Chapitre 37

5.3K 459 16
                                    

- Donc? Raconte moi.

Louis me fixe et soupire, après notre tour de grande roue nous sommes aller chercher des choses à manger, et il refuse de me le dire.

- Pas..

- Si tu me dis pas maintenant, sache que je ne t'adresse plus la parole.

Il soupire une fois de plus et vue qu'il ne répond pas je commence à marcher sans l'attendre.
Je me fait plaquer contre un mur un peu loin de la foule, deux mains positionnée de chaque côté de ma tête.

- Tu veux le savoir? Très bien, mon père l'avais enfermé dans notre garage, et pendant que je lui posait des questions, ses chaleurs sont arrivées.

- Tu.. Tu l'as prise? Je tremble.

- Non bébé, elle a tellement supplié de la prendre, et j'aurais pus, mais son odeur est juste répugnante. Alors j'ai continué les questions et elle répondait en gémissant mon prénom, son père est arrivé et nous a hurlé de la relâcher sinon elle risquait de mourir, j'ai catégoriquement refusé et même si ses gémissements étaient insupportable j'ai continué. Vue qu'elle n'a pas voulue avouer les fais, avec mon père nous l'avons bannie de notre meute.

- Vraiment?

- Oui, elle le méritait et même si elle est une amie d'enfance j'étais obligé, à cause d'elle mon Oméga est allé à l'hôpital..  il caresse ma joue.

J'agrippe son col et l'embrasse férocement, de savoir qu'il l'a bannis m'excite.
Je me retire de lui et le fixe le regard remplis d'envie, je me mord la lèvre et colle mon bassin au sien pour lui montrer mon début d'érection.

- Prend moi Louis.. je souffle.

- Tout de suite mon ange.

Il s'approche et met une main dans mon pantalon, je gémis alors qu'il caresse doucement mon membre.

- Harry.. il chuchote, je t'aime..

- HARRYYYYY?!

Oh pas maintenant!!

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant