Trois jours, trois jours que ma mère refuse de me laisser retourner à l'école parce qu'elle a peur que je me refasse mal..
Mon réveil sonne et je l'éteins même si je suis déjà réveillé, je m'habille et fait mon sac avant de descendre.- Harry mon bébé tu vas où ?
- Au lycée maman. Je soupire.
- Mais bébé, tu n'es pas encore en état pour..
- Stop maman. Je vais très bien, oui tu as peur parce que je suis un Oméga mais j'ai deux amis super et je sais me défendre enfin je crois.. Puis aujourd'hui on va se transformer ! Et je ne veut pas rater ça!
- Bon d'accord.. Travail bien.
Elle me sourit et je lui embrasse le front avant de sortir et d'aller jusqu'à l'arrêt de bus où j'y trouve Liam les yeux sur son portable un grand sourire aux lèvres.
- Hey!
Il sursaute et me regarde surpris, bah quoi? C'est pas en trois jours que je vais mourir.
- Harry! Il me prend dans ses bras. Qu'est-ce que tu fais ici? Enfin c'est évident tu viens en cours mais pourquoi tu n'es pas venue pendant trois jours?
- Ma mère m'a séquestré ahah..
- Oh.. La prochaine fois préviens moi!
Il me frappe l'épaule et je ris, il m'annonce que Zayn va venir le chercher d'ailleurs celui-ci arrive.
- Tu veux venir? Liam me regarde.
- Euh bah.. Je vais te laisser en intimité avec ton Zayn. Je souris.
Il monte dans la voiture en saluant Zayn qui me salut à son tour puis me propose de monter, je regarde l'arrêt pour y voir un mec me fixer ok lui il est bizarre. J'accepte et monte rapidement dans la voiture qui démarre directement.
- Alors Harry c'est ça? Tu viens d'où ?
- New York..
- Sérieux ?! Il dit surpris.
- Ouai.
- Je rêve d'aller habité là-bas..
- Et bien, mon cousin tient un Hôtel assez connus donc si un jour ça te tente d'aller à NY dit le moi j'appellerais mon cousin. Je souris.
- Merci ! Ma mère cherchait une destination pour les vacances qui arrivent, je lui en parlerais !
🐺
- Harry ça ne va pas?
- Liam.. J'ai encore cette odeur..
Liam me regarde amusé alors que le prof nous annonce que toute la journée nous allons rester sous forme animal et qu'il a prévu quelques petite chose comme une course, un sport d'équipe etc..
Pourquoi il faut toujours mettre du sport dans une sortie sérieux?- Bon.. Les Alpha vous serez les premiers à vous transformer donc après vous.
Je fixe Louis qui retire tout ses vêtements sauf son caleçon, je commence à avoir chaud la, Louis est un mec vraiment bien foutu bordel..
- Fait gaffe tu rougis.. Liam rigole.
Je plisse les yeux et quand je regarde les Alpha, ils sont déjà tous sous leurs forme animal et je ne vois vraiment pas où est Louis..
Ensuite viens les Bêta, certain ont vraiment un beau pelage, puis vînt notre tour au Oméga, on est que quatre donc bon..- Eh mec t'attend quoi?
Je me tourne vers Liam qui est déjà en caleçon et les filles en sous vêtement, je me reprend et me déshabille à mon tour dévoilant mes tatouages aux autres, je suis vraiment gêné de me montrer, je n'aime pas mon corps.
Je me transforme comme les autres et mes sens deviennent plus développé que d'habitude, un loup s'approche de moi et pousse mon bassin avec le sien, je découvre que ce loup au pelage brun est Liam.- Bien! Votre attention!
Je me tourne vers le prof qui lui est toujours humain, il fait aligner quatre Alpha et pointe du doigt chacun d'entre nous pour aller avec l'un des quatre, malheureusement pour moi je ne suis pas avec Louis..
- Bien! Donc maintenant, vous allez faire comme si vous étiez dans votre meute et suivre l'Alpha, donc vous allez chasser. Les premiers qui reviennent avec un animal auront un 20/20!
Le prof siffle et nous partons chacun dans des directions différente, Liam n'est malheureusement pas avec moi, il est dans le groupe de Louis et j'ai vraiment la haine.
Un loup ou plutôt une louve m'aboye dessus et je remarque que je ne suis pas derrière avec l'autre Oméga mais à côté d'une Bêta, je cours moins vite pour me retrouver tout derrière.
L'Alpha devant s'arrête, puis flaire avant de recommencer à courir, je n'en peu vraiment plus alors je marche puis m'arrête avant de regarder le sol.
Je relève la tête et ne vois plus mon groupe raaah! Je vais me faire disputer si je n'arrive pas en même temps que les autres, je cours donc essayant de les repéré et arrive à un croisement mais c'est sérieux là?!
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Werewolf- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...