Merci à G-Guylene pour le "court-metrage" de la fiction, j'adore!
(La vidéo est en haut 🔝)
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺Eleanor est devant nous, elle sourit et je me recule derrière Louis, même si c'est une fille elle me fait peur.
- Qu'est-ce que tu fais la ? Louis grogne.
- Oh j'ai été prise dans une autre meute, je crois que deux loups dedans sont amis avec Harry. Elle sourit.
- Ne t'approche pas d'eux!
Je me met face à elle et grogne, une personne normale trouverait mon grognement trop mignon alors que j'essaie de le faire avec une tonalité menaçante.
- Ne me grogne pas après le chien.
- Je te rappelle que tu es aussi une chienne Eleanor. Je répond.
- Ne m'insulte pas! Elle grogne.
Elle me fixe avec un regard menaçant, et elle s'avance de quelques pas, on est sur le point de se jeter l'un sur l'autre enfin après nous avoir métamorphosé.
- Tu n'as rien à faire ici. Dégage.
Louis c'est avancé mais elle ne recule pas pour autant.
- Louis.. Je ne suis pas venue pour toi, je suis venu pour lui. Elle me pointe. Il a gâché notre amour, notre relation!
- Il n'a rien gâché du tout, je n'ai jamais éprouvé de sentiments à ton égard Eleanor, et la seule relation que nous avions n'était que de l'amitié.
Cette fois Eleanor recule, elle me fixe et hurle avant de devenir un loup, elle est vraiment énervé et j'ai.. Nan je n'ai pas peur, je me change en loup, et grogne à mon tour.
- Harry laisse la, on rentre.
Il se retourne mais je ne bouge pas, je sais que si je me retourne elle me sautera dessus.
On se fixe et je vois dans ses yeux, toute la haine qu'elle me porte, c'est d'ailleurs réciproque !Louis se retourne et au moment où il commence à prononcer mon prénom, plus rien, je tourne la tête mais ne vois qu'un loup qui n'est pas lui.
Je cherche Louis, et le retrouve prêt d'un arbre inconscient, je couine et cours vers lui, je ne sais pas qui est le loup qui vient d'arriver, mais je le déteste déjà.
🐺
[Louis]
Je suis propulsé contre un arbre, et perd connaissance, enfin jusqu'à que je sente Harry me léché en couinant, j'ouvre les yeux et me lève difficilement.
Je vois deux loups, et je reconnais tout de suite le deuxième, il n'a rien à faire ici, je me met devant Harry avant de me transformer en loup et de grogner voulant montrer qui est l'Alpha, seulement le loup devant moi en est un aussi.
Harry doit sûrement ce demander qui est ce loup et avant de me changer j'aurais pus lui dire, mais non, Harry reste derrière moi et ne bouge pas, c'est plus sûr pour lui.
J'hurle appelant ma meute mais le loup face à moi me fonce dessus, je l'esquive et c'est Harry qui hurle, d'autres hurlements se font entendre et je sais que le reste de la meute va arriver, Eleanor se jette sur moi et puis tout va vite, elle me mord et je prend sa nuque dans ma mâchoire la faisant couiner, elle doit sûrement saigner.
Je me tourne vers Harry, Eleanor immobile dans ma gueule, seulement je vois Harry se faire attaquer par l'autre loup, même si Harry se bat avec toute sa force il n'arrivera pas à gagner, je lâche Eleanor qui tombe inconsciente et je fonce vers Harry pour le protéger.
La reste de la meute arrive et à se moment là, l'Alpha face à moi se retourne et part en courant, Eleanor se relève et le suis en trottinant.
- Harry!
Charlie saute sur MON Harry et lui fait pleins de bisous sur le visage évitant la bouche (encore heureux!)
🐺
[Harry]
On est rentré et Troy nous regarde, enfin il regarde plutôt Louis car moi je ne connaissais pas l'autre Loup.
- Donc Louis vas-y raconte moi.
- Eleanor est venue, et elle n'étais pas seule, il était là.
Troy se lève et tourne en rond, je ne comprend toujours pas qui est se "il" et qui il est!
- Euh vous pouvez m'expliquer ?
- Que faisait-il ici? Il sait les conséquences! Troy grogne.
Ok vas-y fou moi un vent je te dirais rien!
- Je pense savoir la raison pour laquelle il est revenus, donc vous allez rester ici d'accord? Harry je vais prévenir ton père, on passe en mode rouge.
Mode rouge? C'est quoi ça encore?!
🐺
Je suis couché dans le lit de Louis, d'ailleurs celui-ci sort de la douche, je me mord la lèvre en le voyant avec sa serviette autour de la taille, montrant son beau V!
- Arrête de baver, enfin non, continue, ça prouve que tu aimes ce que tu vois. Il rit.
- J'ai toujours aimé ce que je voie.
Je me lève et m'approche de lui, il m'embrasse tout en posant ses main sur mes hanches, il relève mon t-shirt mais je recule.
- Avant je veux savoir, qui est se "il" et qu'est-ce que le "mode rouge"?
- Laisse moi m'habiller et je te répond ok?
- Pas besoin, tu peux rester nu pour le plaisir de mes yeux! Je souris.
- Pas cette fois bébé.
Il se retourne et rentre dans la salle de bain avec ses habits avant dans ressortir habillé, il s'assoit sur le lit à côté de moi, je me met face à lui.
- Bon.. il commence. Ce "il" n'est autre que Raphaël le frère de Eleanor, il faisais partie de notre meute il y a quelques années, on devais avoir 16-17 ans et mon père a dit que l'un de nous deux allait devoir le remplacer, alors pendant une semaine j'ai dû guider la meute comme si j'étais l'Alpha et lui aussi, seulement l'envie de devenir l'Alpha avais pris le dessus sur lui et il était devenu incontrôlable, il s'en ai même pris à mon père sauf que Raphaël avait oublié qui était le chef donc le plus fort. Mon père l'a calmé bien comme il faut et il l'a bannis de la meute ainsi que de nos terres, et si jamais il y remettait un pied il allait subir des conséquences.
- Waw, je pensais pas que c'était aussi grave..
- Ouai.. et donc le "mode rouge" est un code, tout les meutes en ont une, bon ont aurai très bien pus dire "code rouge" mais mon père à préféré mode et bon voilà, Raphaël est revenue et il n'est sûrement pas seul, il n'est pas devenu un loup solitaire sinon je l'aurais sentis et puis son côté "je commande" n'a pas pus disparaître. Donc vue qu'on ne sais pas combien ils sont avec lui ont passe en mode rouge, tout le territoire et informé
Je savais qu'Eleanor était un grosse grosse pute, mais si en plus elle a un frère mais on est pas dans la merde la!
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Lobisomem- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...