- Aller mais tue la bordel!!
Charlie hurle au tueur de bah de tuer la fille dans le film, je rigole en la voyant s'énerver devant un simple film d'horreur qui ne fait même pas peur.
- Harry dit lui toi!
- Heu je ne parle pas au télé moi! Je ris.
Elle lève les yeux au ciel et reporté son regard sur le film, moi je le regarde mais mes pensées se reporte plus sur Louis, tantôt Eleanor a été retrouvé, et Louis a prévenu son père et ils sont tout les deux je ne sais où, ils doivent sûrement s'occuper d'Eleanor.
En attendant je suis chez Charlie car elle c'est proposé pour me garder, genre comme si j'avais besoin d'une nounou.- Dit, tu penses qu'ils ont fini avec Eleanor?
- Je sais pas, mais elle doit sûrement passer un mauvais moment.
- Ce n'est qu'une balle..
Ces simples mots ont suffit pour que je me fasse tuer du regard par Charlie, je crois qu'en disant ça j'ai légèrement défendu Eleanor.
- Une simple balle?! Harry cette simple balle à failli te coûter la vie! Mais pas que la tienne, celle de Louis aussi! Il a faillit perdre son amour a cause d'elle et tu la défend?
- Je.. Hum.. non! Je..
- Peu importe! Tu vas voir quand je vais dire à Louis que pour toi ce n'était qu'une simple balle !
- Non! Ne lui dit rien s'il te plaît ! Il me hurlerai dessus comme tu viens de le faire..
Elle lève les yeux au ciel et reporte son regard sur le film (encore), je suis sûr que si elle dit à Louis ce que je viens de dire, il me dirait une phrase comme "une simple balle? Si pour toi ce n'était rien, alors retourne s'y et fait toi tuer." Avant de partir dans sa salle de sport pour rager en solo.
- Bon on bouge Charlie? J'ai faim et.. OH MERDE MERDE MERDE!
- Quoi?! Elle se lève en hurlant.
- J'ai oublié Daniel et Eliot et.. Oh putain! Faut qu'on aille chez moi et qu'après on aille à l'aéroport !
Je sors de chez elle en courant et elle me suis, j'ai complètement zapper que mon ancienne meute venait aujourd'hui bordel!
Appel "Daniel🐞"
- Oui?
- DANIEL! MON DIEU ATTENDEZ MOI J'ARRIVE!
- Hum Hazza, on est déjà chez toi.. ta mère est venue nous chercher.
- Oh merde.. bordel j'arrive ok?
- Oui, bah de toute façon les gars joue à ta play la! Il rigole.
- Oh.. Bah j'arrive ahah!Appel "Daniel🐞"
Que je suis con con con!
🐺
Charlie n'a rien compris tellement je suis partis vite, elle m'a suivis bien-sûr, et la je suis devant chez moi mais je ne bouge pas.
- Euh Harry, pourquoi tu rentres pas?
- Parce que de l'autre côté de cette porte il y a mon ancienne meute et.. je sais pas le stresse est en moi la..
- Wow okey alors moi je vais ouvrir la porte et te pousser d'accord?
- Non surtout pas! Enfin je vais rentrer, quand je serais prêt émotionnellement ok?
- Harry, tu fais tellement fragile la.. Elle pouffe.
- Eh! Te moque pas! J'ai toujours été le plus émotionnelle dans un groupe!
Elle ris et me pousse vers la porte, je prend une grande respiration, et j'ouvre enfin la porte, je rentre et a peine suis-je arrivé dans le salon qu'on me saute dessus.
- HAZZAAAAAA!!!
J'hurle, mais avec une voix pas du tout viril, avant de le retrouver sur les fesses Morgan sur moi.
- Hey les gars! Je souris. Morgan t'es gros relève toi! Je ris.
- Pardon? Moi je suis gros ?! Ahahahahahahahah petite bite.
- Quoi? Pardon? Mais c'est une blague j'espère ? Tu l'as vue je ne sais combien de fois ma "petite bite", et elle n'est pas petite.
Je le pousse et me relève, je prend chacun d'entre eux dans mes bras, et me retourne vers Charlie qui est morte de rire.
🐺
- Dit nous Harry, tu as un Alpha?
Je me met a rougir et baisse la tete gêné, je savais qu'ils allaient me poser
la question car on en parle depuis tout à l'heure, j'ai même été surpris qu'ils soient pratiquement tous lié sauf Éric qui n'a toujours pas trouvé.- Hum.. Bein..
- Son Alpha est notre prochain chef de meute, mais pour l'instant c'est son père qui dirige. Charlie souris.
- Sérieux?! Tu te tapes le fils du chef? Pohlolo Hazza est devenu un grand garçon! Greg rigole.
- Mais Ouai..
- Et sans vous mentir ils vont tellement bien ensembles que certaines personnes dans leurs lycée bave devant eux, c'est Gemma qui me l'a dit!
Je soupire et pouffe, en y réfléchissant, c'est peut-être vraie, et sans me venter je pense qu'on est plutôt bien ensemble moi..
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Hombres Lobo- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...