Louis Tomlinson est devant moi, je m'assois et baisse la tête.
- Je.. Hum désolé je me suis réveillé ici je ne sais pas comment..
- Simplement parce que je t'ai trouvé endormis sur l'herbe et qu'il commençai à pleuvoir?
- Je.. Merci.. Je vais rentrer chez moi..
Je me lève mais il me retient par le poignet, mon coeur s'emballe et je commence à comprendre.. Tout devient évident ! L'odeur de l'Alpha que je sentais n'était que la sienne, quand elle arrivait jusqu'à mes narines c'est parce qu'il était juste à côté comme à chaque fois.
- Je suis désolé pour tout à l'heure Harry.. J'ai juste.. Je sais pas, ça m'a énervé quand tu as commencé à nous parler de ton ancienne meute.
- Je m'excuse de mettre emporté.. J'aurais dû réfléchir, mais cette Eleanor m'a énervé.
- Je sais, elle est tout le temps comme ça.. Son père veut que je la lie à moi le jour où elle aura ses chaleurs.. Donc elle me colle h24 pour que son odeur reste dans ma tête tout le temps.. Sauf qu'en se moment ce n'est pas la sienne que j'ai dans la tête.
Je me retourne le fixer, il se rapproche de moi et caresse ma joue, je dois être pire que rouge et j'ai vraiment chaud la.
- Ton odeur est tellement plus enivrante..
Il se rapproche de mon cou et l'embrasse, le léchant à quelques moments, je ferme les yeux en me mordant la lèvre, quant à mes mains elles parcourent ses cheveux.
- C'était toi..
J'ouvre les yeux quand son visage se retire de mon cou et ses yeux se plantent dans les miens.
- De quoi? Il fronce les sourcils.
Boulette.
Je me lève prenant ma veste au passage.- Rien du tout, hum.. On se vois demain? Pour la dernière épreuve.
Il ne dit rien et je sors de sa chambre, je croise Johannah qui me salut, je sursaute et baisse la tête puis sort dehors.
Je lève ma tête regardant le ciel, il pleut mais je suis content d'être dehors, bon sang.. Louis est l'Alpha je suis content mais de l'autre non.. Si Eleanor l'apprend elle me fera la peau.- Qu'est-ce que tu fais ici toi?
En parlant du loup.. Enfin Oméga ahah riez pas c'était pas drôle.
- Rien, je partais.
- J'espère pour toi. Louis est à moi, et toi.. Oméga je sais que tu le veux aussi, si tu le touches je te tue compris?
- Hum.. Je risque pas de..
- Eleanor.
Je me tend en entendant Louis derrière moi, elle lui sourit et lui saute dessus ce frottant contre son torse.
- Louis.. Je pense bientôt avoir mes chaleurs, dans une semaine sûrement.
Elle lui embrasse le cou tendis que Louis me fixe, je baisse la tête et me retourne pour partir, même si il ne sait peut-être pas que c'est lui l'Alpha qui occupe mes pensées, voir Eleanor s'accrocher à lui me fait mal, j'aimerais juste la pousser et embrasse Louis pour montrer à cette salope qu'il est à moi, mais.. Je ne peut pas.
🐺
- Bon la dernière épreuve comme vous le savez est de vous battre. Donc Gemma tu seras contre Carla et Harry contre..
Louis regarde un ou une Oméga, Charlie lève la main en lui demandant d'être ma "partenaire" mais il refuse et me met contre un garçon qui je crois s'appelle James.
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Manusia Serigala- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...