Chapitre 56

4.4K 371 49
                                    

[Harry]

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Louis! Il dort encore alors que je suis debout, je prépare le petit déjeuner qui est composé de pancakes, jus de fruit, fruit, une rose, et d'autres choses.

Je surveille mon pancake qui est en train de cuire quand deux bras entourent mes hanches, je sursaute doucement mais je souris en voyant les mains de mon homme.

- Bonjour amour. Il chuchote dans mon oreille.

- Bonjour, bien dormis? Je souris. 

- Merveilleusement bien, jusqu'à ce que je me réveille seul dans notre grand lit, ta place toute froide. Il répond.

Ça voix est rauque, et je vous mentirais si je vous disais qu'elle ne m'excite pas, je sent ses mains caresser mes hanches avant de descendre sur mes fesses nues.. aïe j'ai oublié de m'habiller en me levant...

- Te voir faire la cuisine nu m'excite vraiment beaucoup Harold. Il mordille mon cou. 

- Hm... Lou'.. j'ai préparé ton petit déjeuner! Je me retourne.

Je lui fait maintenant face, ses cheveux en bataille et sa barbe de trois jours me font perdre la tête, je me mord la lèvre avant de poser chacune de mes mains de part et d'autre de ses joues, je frotte mon nez au sien avant de l'embrasser tendrement. 

- Joyeux anniversaire mon amour. Je souris. 

- Merci mon ange. Il m'embrasse encore. 

Il me picore les lèvres avant de s'asseoir sur le bar, je lui donne son déjeuner et il commence à le manger. 
J'ai déjà tout prévu pour ce soir, on va faire la fête à fond, et vers 22-23h je vais lui montrer mon cadeau! 

- Bonjour tout le monde! Joyeux anniversaire mon frère! Georgia sourit. 

- Merci ma sœur adorée! Il sourit.

- Ouais ouais commence pas à faire le gentil. Elle rit. 

Elle vient vers moi et me fait la bise avant de prendre une barre de céréales.

- Joyeux anniversaire ma crevette! 

Johannah embrasse les joues de Louis, alors que Georgia et moi explosions de rire, ma petite crevette? Vraiment? 

- Maman! Il grogne. 

- Bah quoi? Mon bébé grandit! Elle le prend dans ses bras.

Je souris quand Georgia fait tomber un verre tout en me regardant, je fronce les sourcils.

- Harry.. Tu.. t'es nu! Elle cache ses yeux.

Oh merde!

- Ah Euh.. 

J'essaye de cacher mon membre du mieux que je peux, Louis se lève telle une fusée et se met face à moi pour me cacher. 

- Détournez le regard voyons! C'est MON bébé alors fermez les yeux! Louis grogne.

Georgia et Johannah se retournent, Louis me porte telle une princesse et me monte rapidement en haut, je suis rouge de honte, mais vraiment. 

- Bébé, on est pas chez nous, oublie pas de t'habiller avant de descendre. 

Il me dépose sur le lit, alors que je commence à pleurer, je ne sais même pas pour quelle raison d'ailleurs!

- Oh nan mon amour pleure pas! Il caresse ma joue. C'est pas grave, et puis elles n'ont pas eu le temps de voir ton membre. 

Il essuie mes larmes alors que je renifle, c'est tellement honteux, je suis la honte incarné.

- Bébé, je ne veux pas que tu pleures le jour de mon anniversaire.. 

- Hm.. désolé, les hormones.. je renifle. 

Il m'embrasse et me passe un tee-shirt à lui, il embrasse mon ventre comme tout les matins avant d'aller dans la salle de bain, je reçois un message de Liam, je l'ouvre sachant déjà ce que c'est!

De Leeyum❤
Hey Haz' on est tous à la salle, Georgia m'a dit qu'elle et ses parents n'allaient pas tarder, je t'envoie un message pour te dire de l'emmener!

Je lui répond un "okey à tout à l'heure" avant de verrouiller mon portable.

- Bébé? Louis m'appelle.

- Oui? 

- Tu viens prendre ta douche avec moi mon ange? 

- J'arrive!

Je me lève et rejoins mon homme dans la douche, bon je vous laisse imaginer ce qui nous a fait perdre une bonne dizaine de minutes hein!

Je rentre enfin dans la chambre alors que Louis s'habille, je prend mon portable et vois trois message de Liam.

De Leeyum❤
C'est bon on est tous prêt!

..

Harry? Répond on est prêt!! 

..

BORDEL HAROLD! T'ES EN RETARD LA!

Merde merde! 

- Babe? Tu veux faire quoi aujourd'hui?

- Je doit aller voir ma tante, elle s'occupe d'un truc dans la salle des fêtes, tu m'accompagnes?

- Allons-y! Il sourit et m'embrasse.

🔥

Nous y sommes, j'ai prévenu Liam, maintenant nous sommes devant la porte et aucun de nous deux ne bouge.

- Pourquoi tu n'ouvres pas bébé? Il fronce les sourcils.

- Ouvre toi, j'ai pas la force.. je soupire. 

Il lève les yeux au ciel et ouvre la porte, nous rentrons et il fait noir, Louis se tourne vers moi pour me dire quelque chose, mais j'allume la lumière.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Tout le monde crit.

- Oh mon dieu! Louis sursaute. 

Je rit et il se tourne vers moi pour m'embrasser comme un fou, je sent son sourire contre mes lèvres et cela prouve qu'une partie de la surprise est réussi.  

🔥

Louis s'amuse comme un fou, il m'oublie presque ahah! Mais je ne suis pas en colère, au contraire, j'aime le voir heureux et s'amuser. 

Enfin.. même si il s'amuse il arrive à s'occuper de moi.. 

- Hop là! Pas d'alcool pour toi mon amour, c'est interdit. Il sourit.

- Même pas une petite goutte? La moitié d'un verre? Aller! 

- Harry, on a déjà perdu un bébé, je pense que tu ne veux pas perdre le deuxième? Il me fixe. 

Je fronce les sourcils et soupir en gonflant mes joue, il exagère là! 

- Je t'aime mon amour. 

Ses mains viennent se poser de part et d'autre de mes joues et il pose ses lèvres contre les miennes, être pris, la tout de suite par mon Alpha, c'est ce que je veux vraiment.

Rah! Hormones de merde.

- Lou'... Prend moi.. je murmure contre ses lèvres.

- Pas ici mon ange, quand on rentre promis. Il sourit. 

Bordel! J'ai envie moi! 

🔥🌸🔥🌸🔥🌸🔥🌸🔥🌸🔥🌸🔥🌸🔥

Excusez mon retard de hier! Je n'est pas publier pour des raisons personnelles très très importantes!

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant