Je suis avec la meute, Troy et Johannah sont devant nous et vont nous dirent si Gemma et moi somme pris.
- Bien.. Maintenant que nous avons les résultats de vos épreuves, je vais vous annoncez si vous restez dans la meute ou non.
Je pris pour être accepté, mais je ne pense pas même si c'est Louis qui a fait les papiers..
- Gemma, tu es endurante, tu sais te servir de tes sens et tu es forte. Les autres ont approuvé ton adhésion.
Gemma me saute dessus en souriant, c'est qu'une meute hein, elle va vers ses amies et leurs fait à toutes un câlin en les remerciant.
- Harry.. Je baisse la tête. Tu sais utiliser tes sens, mais tu ne sais pas tuer un lapin.. Tu n'es pas non plus endurant, ou alors très peu et tu es faible.
Charlie pose sa main sur mon épaule et me sourit, Danny fait de même sur mon autre épaule.
- Harry tu n'es pas accepté.
- Quoi?!
Louis, Charlie, Danny, Gemma et Zayn ont crié.
- Non il y a une erreur, tout le monde m'a dit que Harry pouvait rester et qu'ils l'entraîneront!
- Bah je ne sais pas, c'est écrit ça..
Il montre le papier que Louis lis, ses sourcils se froncent.
- ELEANOR!
- Oui Loulou? Elle sourit.
- C'est toi qui a écrit hein? Et ne me ment pas.
Louis utilise sa voix d'Alpha et Eleanor baisse la tête.
- Oui.. Mais c'est parce qu'il est nul et dans notre meute..
- Mlle Calder. Troy parle. Sache que cela ne mérite vraiment pas ton accouplement avec mon fils.
- Quoi? Mais..
- Il n'y a pas de mais! Mon fils a certe besoin d'un ou une Oméga mais pas de quelqu'un qui lui ment.
Elle ne dit rien en baissant la tête, Troy lui dit qu'il irait parler à son père, puis il me regarde et me sourit.
- Harry tu fais donc partie de la meute!
Charlie et Gemma me sautent dessus tendis que Zayn et Danny me félicite.
- Je suis contente Haz! Charlie m'embrasse la joue.
- Moi aussi. Je souris.
- Pour fêter la venue de nos nouveaux loups, une fête sera organisé se soir! Venez tout beau! Johannah sourit.
🐺
- Oh Harry tu es trop beau! Gemma me prend dans ses bras.
- Tu es plutôt canon toi aussi!
Nous sommes en train de marcher vers le lac car c'est ici que la fête se déroule.
Nous sommes à peine arrivé que Charlie me donne un verre de je ne sais quoi dans la main.- Harry tu es vraiment craquant !
- Hum hum... Danny arrive.
- Mais pas aussi craquant que mon amoureux! Ahah pas vraie doudou?
Elle l'embrasse alors qu'il lève les yeux au ciel, Gemma me dit qu'elle va rejoindre des filles et embrasse ma joue avant de partir.
Ah vraie dire je me trouve plutôt beau Ouai, je porte une chemise bleu nuit avec des coeur dessus oui je suis bizarre je l'avoue ahah..🐺
La fête continue, et je n'est toujours pas vue Louis, ni Eleanor d'ailleurs... Je m'éloigne un peu de la fête et m'approche des arbres juste à côté, je m'aventure à l'intérieur de la forêt, mais pas trop loin quand même.
- Pourquoi quitter une fête qui normalement t'est destiné ?
Je sursaute pour faire face à Louis, il porte un t-shirt noir et une veste noire.
- Oh hum je.. Je voulais juste marcher un peu.. Pourquoi m'avoir suivis ?
- Je ne te suivait pas.
- Tu n'étais pas à la fête pourtant.
- J'avais des choses à faire.
Je ne dit rien, l'envie de me coller à lui est vraiment forte, il se lèche les lèvres et mon loup ne demande qu'à l'embrasser mais je me retient.
- Pourquoi rougis tu?
- Je ne rougis pas.. Je baisse la tête.
- Harry..
Il me relève la tête plantant ses yeux dans les miens, si il m'embrasse et me plante juste après je hurle.
- Tu es magnifique se soir Harold.
Il me caresse la joue et je me mord la lèvre, son regard va de mes yeux à mes lèvres plusieurs fois, je me recule enlevant ses mains de mon visage.
- Tu as peur de moi H?
- Non.. Je ne veut pas que tu m'embrasses pour ensuite me dire que tu vas rejoindre Eleanor ou autre.. Je baisse la tête.
- Je ne le ferais pas bébé..
Il s'approche et je recule jusqu'à se que mon dos percute un arbre, Louis caresse ma joue ses yeux plantés sur mes lèvres avant de poser ses deux mains sur chacun de mes côtés.
- Je ne te quitterais pas se soir..
Il se rapproche de moi et pose ses lèvres contre les miennes, mon ventre explose et je prolonge le baiser.
(média)
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
مستذئب- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...