[Louis]
Je tourne en rond, Harry est en salle de je ne sais plus quoi là et je stresse vraiment beaucoup.
- Louis mon chéri, calme toi..
- J'y arrive pas maman.. c'est le bébé et Harry qui sont en jeux là.. je supporterais pas la perte d'un des deux.
Mon père se lève et me prend dans ses bras, je le sens tout de même tendu car Gemma lui a annoncé juste avant que je l'appelle que Raphaël était son Alpha, vous voyez un peu le malaise qu'il y a.
- Styles?
Je me retourne et m'avance rapidement vers l'infirmière, les autres font de même et on est bien un dizaine à l'entourer.
- Hm.. Harry va parfaitement bien..
- Et le bébé? Je la coupe.
- Vous êtes le père? Elle demande.
- Bordel oui! Je grogne. Est-ce que mon bébé va bien?!
- Hum.. et bien.. il y a eu des complications, le bébé n'a pas survécu..
Quoi?
- Mais nous avons trouver quelque chose qui ressemblait à une main, apparemment votre petit ami est enceint depuis plus de trois mois, ça doit faire quatre mois je pense là..
- Vous êtes en train de me dire qu'il y a un autre bébé?
- Oui, il y a un autre bébé, mais pas seulement, ils étaient deux, lui et le fœtus que votre petit ami a perdu.
- Mais.. pourquoi il n'a pas eu de symptômes avant?
- Justement nous n'en savons rien, nous allons devoir le garder un peu plus longtemps afin de trouver la raison du pourquoi.
Je la fixe, les autres aussi sont choqués, je soupire, bordel Harry..
- Je peux voir Harry?
- Oui, justement il vous demandait ! Elle sourit. Chambre 212.
Je la remercie, les autres me disent d'y aller seul pour le moment, je hoche la tête et marche en direction de la chambre de mon bébé.
Je suis devant la porte, je cogne avant d'entrée, je vois Harry couché dans le lit, il fixe un point dans le vide, je m'approche de lui et caresse sa joue.
- Mon amour..
Je vois ses yeux se remplir d'eau, il cligne des yeux et ses larmes coulent, je prends un tabouret et m'assois à côté de lui, ma main dans la sienne.
- Hazza.. je chuchote.
- J'ai perdu mon bébé Louis, et pourtant je ne ressens que de la rage contre moi-même.
Je le vois serrer sa mâchoire, je fronce les sourcils, je ressens sa peine et sa colère, c'est très frustrant.
- Je..
- Je suis en colère contre moi-même.. il me coupe. Je me hais d'avoir perdu mon bébé et de ne ressentir rien d'autre que du bien.
Il tourne sa tête et plante ses yeux dans les miens, je vois la douleur rien que dans ses yeux.
- Je me sens comblé, j'ai l'impression d'avoir un être dans moi alors que non. J'ai perdu notre enfant Louis.. il baisse la tête. Je me sens bien alors que j'ai perdu notre bébé.
Je pose la main sur sa joue et relève sa tête, je m'assois sur le côté de son lit et prends son visage en coupe, je plante mes yeux dans les siens.
- Écoute moi Harry, tu as perdu un de nos enfants, mais il y en a un autre à l'intérieur de toi, même les médecins ne savent pas pourquoi tu n'as eu aucun symptôme jusqu'à maintenant, mais ce que je sais, c'est que tu as encore un de nos enfants à l'intérieur de toi.
Il pleure, il ne répond pas mais pleure, je le prends dans mes bras et il resserre de suite mon étreinte, je l'entends renifler plusieurs fois, j'ai mal car je ne comprend pas sa réaction, est-ce qu'il est heureux, triste, encore en colère? Je n'en sais vraiment rien et ça m'énerve.
🐺
Cela fait quelque minutes que Harry dort, je suis couché à côté de lui, sa tête est posée dans mon cou, ma main est enlacée à la sienne, je suis heureux d'être ici avec lui, je sens qu'il est calme, paisible, alors je suis bien.
VOUS LISEZ
The Wolf Of City
Werewolf- Nous déménageons. - Où - Dans une ville du nom de Forks dans l'État de Washington. - Forks comme dans twilight?! - Oui Harry, comme dans twilight.. - Donc on va être dans une nouvelle meute? - Sûrement Harry, sûrement.. Harry Styles jeune Oméga...