- Je ne pensais pas que Liam était un aussi gros connard..
- Et bien maintenant tu le sais.
J'ai expliqué à Niall le pourquoi de ma bagarre avec Liam, et je pense qu'il n'en revient toujours as de savoir que Liam, le garçon super gentil, doux et protecteur pouvait être un gros con.
- Ça fait quand même mal de savoir que Liam, mon meilleur ami ai été un con, enfin te dire ces choses horribles juste pour te faire mal est complètement.. Débile !
J'approuve ce qu'il dit et nous nous levons quand il faut reprendre les cours, je me dirige vers mon cours d'anglais mais je m'arrête net en sentant quelque chose couler le long de mes cuisses, mon derrière commence à me faire mal, je cours dans les toilettes et m'engouffre dans l'une d'elles rapidement, je baisse mon pantalon pour être sur de mon hypothèse.. Putain de merde! Harry pourquoi maintenant hein?!
- Harry?
Je remonte mon pantalon en reconnaissant la voix de Liam, je ne sors pas pour autant.
- Dégage.
- Harry ton odeur, faut aller voir la directrice !
- Mais casse toi..
Je gémis en tombant sur mes genoux, je risque d'être vulgaire, mais je veux une queue à l'intérieur de moi maintenant!
Liam grogne et je l'entend sortir, je souffle de soulagement mais grogne juste après, chaleurs de merde!- Harry? Tu es dans quels toilettes?
- Ici..
J'ouvre la porte et Johannah se recule doucement en sentant mon odeur.
- Liam est venu me chercher, il faut que tu rentres chez toi. Les Alpha ici vont tous vouloir te prendre, ou même te violer, et je ne voudrais pas que mon fils se bagarre avec eux d'accord?
Je hoche la tête et elle m'aide à sortir pour m'emmener dans son bureau, une fois dans celui-ci elle appelle ma mère qui lui répond automatiquement qu'elle arrive dans la minute.
- Avant que ta mère n'arrive, Harry sache que tu auras envie de ton Alpha, plus que tout même, mais ne te fait pas prendre tout de suite par Louis, il serait capable d'oublier le préservatif et de te mettre enceint.. Donc reste chez toi et dit juste à Louis que tu es malade ok?
- Ouai..
Je gémis encore quand ma mère déboule dans le bureau, elle est stressée et signe des papiers rapidement avant de me faire sortir, elle me traîne presque jusque dans la voiture et démarre immédiatement.
- Mon chéri, je sais qu'il va te falloir des.. jouets pour bah.. te combler, je t'en ai acheté il y a quelques mois.. et donc..
- Maman arrête de parler, sinon je risque de te répondre dès choses horrible.. Je gémis.
- D'accord.. tu comptes le faire avec ton Alpha?
- Hum.. Je sais pas.. pour l'instant je veux que quelque chose m'aide à jouir!
Elle grimace au mot que j'emploie, mais peu importe, je l'avais prévenu, et j'ai vraiment besoin de jouir!
🐺
Trois jours que j'ai mes chaleurs, trois jours que je me fait plaisir avec des jouets, et trois jours que je veux sentir la bite (excusez encore une fois mon language inapproprié!) de Louis à l'intérieur de moi, mais je ne veux pas être enceint maintenant donc je doit m'abstenir.
De: Louis❤
Hi! Mon bébé ça va faire trois jours que tu n'est pas là, il se passe quelque chose?À: Louis❤
Non, juste une grippe ne t'en fait pas! :)De: Louis❤
J'arrive alors!Quoi?! Mais non non non! Je lui dit de passer plus tard que je ne me sent vraiment pas apte à le voir et que je préfère me reposer, il me répond un "ok" suivis d'un "je t'aime bébé" auquel je répond avant d'éteindre mon portable.
Les fluides coulent encore et encore, même une couche ne me suffirait pas, je me lève rapidement pour prendre un.. jouet.. (c'est gênant!) Et je retire mon caleçon avant de me faire du bien avec la chose qui bouge à l'intérieur de moi.🐺
Grâce aux médicaments du médecin, mon odeur à diminué et mes fluides coulent moins, enfin ce n'est que pour une durée indéterminée, ça va bientôt faire trois semaines et mes chaleurs vont donc se finir jusqu'à mes prochaines, qui arriveront dans six mois.
Louis est très inquiet et je lui dit qu'après avoir eu ma grippe j'ai chopé une gastro, même si il ne me croit pas vraiment je sais qu'il ne viendra pas enfin du moi s je l'espère.De: Liam🐙
Hey.. Niall voulais prendre de tes nouvelles..Il est vraiment con.
À: Liam🐙
Je vais très bien Liam.Je ne reçois aucune réponse et encore heureux, mon téléphone vibre encore, cette fois c'est un message de Niall.
De: Niall🐝
Holà amigo! Bene ou bene?Ne faîtes pas Italien avec lui c'est juste un petit conseil..
À: Niall🐝
Bien bien, et toi?De: Niall🐝
Parfait! Liam est venu me voir, il m'a même dit qu'il voulait te voir pour que vous parliez..À: Niall🐝
Un jour sûrement.Je verrouille mon portable et le pose sur mon lit, je me lève et descend voir ma mère qui boit son thé goût vanille-miel.
- Ça va mieux mon chéri? Dans deux jours tu peux dire adieux à ses chaleurs, cool non? Elle sourit.
- Ouai.. je ne pourrais pas aller voir Charlie se week-end donc?
- Je ne sais pas.. si tu veux je peux appeler le médecin et je lui demande?
- Ouai.. Maman, quand toi et papa vous dirigiez notre meute, tu n'as jamais eu peur de le perdre et de devoir finir avec un Bêta?
Elle ne me répond rien et me fixe comme si j'avais deviné quelque chose qu'il ne fallait pas, je secoue ma main face à son visage pour la sortir de ses rêveries.
- Et bien non, nous n'avons jamais vraiment été attaqué par une autre meute ou autre donc je n'est jamais réellement pensé à ça.
Elle me sourit et je remonte en courant sentant mon derrière me crier de se faire remplir au plus vite, je n'est même pas le droit de reprendre un cachet, je doit jouir 6 ou 7 fois selon mon envie avant d'en reprendre une..
🐺
LIBRE!! JE SUIS LIBRE DE SES CHALEURS!! I BELIEVE I CAN FLYYYY! LIBÉRÉÉÉÉÉÉ DÉLIVRÉÉÉÉÉÉ JE LES AURAIENT QUE DANS SIX MOIIIIIS!
Vous l'aurez compris, j'ai plus mes chaleurs, et je suis liiibre! Je peux même aller voir Charlie aujourd'hui!
De: Niall🐝
On se fera une sortie se soir Lou' ?Je lui répond positivement et continue de marcher jusqu'au lac, d'ailleurs en arrivant je vois Charlie, Danny, Zayn, Louis, Mickaël, Eleanor et tout le blabla.
- HARRYYYY!
Charlie me saute dessus, je perd l'équilibre et tombe, mais genre bien sur mes os de fesses vous voyez? Le truc qui fait bien mal, avant de me relever.
- Hey! Harry t'es toujours vivant? Danny rigole puis me serre la main. C'est tristounet ça! Il rit.
Je salue tout le monde, enfin.. j'évite Zayn et Louis, le métis tout le monde saient pourquoi, alors que mon beau châtain je l'évite car bah de
1: il y a Eleanor
2: Elle va me tuer!
3: Bah je serais mort!
Donc bon, je n'est pas envie de perdre mes parties génitales pour ensuite mourir vidé de mon sang qui sort par mes.. testicules arraché.
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Manusia Serigala- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...