais un loup arrive en courant et s'arrête pile devant moi me barrant le passage, l'odeur qui l'accompagne m'énerve encore plus et je le fixe méchamment.J'essaie de passer sur l'autre côté, mais il me barre encore la route, je réessaye mais cette fois il grogne, je fait comme si de rien était et recommence une fois, deux fois mais au moment de la troisième il aboie vraiment fort son ton d'Alpha me faisant reculer.
Cette fois je ne peut rien faire, il m'énerve, oh que oui il m'énerve, mais mon loup me pousse à baisser la tête et lui montrer mon cou, il s'approche pour sûrement me mordre mais je me reprend et le pousse entrant dans la forêt, je sais qu'il me suit car il m'aboie après.
Il plus vite que moi et se met en travers de mon chemin, je n'est pas le temps de m'arrêter que je lui rentre dedans mais non est toujours debout!Il me grogne après durement ses yeux sont noirs de colère, je sais que je n'aurais pas dû lui désobéir, c'est mauvais pour un Oméga de ne pas écouter son Alpha mais ma rage est tellement énorme que je ne veut pas avoir à l'écouter, oui je suis têtu et alors?
Il aboie encore une fois me montrant la sortie, je veut refuser mais un coups de feu retentis, je sursaute regardant partout autour de nous mais rien, j'entend Louis gémir et écarquille les yeux voyant sa patte en sang.
Je commence à pleurer et me frotte à lui alors que des voix se font entendre.- Mais pourquoi tu tire dans le vide James?!
- Mais je te l'ai dit j'ai entendu quelque chose!
- Nan mais j'y crois pas! On tire pas dans le vide dès qu'on entend un bruit bordel! Si tu continus je t'enlève ton arme compris ?!
- D'accord d'accord! Mais si il y a un loup et qu'il nous attaque je n'utiliserait pas mon arme!
Les deux humains se chamaille alors que Louis continue de pleurer, je passe sous ses pattes et essaie de le porter sur mon dos du mieux que je peu avançant doucement vers la sortie, je marche sur une branche qui craque un peu fort et je crois qu'on est dans la merde.
- T'as entendu?
- Allons voir!
J'écarquille les yeux et marche un peu plus vite, le poids se fait moins lourd et un chuchotement se fait dans mon oreille.
- Cours Harry..
Louis s'agrippe à mes poils et je me met à courir sortant de la forêt jusqu'à l'autre, je cours vite et sans regarder vraiment où je vais.
J'arrive enfin devant le lycée, il me chuchote de l'emmener chez lui se que je fait rapidement.
J'arrive à peine devant chez Louis que son père en sors son téléphone en main, il s'arrête en nous voyant et cours vers Louis.- Louis! Mon fils qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Harry! Il panique.
Louis gémis des mots comme "chasseur", " tirer", "jambe", sont père regard sa jambe arrière et le porte jusque dans sa voiture et repart chercher des habits rapidement tendis que je m'approche de Louis, je pleure et le regardant.
- Rentre chez toi Harry. Il gémis.
Je ne bouge pas et le regarde toujours en pleurant, il souffle et me regarde encore une fois.
- J'ai dit, rentre. Chez. Toi.
Ses sourcils son froncé et sa voix d'Alpha me fait peur.. Je recule alors que son père reviens, l'habille et il me préviens qu'il l'emmène à l'hôpital et que je doit rentrer chez moi, se que je fait la tête baissé.
💫
- Bonjour Har.. Mon bébé? Pourquoi es-tu sous ta forme animal?
Je ne répond pas et montre les escaliers, la mère me suis et je me couche par terre en pleurant, elle m'embrasse le front et sors en fermant la porte.
Je m'en veux bordel! C'est une faute impardonnable, il ne voudra plus jamais me parler et il va retourner avec Eleanor..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
مستذئب- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...