Chapitre 14

6.2K 551 39
                                    

Une semaine est passé, je n'est plus mes points de sutures, Liam et Niall on paniqué quand je leurs ai expliqué et ils ont voulu que j'aille dans leurs meute mais j'ai refusé.
Je n'est plus parlé à Louis depuis la scène dans sa voiture, on se lance quelques regards mais rien de plus, et ça mon loup ne le supporte pas, j'ai besoin de le sentir contre moi c'est plus fort que moi.
Ah oui quand j'ai annoncé que L'Alpha que je désire est Louis Tomlinson, Liam à recraché le lait qu'il avait dans la bouche, et Niall c'est stoppé net au moment de manger son oreo, puis il l'a englouti.
Liam m'a aussi prévenu que si Eleanor l'apprenait elle me tuerait et me briserait les testicules.. Maintenant quand je la croise dans la couloirs, même si elle rigole avec ses amies et qu'elle ne me vois pas je fait demi-tour trop effrayé.

- Salut hum.. Harry?

Une fille me regarde, elle est vraiment belle et à un beau visage mais elle ne m'attire pas.

- Oui?

- J'ai eu un gage et.. Je dois t'embrasser hum.. La bouche... Je n'était pas d'accord rassure toi, j'ai déjà un Alpha en vue mais.. Hum.. Est-ce qu'on pourrait le faire vite?

- Oh hum.. Oui mais très vite alors.

- Promis!

Niall me désigna un banc ou Louis était assis avec Zayn, Eleanor et d'autre personne de sa meute et justement il me fixe.
Je regarde Eleanor lui caresser le torse et lui embrasser le cou, il me sourit fière de lui. Vraiment? Il veut jouer? On va jouer.

- On va s'embrasse pendant un minute c'est bon?

- Hum.. Oui.

Liam nous dit qu'il nous chronomètre, elle s'assit à côté de moi, je pose ma main sur sa joue et l'embrasse en mouvant mes lèvres avec les siennes.
Liam nous dit que c'est bon et je me retire d'elle, elle me remercie et repart, je me frotte les lèvres avec la Manche de mon pull pour enlever son odeur de mes lèvres.

- Ohoh.. Alpha furax en approche!

Je tourne mon regard pour voir de quoi parle Niall et vois Louis marcher vers nous le regard noir, les points serré et les sourcils froncé.

- Il va te tuer.. Liam me chuchote.

- Non. Je ne lui appartient pas il ne peut rien me faire.

🐺

Je me fait plaquer contre les casiers, il n'y a personne dans les couloirs car c'est la fin des cours.
Louis me fixe, il est fou de rage et me tiens les poignets au-dessus de ma tête.

- Ça t'amuse? Hein? Ça t'amuse d'embrasser un autre Oméga ? Heureusement pour toi que ce n'était pas un Alpha je t'aurais tué et lui avec.

- Lâche moi Louis. Je ne suis pas à toi.. Et puis c'est toi qui a commencé avec Eleanor.

- Harry.. Je n'arrête pas de te répéter que ton odeur m'obsède et tu crois que te voir avec cette meuf m'a fait plaisir? Eleanor m'a touché certe, mais je croyais que tu savais que rien de ce qu'elle me fait ne m'attire.

- J'en sais rien.. Louis je..

- Écoute moi bien Harry. Il me coupe. Si je sens ton odeur maintenant c'est parce que tu m'es destiné, et toutes les fois où je t'avais dit que tu étais "à moi" n'était pas une blague.

- Louis..

Je me mord la lèvre en le fixant, il est tellement beau. Je baisse la tête et lui montre mon cou pour me faire pardonner, il me mord acceptant mon pardon.

- Te voir toucher les lèvres de cette blonde.. Si vous n'aviez pas arrêté je lui aurai arraché la tête.

Il grogne et je pose mes lèvres contre les siennes, il ne refuse pas et accentue même le baiser posant ses mains sur mes fesses.
J'avais raison, ses lèvres sont douce et.. Aucun mot pour les décrire d'avantage, mes mains parcours ses doux cheveux tendis qu'il frotte son bassin contre le mien ou une bosse y est déjà formé.
Son téléphone sonne, il grogne et le prend puis raccroche et m'embrasse encore une fois.

- Eleanor m'attend.. On se voit demain bébé.

Il s'écarte de moi et sors de l'établissement, cette poufiasse va se manger des mains mon gars elle va rien y comprendre. Et puis ce moment.. Mon dieu, c'était parfait..

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant