Chapitre 35

5.3K 495 20
                                    

Deux jours, deux fucking jours que Louis n'a pas montré signe de vie, Charlie et les gars me font sortir bon logique messieurs veulent visiter!

- HAZZAAAAAA! Éric crie.

- QUOI?! J'hurle.

- Y a une forêt ? On peut y aller? Sous forme humaine? Il sourit.

Les autres me regardent en souriant et me force à accepter, ils sont chiant et je réfléchis plusieurs fois avant d'accepter, ils sautent de joie et me prennent dans leurs bras.

🌸

- Bon alors il y a des règles!

- On t'écoute. Daniel sourit.

- Premièrement, vous faites pas les con et vous restez groupé. Deuxièmement, pas de transformation maintenant, et troisièmement, respectez ces règles s'il vous plaît.

- Promis!

- De toute façon si ils ne respectent pas les règles en rentrant ils auront deux mois de tâches ménagères.

Daniel sourit alors que les autres le regardent les yeux grand ouvert, je ris doucement.

- Bon aller on y va.

🌸

- Bon. On va se transformer, les règles sont les mêmes compris?

Ils hochent la tête, et une fois transformer Greg me saute dessus et me lèche de partout, je grogne, mais je ne peux pas l'en empêcher.

🌸

Cela fait quelques temps qu'on marche, et j'avoue qu'on s'ennuie.
Je pousse Eliot et me met à courir, ils aboient et me courent après, Éric me pousse et me devance, il a toujours été plus rapide que moi.

Il saute un buisson, et que d je le saute je le vois arrêté le regard en avant, les autres nous rejoignent et s'arrêtent aussi, une odeur particulière monte dans mes narines et je la connais que trop bien.

Mon Alpha fait son apparition de derrière un rocher suivis des autres loups de ma meute, Daniel et les autres se mettent derrière moi tout en restant sur leurs garde.

Je vois Charlie arriver vers nous et aboie heureuse de nous voir, les autres la reconnaisse et tourne autour d'elle sauf moi et Daniel qui s'assoit avec moi en les regardant, Danny grogne et on le fixe, il s'approche et se place à côté de Charlie tout en bombant le torse montrant qu'il est Alpha.

Daniel approche son museau du mien, je sais ce qu'il fait, il me renifle le museau j'ai jamais compris pourquoi et je ne veux pas le savoir!
Un grognement assez fort se fait entendre et tout le monde fixent Louis, y compris Daniel et moi.

Monsieur fait son "dominant" alors que ça fait deux jours que je ne l'ai pas vue? Ahahah connard.
Je me lève et grogne au autres de faire demi-tour, et on repart.

🌸

- Mon dieu mais Harry c'était qui l'Alpha la? Eliot demande.

- Un idiot. Je grogne.

- Sérieusement Harry..

- C'était.. Mon Alpha..

- Sérieux? C'est lui?! Pas mal! Greg sourit.

- Il est à moi. Je grogne.

- Je sais petit je sais. Il rit.

- Pourquoi idiot? Morgan demande.

- Ça fait deux jours qu'il ne m'a pas donné signe de vie, et hum.. je suis un peu sur les nerfs qu'il se montre comme ça.

Daniel allait parler mais la sonnerie retentis, je le lève et ouvre la porte avant de sursauter, il me veut quoi encore?
Ses sourcils son froncé et son regard est dur, je pense qu'il est énervé, enfin c'est plutôt une réalités qu'une supposition.

- On peut parler Harold?

Oui il est très énervé.



The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant