Chapitre 1

12.4K 584 101
                                    

[Harry]

- Et voilà c'était le dernier carton!

Je pose le carton sur le sol et ma mère s'approche de moi en souriant.

- Super, Harry tu peux aller ranger les cartons dans ta chambre, Gemma aussi. Moi et votre père on s'occupe du reste.

Je hoche la tête et monté dans ma nouvelles chambre alors que Gemma ma grande soeur reste au salon pour aider nos parents, ma chambre est plutôt grande donc je suis heureux car je n'aime pas les petits espaces.
Je commence à ranger mes affaires en pensant à demain, ma mère nous emmène Gemma et moi nous inscrire dans notre nouveau lycée j'appréhande déjà d'y entrer.

Mon père est un Alpha, ma mère est une Bêta tout comme ma soeur et je suis un Oméga, ma mère avait vraiment été choquée quand le médecin lui avait annoncé.
Un mâle Oméga est vraiment rare tout comme les Alpha femelle et cela n'a pas choqué ma mère quand je lui ai dit que j'étais gay, mon père non plus d'ailleurs.

- Harry tu as fini?

Ma mère entre dans ma chambre alors que je plie le dernier carton.

- Oui!

- Bon Harry, avant d'entrer dans ce nouveau lycée, mon amie Virginie m'a prévenu qu'il y avait beaucoup d'Alpha, quand tu auras tes chaleurs, ton odeur se fera plus forte que d'habitude et tout Alpha voudra te.. Prendre. Donc je te demande de rentrer le jours où tu les auras compris?

- Oui!

- Ah et aussi, ça sera peut-être ton premier jour, mais tu risques de sentir une odeur plus forte que les autres, ne t'inquiète surtout pas, cette odeur appartiendra à un Alpha cela voudra dire qu'il est celui avec lequel tu risques de te lié plus tard, normalement il va ressentir la même chose de toi.

- D'accord, mais je ne vais pas me lier directement, tu sais comment je suis..

- Je sais mon bébé.. Mais tu as 18 ans, alors fait quand même attention à toi d'accord?

Je lui hoche la tête et elle me prend dans ses bras, ce n'est qu'un nouveau lycée...

- Oh et concernant la meute?

- Ton père s'en chargera ne t'en fait pas!

Elle me souris et sors de ma chambre me prévenant que nous allons bientôt manger, dans mon ancien lycée je n'est pas trouvé d'Alpha.. J'espère donc en trouver un dans celui-là..

🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Hi! Donc comme je vous l'ai dit je ne sais vraiment ce que cela va donner.. Donc dîtes moi ce que vous en pensez réellement s'il vous plaît ! 😊

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant