- Harold, calmes toi s'il te plaît!
Charlie me gronde de me calmer depuis plus d'une heure, Louis et les autres gars de la meute savent où se trouve Raphaël, Louis m'a interdit de bouger de chez lui, et Charlie est chargée de me surveiller.
- Harry bordel! Tu risques de perdre le bébé si tu continues!
Je m'arrête net et m'assois sur le canapé à côté d'elle, je couine sans le vouloir, plusieurs fois, bordel.. si Gemma a subie quelque chose, je jure que je le tue moi-même.
Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Eliot, oui c'est rare mais il faut que je parle à quelqu'un pour décompresser, non pas que Charlie ne me tiennes pas compagnie, mais elle me stresse elle aussi.
Appel "Eliot la chiotte"
- Lou'! Ça fait plaisir que tu m'appelles!
- Ouais.. vous me manquez et j'avais besoin de..
- .. parler? Raconte moi tout.Je lui raconte alors toute l'histoire.
- Oh, il a tué la fille?
- C'est tout ce que tu as retenu?
- Elle méritait de crever!
- Bref!
- Ouais.. Bein je sais pas quoi te dire, Louis est un Alpha, il est fort, beau, et son cul..
- Bon t'arrêtes là ?Je grogne et il rigole.
- Je déconne frère! Donc je disais, il est fort alors je pense qu'il ne risque pas de perdre.
- Je suis sûr que tu viens de me faire un clin d'œil là..
- Pas faux.. Éric veut te parler, je te le passe ok?
- Hum..Du bruit se fait entendre et la voix d'Éric retenti dans le combiné.
- Hey ma soupe!
- Ah nan recommence pas avec ça toi!
- Je rigole bébé, je voulais te dire, écoute Eliot, Louis est sûrement plus fort que l'autre con là alors ne t'inquiète pas, sauf s'il rentre le visage en sang et presque mourant..Des "ÉRIC!!" se firent entendre, il répond un "bah quoi?" avant de me parler.
- Nan franchement on crois tous en Louis, alors je pense pas qu'il perdre face à l'autre.
- Merci..La porte s'ouvre et je vois Louis portant Gemma.
- Je dois te laisser il est là avec Gemma!
- O..Appel "Eliot la chiotte"
Je me rue sur Louis et Gemma, Charlie l'aide à coucher Gemma sur le canapé, elle a les yeux fermés et je commence à paniquer.
- Elle n'a rien, il ne l'a pas touché. Louis répond. Nous sommes arrivés il était déjà partie et elle avait les yeux fermés.
Je prends Louis dans mes bras et l'embrasse.
- J'ai eu peur..
- Tu n'as pas à avoir peur mon ange, je suis fort et je sais me défendre. Il sourit.
Je lui embrasse le cou et commence à me frotter contre lui, nan mais c'est une blague? Comment je fais pour me frotter dans un moment pareil ! C'est encore mes hormones qui s'amusent, et bordel j'ai une érection.
- L..Lou'... Je couine.
Il me fixe puis regarde mon pantalon avant de me re-fixer.
- Bordel Harry maintenant?
- S'il te plaît, fais moi du bien Lou'..
J'entends un toussotement, Charlie qui nous fait part de sa présence, seulement mes yeux sont posés sur Louis et je ne fixe que lui encore et encore, je prends ses mains et les posent sur mon torse, je veux qu'elles me touchent, qu'elles touchent chaque partie de mon corps !
- Bordel les gars vous pouvez pas monter pour vous tripoter? Charlie soupire.
Je prends la main de Louis et le tire jusque dans la chambre, j'ai besoin de sentir sa bouche autour de moi.
🐺
Gemma s'est réveillée il y a quelques minutes, et elle n'a demandé qu'à me voir, je suis donc assis à côté d'elle et aucun de nous ne parle.
- Hazza.. j'ai quelque chose à t'avouer.. je sais que tu risques de mal le voir, mais je n'y suis pour rien..
Elle me regarde et je l'incite à continuer, je vois ses yeux se remplir de larmes et je sens que ce n'est pas bon.
- Je.. c'est vraiment compliqué Haz'.. elle renifle.
- Dis moi Gem' s'il te plaît, je ne te critiquerais pas tu le sais.
Elle respire calmement avant de me lâcher sept mots, des mots qui tombent comme des bombes.
- Je crois que Raphaël est mon Alpha..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Lobisomem- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...