Chapitre 12

6.1K 525 47
                                    

Je suis partie aussi vite que je pouvais, mais j'aurais vraiment pas dû.. Je fait le tour de l'arbre en dépassant trois personne, mais je commence à fatiguer et ma tête tourne, j'arrive presque à l'arrivée, mais mes pattes s'entremêlent et je tombe.
Zayn court vers moi mais Louis l'arrête, Gemma s'arrête elle aussi dans sa course et vient vers moi, elle me pousse avec sa tête pour que je me relève se que je fait doucement puis elle avance avec moi jusqu'à la ligne d'arrivée.

- Ouhla vous ne respectez vraiment pas nos règles! Eleanor marche vers nous. Il n'y a droit à aucune aide pendant la course, celui ou celle qui tombe doit se relever tout seul c'est comme ça!

Je regarde Charlie qui comprend vite que j'ai besoin de mon caleçon, elle court vers moi et je redevient humain puis remet mon pantalon, Gemma fait de même et après qu'on soit habillé, je fixe Eleanor.

- Tu sais.. Harry c'est ça? Tu risques de ne pas intégrer notre meute si tu es si faible.

- Qui a dit que je voulais venir ici? Vous n'avez que l'esprit de compétition, vous n'en avez rien à foutre d'aider vos amis. Là d'où je viens on c'est toujours entraidés..

- Sauf que tu n'es plus chez toi, alors si nos règles ne te plaisent pas dégage.

Je me tourne vers cette voix et Louis me fixe, je fronce des sourcils et me retourne pour partir, Gemma m'arrête.

- Hazza.. Commence pas à te chamailler avec eux, ils sont déjà cool d'accepter de nous faire passer des  épreuves alors maintenant reste et excuse toi.

Je la regarde ahuris et retire ma main des siennes avant de la contourner et de partir, j'aurais dû m'enfuir avant de venir dans ce pays de merde.

🐺

Je rentre chez moi, mes parents me fixent en fronçant leurs sourcils.

- Quoi?

- Où est ta soeur Harry? Ma mère demande.

- Avec la meute de Troy.

- Et pourquoi n'y es-tu pas? Ils t'ont accepté? Mon père sourit.

- Non.

Je monte dans ma chambre et claque la porte, je déteste cette meute de merde bordel!!

"Vous avez reçus un appel skype"

J'ouvre mon ordi et vois Daniel m'appeler depuis la troisième fois, j'accepte et rien que de voir sa tête me fait sourire.

- Et bah enfin Harry! Tu en as mis du temps hein!

- Désolé mec.. J'étais occupé.

- Bien bien.. Il appelle les autres.

Les voir me fait tellement de bien.. Ils m'ont tellement manqué..

- Vous ne m'avez pas oublié les gars..

- Comment oublier l'homme nu de NY? Éric éclate de rire.

- Tu nous manques tu sais.. Ne plus voir ton pénis voler de gauche à droite quand tu cours autour de la table nous manque.. Eliot ris.

- Ahah.. Vous aussi les mecs vous me manquez.

- Alors t'as une nouvelles meute? Greg me demande.

- Non. J'ai dû passer des épreuves pour qu'ils m'accepte mais avant la dernière je suis partie. Cette meute ne s'entraide pas les mecs! Ils n'ont que la compétition en tête!

- Quoi? Mais s'entraider c'est primordial! Morgan crie.

- Ouai.. J'aurais pas dû partir les gars..

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant