Cela fait deux semaines que Liam est revenu, il ne nous parle pas, Niall ne comprend pas sa réaction, et je compte bien le lui demander.
- Liam?
- Hum?
- On rentre ensembles?
- Euh Ouai.. Si tu veux.
On commence à marcher, il ne parle pas et regarde droit devant lui.
- Je peux te poser une question?
- Je t'écoute.
- Pourquoi tu ne nous parles plus à Niall et moi? Et pourquoi Zayn ne vient plus avec nous et reste avec Louis et tout les populaires ?
- J'en sais rien. Il soupire.
- Liam.. parle moi, je suis là avec toi, je t'écoute et je ne te jugerais pas.
- Bon.. il soupire. Je pense que tu sais que Zayn a essayer de me lier, je l'ai repoussé, parce que tu sais.. Je ne veux pas me lier maintenant, même si je sais que Zayn est le bon ça c'est sur et certain, mais je sais pas.. j'étais vulnérable et je n'avais pas envie d'être marqué à vie maintenant.. il souffle. Il va falloir que j'aille lui parler et me fait pardonner.
Je n'ajoute rien d'autre, je le comprend d'un autre côté, il ne veut pas appartenir à quelqu'un peut de temps après être devenu majeur.
Dépendre d'un Alpha c'est le suivre la plupart du temps, toujours lui dire où l'on part etc.. c'est comme quitter la prison, mais au lieu d'être libre un certain temps, BAM on se retrouve dans une autre prison encore.🐺
Aujourd'hui, deux heures de sport génial.. Et comme par hasard la classe de Zayn vient qui est content?
- Les profs sont des connards. Liam murmure.
J'approuve ce qu'il dit et écoute les profs, ont va faire du basket, Alpha contre Alpha, Bêta contre Bêta et Oméga contre Oméga, comme d'habitude quoi.
Notre classe contre celle de Zayn, d'ailleurs lui et Louis sont les capitaines, cela ne me dérange pas le moins du monde et puis.. je pourrais regarder mon Louis.🐺
- Les Capitaines seront Styles et Evans.
C'est qui Evans? Nan mais moi je connais personnes hein donc on me dit un prénom je comprend rien du tout.
Je me met au milieu du terrain et un garçon se poste face à moi, mon dieu c'est lui? Mais il est beau! Enfin il est loin d'être aussi beau que mon Louis!
Le prof lance le ballon que j'envoie à mes coéquipiers, Liam l'attrape mais il se fait projeter par un mec de l'équipe adversaire, le prof siffle alors que je cours vers Liam.- Liiii! Ça va?
- Ouai Ouai.. il soupire. Je suppose qu'il n'a pas bouger?
Il me murmure à l'oreille, je regarde rapide vers Louis et Zayn, celui-ci n'a même pas relevé le regard.
Je secoue la tête de gauche à droite un regard désolé à Liam, je sais qu'il veut pleurer, mais il se retient.- On reprend! Le prof siffle.
Liam m'envoie le ballon, que j'envoie à.. je sais pas qui, qui l'envoie à un autre, fin' voilà et on gagne!
Le jeu continue, mais cette fois c'est Evans (je connais pas son prénom ew..) et un autre joueurs qui foncent sur moi et Liam, et ça va très vite, je suis propulsé par terre, je n'est rien juste un peu secoué mais Liam à les deux mains sur sa tête, je cours vers lui et il commence à pleurer.- Liam! Tu as mal où ?
Je suis con ou ça se passe comment? Les deux profs sont en train de crier sur les deux Oméga, mon regard se porte sur Louis et Zayn qui nous fixent, Louis à les yeux vraiment noir et ça sent pas bon..
Il se lève rapidement et prend Evans par les bretelles de son dossard le soulevant du sol.- Ça t'amuse petite merde? Si je te revois poser tes mains de merde sur lui je te découpe les couilles et je te les faits bouffer par le nez c'est clair?
- Tomlinson! Crie le prof.
- C'est clair?! Il gronde.
- Ou.. oui..
Il lâche Evans qui tombe par terre, le prof crie sur Louis mais il n'en a rien à foutre et se contente de venir vers moi.
- Ça va bébé? Il caresse ma joue.
- Moi oui, mais Liam à vraiment mal..
Liam pleure encore, je le prend dans mes bras, je sais qu'il n'y a pas que des larmes de douleurs.
Je vois Zayn se lever, et je souris croyant qu'il puisse venir vers nous, mais non; il nous contourne et sort dehors, mais il est sérieux là?!- Je m'occupe de lui bébé, emmène Liam à l'infirme.
Louis embrasse ma joue et sort dehors à son tour, le prof me dit d'emmener Liam à l'infirmerie se que je fait rapidement.
🐺
[Louis]
Je suis sortis rejoindre Zayn dehors, mon meilleur ami m'a expliqué se qu'il c'est passé avec Liam il y a deux semaines, et c'est très horrible pour un Alpha d'être rejeté pour vouloir lier son Oméga.
- Zayn?
Il sursaute avant de balancer sa cigarette dans une poubelle après l'avoir éteinte, je sais qu'il est au plus bas quand il se met à fumer.
- J'y arrive pas Louis.. maintenant quand je le vois mon loup veut se lier et.. je peux plus l'approcher Lou'..
- Mec, t'es plus fort que ça! Je ne t'ai jamais vue baisser les bras devant un Oméga.
- Mais lui c'est MON Oméga Louis, c'est pas celui du voisin, c'est pas celui du boulanger, c'est le MIEN...
- Il n'est peut-être pas prêt à être lié, un Oméga qui rejette un moment comme celui-ci n'est pas prêt mentalement.
- J'en sais rien Louis.. il souffle.
- Mais moi je sais car moi je suis le cours. Je ris. Un Alpha peut souffrir atrocement d'un rejet comme ça, mais si l'Oméga n'est pas prêt et qu'il le fait, toute attirance envers son Alpha tombe de plus en plus et à la fin il meurt. Il grimace. Je sais c'est pas cool, mais avant de te lier à lui tu dois être sur qu'il est prêt, c'est la règle la plus importante.
- Donc c'est ma faute si il m'a repoussé ? Je suis allé trop vite et ça ne lui a pas plus?
- Oui, pour nous se lier c'est comme commencer une nouvelle vie avec la personne qu'on aime plus que tout, pour eux c'est la même, sauf que c'est plus sortir d'une prison pour rentrer dans une autre même si ils sont heureux.
Il ne répond rien et me prend dans ses bras, il me remercie plusieurs fois.
- En vraie t'es pas si con que tu le laisse paraître Tomlison! Il rit.
- Ferme ta gueule et va voir ton mec chocolat Milk!
- Va te faire!
Il rigole et cours vers l'infirmerie, je suis plutôt fière de moi c'est vraie, maintenant j'ai mon bébé à aller voir..
- Loulou!
Bordel, mais jamais elle va comprendre que je l'aime pas elle ou c'est comment?
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Manusia Serigala- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...