Chapitre 17

6.3K 519 28
                                    

Liam me grogne après parce que je me suis assis et que je ne bouge plus, nous sommes en cours de "transformation" et aujourd'hui il faut que par groupe de deux nous ramenons des pommes de pins dans un panier.. Débile.
Liam s'assit face à moi et me fixe, j'harque un sourcil et il penche la tête avant de la bouger pour me dire d'aller chercher des pommes de pins.
Je souffle et me lève, il me montre un chemin et un autre, de la patte il me dit d'aller à gauche et lui à droite, il aboie et pars de son côté.
Je commence à marcher sans rien trouver, et quand je trouve enfin une pomme de pin je remarque que je n'est pas de panier.
Je me retourne pour partir quand le bruit d'un buisson me stop net, je me retourne et le loup qui m'avais ramené la dernière fois me fait face, il s'approche de moi alors que je me recule mais il grogne alors je m'arrête.

Il tourne autour de moi, s'approche de mon cou pour me sentir, il plonge ensuite ses yeux dans les miens et je comprend que le loup devant moi n'est autre que Louis, je sautille la langue qui pend tout heureux, me demander pas pourquoi mon loup est joyeux et contre ça je peux rien faire.
Je m'arrête de sautiller, et passe ma tête sous son cou, il grogne et se couche et je fait de même juste à côté de lui, Liam risque de le tuer mais c'est pas grave, Louis et moi nous caressons la tête mutuellement. (nda: j'espère vous avez compris? 😂)

Un loup apparaît devant nous et je me relève vite en voyant Liam, il grogne et me fait signe de le rejoindre il ne tien même pas compte que Louis est juste à côté de moi il fait demi-tour.
Je regarde Louis qui me fixe et baisse la tête avant de suivre Liam, Louis grogne mais Liam avance quand même, je me retourne et Louis lèche mon museau avant de partir.

🐺

- Tu m'en veux encore Liam?! Je le regarde surpris.

- Tu m'as laissé travailler pendant que tu restais couché prêt de ton Alpha. Ma raison est largement suffisante non?

- Bon d'accord.. Je l'avoue j'aurais dû travailler correctement, mais tu sais aussi bien que moi que si Zayn serait arrivé vers toi pendant que tu cherchais des pommes de pins tu aurais vite arrêté!

- Zayn est peut-être l'Alpha mais parfois c'est moi qui décide car il me laisse de la liberté enfin bref. On va pas s'embrouiller pour ça, en tout cas le 3/10 qu'on a eu est par ta faute.

- Je l'admet, t'es content?

Il ne dit rien et je soupire, Niall viens vers nous toujours avec son paquet d'oreo en main.
Il nous félicite pour le 3/10 et je soupire encore une fois, il s'assit entre moi et Liam mais ne pose aucune question sûrement car il vois que Liam et moi sommes tendue.

- Sinon.. C'était bien se matin ?

Et bah je crois qu'il est débile hein! Liam souffle et se lève nous disant qu'il va juste aux toilettes. Je raconte ce qu'il c'est passé à Niall, sans oublier Louis bien-sûr.

- Ouhla oui, Liam déteste faire tout le travail pendant que l'autre glande.

- J'avais compris.. Je soupire. Mais c'est pas ma faute.. Aucun Alpha ne m'avais autant approché que Louis et.. Mon loup à pris le dessus..

- C'est pas ta faute, Liam s'énerve vite en se moment donc bon..

Liam arrive en courant vers nous un regard effrayé ? Au visage.

-Les gars putain! Je suis dans la merde...

- Quoi? Qu'est-ce qu'il..

Niall s'arrête de parler et écarquille les yeux, quelques Alpha se retournent vers nous et s'approche même plus prêt.

- Harry aide moi on l'emmène chez la principal.

Je me rapproche de Liam, son odeur à complètement changé.. Je ne comprend rien du tout la!

- Liam ton odeur..?

- J'ai mes chaleurs Harry..

Oh merde.

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant