Chapitre 23

6.3K 520 20
                                    

Louis est devant moi, Zayn recule d'un pas mais ne se laisse pas dominé, même si Louis est plus fort que lui, Zayn reste devant Liam pour le protéger.
Je me met à côté de Louis et lève la tête encore plus fière que Liam, je sais que ça fait gamin mais je vois Liam s'énerver encore plus, pendant que Zayn et Louis se défient du regard Liam et moi nous fixons, je ne pensais pas qu'il pouvait devenir un connard.

Juste au moment où Johannah et d'autres professeurs arrivent, je me jette sur Liam qui me mord, je lui donne un coups de griffes, il me mord le cou me faisant tomber, je me relève et me sent propulsé, Zayn vient de m'envoyer valsé jusqu'au portail, j'entend Louis grogner et se jeter sur Zayn.

- ÇA SUFFIT MAINTENANT!

Johannah hurle avec une grande voix, elle est peut-être une Bêta mais elle est très respecter.
Zayn se recule de Louis qui a la gueule ouverte montrant ses dents, Liam recule la tête baissé et couine derrière Zayn.

- Vous allez tous dans mon bureau maintenant c'est clair?! Elle crie.

Louis se retourne et s'approche de moi, je suis toujours couché et couine, pas de douleurs physiques, mais mentalement..
Louis pousse ma tête pour me relever mais je n'en fait rien, je n'est pas envie de le voir, je veux rentrer chez moi.

- Louis va dans mon bureau.

Louis grogne mais fait ce que sa mère lui demande, Johannah se rapproche de moi alors que mes couinements continuent, sa main vient caresser ma tête et je ferme les yeux.

- Harry, je sais que tu es très mal, je t'autorise à rentrer, mais pas chez toi, va chez nous et couche toi dans le lit de Louis d'accord?

Je hoche la tête et me relève, elle ouvre le portail et je sors en courant jusque chez Louis, j'ai envie de pleurer et de tout casser mais je ne fait rien et continue de courir jusqu'à chez Louis.

🐺

[Louis]

Je suis habillé, dans le bureau de ma mère, Zayn et Liam sont à ma gauche et ne disent rien.

- Bien. J'aimerais une explication maintenant. Elle nous fixe. Liam, je sais que ça a commencé par toi alors raconte.

Le concerné soupire et raconte tout sans oublier les petits détails, je prend la chaise et la balance contre le mur en le regardant, ma mère hurle mon prénom et Zayn s'avance pour le protéger.

- Comment as-tu pus? Harry te faisait confiance, tu étais son meilleur ami, il t'aime comme un frère! Et tu oses lui dire qu'il est coincé? Que jamais je ne le lierai? Si Zayn n'étais pas là je t'aurais arraché la tête.

- Louis calme toi. Ma mère gronde.

- Tu as vraiment choisie le pire des connard.

Je dit en regardant Zayn et sors du bureau en claquant la porte, pour être énervé je le suis, d'ailleurs par ordre du médecin je n'avais pas le droit de sortir de chez moi, mais j'avais sentis que Harry était en danger et je n'avais pas d'autre choix, maintenant je dois rentrer chez moi.

🐺

Je suis arrivé, mon père n'est pas encore rentré, je rentre et monté dans ma chambre.
Une odeur que je connais trop bien entre dans les narines, j'ouvre la porte de ma chambre et je vois Harry dormir sous mes draps, je m'approche de lui et caresse ses cheveux.
La trace de ses larmes est encore présente sur ses joues, ses yeux sont gonflés, ça m'a brisé le coeur, je n'avais jamais ressenti de la peine pour quelqu'un jusqu'à présent et j'ai horreur de ça.

Je me lève et retire mes habits me retrouvant en caleçon, je soulève les couverture et me couche à ses côtés, je me raidis en sentant qu'il est nu comme un ver.. mon dieu Harry..
Il se colle à moi posant sa tête dans mon cou, j'embrasse son épaule tout en le serrant contre mon torse, je suis heureux d'avoir un Oméga comme lui.

🐺

[Harry]

Je me réveil doucement, je suis tellement confortablement couché que.. Attendez..
Mes yeux s'écarquillent quand je vois Louis dormir ses lèvres à quelques centimètres des miennes, je dois être rouge la, il bouge doucement et mes yeux s'écarquillent encore plus sentant son érection matinale contre la mienne.

Il recommence à bouger et un gémissements sort de ma bouche, je suis tellement vulnérable.
Il recommence et je gémis encore dans son oreille augmentant sûrement son érection car je l'entends grogner, il arrête tout mouvement, et je grogne avant de frotter mon membre contre le sien, je ne contrôle plus rien, mon loup à pris le dessus.

Deux mains empoignent chacunes de mes fesses, ne ralentissant pas pour autant mes frottements contre la chose que je verrais le jour de mes chaleurs sûrement.
J'accélère mes mouvements pour me libérer, il fait de même avant de mordiller et suçoter la peau de mon cou.

- Lou.. Louis..

Je gémis et l'entend grogner, je vais encore plus vite avant de pousser un long gémissement au moment où j'éjacule sur son caleçon, Louis continue de me frotter à lui avant de grogner en me pinçant les fesses.
Il ouvre les yeux alors que je le fixe et il sourit.

- Bon mâtin bébé.

- Bon mâtin Lou'..

Il pose ses lèvres délicatement sur les miennes pendant que l'une de ses mains caresse mes fesses.

- Je vais aimer me réveiller avec toi bébé.. il sourit.

Il me semble que je rougis, et je cache ma tête dans son cou, embrassant sa douce peaux.
Je ne me suis jamais touché jusqu'à maintenant, et je crois bien que c'était les meilleurs préliminaires de ma vie, même si j'ai pas encore essayé.

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant