Chapitre 33

6.2K 502 33
                                    

[Harry]

J'ouvre doucement mes yeux, les lumières blanche m'éblouis et je me demande si je suis mort..? J'entend des bruits et une mains est posé sur la mienne, l'odeur de Louis est partout autour de moi, elle me repose et je souris.

- Harry? Bébé?

J'ouvre un peu plus les yeux pour les avoirs complètement ouvert, je tourne ma tête sur ma gauche et vois Louis assis à côté de moi, il me sourit et resserre sa main dans la mienne.

- Lou'.. Je suis mort ?

- Non pas aujourd'hui babe. Il sourit.

- T'es tellement beau Lou'..

Il se penche au-dessus de moi et m'embrasse, ma main droit vient caresser ses cheveux pour finir sur sa joue.

- J'ai eu tellement peur Harry..

- Je suis vraiment désolé.. J'aurais dû te prévenir..

Il ne fit rien et je penche quand même ma tete sur le côté, il pouffe et vînt mordre mon cou doucement et fini par l'embrasser plusieurs fois.
La porte s'ouvre sur le médecin, il me sourit alors que Louis se retire de mon cou.

- Bonjour Harry, alors comment te sens-tu ?

- Bien, enfin j'ai un peu mal au tors mais sinon ça va bien.

- Tu risques d'avoir mal un petit moment, mais la douleurs va se dissiper et je pense sue dans une ou deux semaines à ira mieux.

- D'accord. Je souris.

Le médecin me fait tout un tas de testes et me laisse sortir, Louis n'a toujours pas parlé depuis l'arrivé du médecin et je m'inquiète.

Une fois le médecin sortie pour que je me rhabille, je suis seul avec Louis qui est assis sur la chaise de tout à l'heure et me regarde.

- Quoi?

- Je peux te poser une question?

- Hum?

- Pourquoi j'ai vue Eleanor sortir de la forêt après que tu te sois fait tirer dessus?

Je baisse la tête et me retourne pour ranger mes affaires, si je lui dit, il l'a tuera, bon pas que ça le dérange, mais je tiens à mes amis.

- Harry?

- Je..

Je bloque, si je lui ment il le saura, je ne peux pas lui mentir et il le sais.

- Et bien..

Flash back

- STYLES!

Je me retourne pour voir Eleanor marcher vers moi rouge de colère, ses yeux pire que noire, je recule mais elle m'ordonne de ne pas bouger sinon elle me tue.

- COMMENT UN BÂTARD COMME TOI OSE S'UNIR AVEC MON ALPHA ?!

- Je.. c'est pas.. Je..

- FERME TA GUEULE! TU M'AS DÉTRUITE ! TU AS DÉTRUIT TOUTES MES CHANCES AVEC LOUIS! SI TU N'ÉTAIS JAMAIS VENUE ICI IL M'AURAIT LIÉ À LUI!

- Bein.. Je.. J'avais mes chaleurs et..

- JE VAIS TE TUER! JE VAIS T'ARRACHER LES COUILLES ET TE LES FAIRE BOUFFER!! ET ENSUITE JE VAIS T'OUVRIR LA GORGE!

Elle courut sur moi mais je me baissa et elle tomba, elle était énervé, je pense que son loup a la rage.
Avant qu'elle ne se relève, je suis partie en courant, je me suis transformé en loup et courus encore plus vite.

Malheureusement, elle était derrière et grognait, je sais qu'elle va le tuer j'en suis conscient, même si je fatigue il faut que je me dépêche !

Flash Back

Bon vous la suite vous la connaissez, mais j'ai dû la raconter à Louis.
Celui-ci a d'ailleurs les point séré, ses yeux sont noire et je l'entend grogner, je me rapproche doucement de lui et pose ma main sur sa joue avant d'embrasser son cou.

Mais ça ne le calme pas et je sent toute sa rage à l'intérieur de moi, c'est bizarre de ressentir les sentiments de son compagnon.

- Lou'.. Je.. C'est..

- Si tu me dis que ce n'est rien, c'est moi qui t'arrache la gorge compris? Je croyais qu'elle était mon amie et résultat? Ce n'est qu'une chienne qui n'a pas sa place dans MA meute.

Il se retourne et sors de la chambre, je prend mon sac et me dépêche de le rejoindre, il démarre la voiture et à peine ais-je fermé la porte qu'il roule.

On arrive chez lui en à peine quelques minutes, il descend en claquant bien fortement la portière et se change en loup immédiatement avant de hurler la tête levé pour appeler la meute.
Qui ne tarde pas d'ailleurs, ils sont tous la changer en Loup, Charlie s'approche de moi et me saute dessus tout en se changeant en humaine.

- Hazza! Tu es vivants! J'étais en pleure quand Louis nous a appelé!

- Désolé.. Ça va toi?

- Bien! Danny m'a emmené voir..

- C'est pas le moment.

On se retourne vers Louis et la meute, ils sont tous habillé et humain, Louis leurs explique que c'est à cause d'Eleanor que j'ai été blessé, Charlie est folle de rage et l'insulte de tout les nom.

- Essayer de la trouver, dès que l'un d'entre vous la trouve, vous la ramener ici et je m'occuperai d'elle avec mon père ok?

- On peut la chercher à plusieurs ou pas?

- Comme vous voulez.

Tout le monde hoche la tête et ils partent seuls ou à plusieurs pour la retrouver, Charlie me fait un bisous sur la joue et part avec Danny me laissant seul avec Louis.

Celui-ci se rapproche de moi et me prend dans ses bras, je sais qu'il souffre, je le ressent aussi.

- Je suis là Lou'.. Je partirais pas promis.

Je resserre son étreinte, et je pense qu'on est resté comme ça un bon moment.

- Je t'aime Harry, et la.. Juste savoir qu'à cause d'elle j'ai faillit te perdre je.. j'arrive pas à me faire l'idée quoi, si tu meurs je serais obligé de mourir, car sans toi je ne peux plus vivre et notre lien sera brisé.

- Notre lien et si puissant?

- Un lien est comme un fil qui relis les deux coeur des deux amants, si l'un meurt le coeur de l'autre s'arrête et il meurt aussi.

- Oh.. Mais je ne suis pas mort alors embrasse moi!

Je souris et il poses ses lèvres contre les miennes, j'aime le sentir contre moi là comme ça, on est peut-être devant chez lui en pleins milieu d'une forêt, mais je m'en contre fou parce que je l'aime.




The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant