Chapitre 58

4.3K 369 18
                                    

[Harry]

J'aime avoir mon propre chez moi, je peux crier plus fort quand lui et moi faisons des choses.. Enfin vous voyez quoi! 

Aujourd'hui Liam vient me rendre visite pendant que Louis s'occupe de la meute avec Zayn. J'attend patiemment Liam quand j'entend la porte d'entrée claquer, je me lève heureux et m'approche avant de m'arrêter net. 

- Que fais-tu chez moi? Je fronce les sourcils.

- Je voudrais te parler, hm.. Harry c'est ça? 

- Sors d'ici Raphaël. 

- Écoute moi! Je sais qu'on ne se connait pas, mais je veux te parler de Gemma!

Je commence à grogner, si Liam arrive et le vois où même le sent je sais qu'il va soit venir me défendre ou appeler Louis ou les deux. 

- Parle et dépêche toi!

- Jolie ventre. Il sourit. 

Je soupire impatient. Ah lalala mes hormones commencent à être plus prononcés et je suis encore plus chiant que d'habitude. 

- Je.. Je crois que Gemma et moi sommes.. âme-soeur, c'est compliqué. Je l'ai croisé dans la forêt et son odeur m'a comme envouté, enfin je ne vais pas expliquer je crois que tu as compris. Je croise mes bras. 
Et Hm.. éloigne la de moi, je ne veux pas lui faire de mal d'accord?

- Alors pars, dégage d'ici et ne reviens pas. 

- Tu veux vraiment que ta sœur meurt d'un chagrin d'amour ?

- Alors que veux-tu que je fasse ? Je m'énerve, ma sœur est plus grande que moi, elle sait prendre ses propres décisions. 

- Je t'en pris Harry, juste l'éloigner quelque temps.

Trois coups dans la porte se font entendre. Je vois Raphaël se coller contre celle-ci et il me regarde, d'une façon dont je n'avais jamais aperçut auparavant. 

- Je.. 

- Ils me cherchent. Si ils me trouvent ils me tuerons. 

Je n'ai pas le temps de répondre que je le vois courir et sauter par la fenêtre de la cuisine, se transforme en loup et il disparaît dans la forêt.

La porte s'ouvre sur Liam qui court vers moi. Il m'a manqué, mais il a l'air préoccupé et paniqué.

- Tu n'as rien? Dit moi que tu n'as rien? 

- Pourquoi tu..

- Je sais qu'il était ici, j'ai faillit appeler Louis! Il répond. 

- Liam, calme toi s'il te plaît! 

- Ouai.. ffff.. c'est pas bon pour mon ventre. Il répond.

- Ton ventre? Je fronce les sourcils.

- Il faut que je te dise..

🐺

- Quoi? Oh mais c'est trop cool! Je souris. 

- Je sais que Zayn en voulait un, et.. je suis prêt à avoir cet enfant avec lui, seulement.. il ne le sait pas encore.. 

- Oh Liam.. 

Je le pend dans mes bras et l'embrasse de partout sur le visage, (évitant la bouche bien-sûr!).

- J'espère que je ne vais pas être comme toi en tout cas! Il rit. 

- Eh! Je le frappe, c'est pas drôle.

- Et la venue de cet enfant est pour quand?

- J'en sais rien, il viendra quand il viendra hein! 

Je lui souris et nous faisons comme d'habitude, un petit film avec pleins de gâteaux et autre.

🐺

Nous sommes concentrés sur le troisième film de la journée quand une douleur insupportable arrive dans mon ventre, non je ne vais pas accoucher, je l'aurais sentis de toute façon. 

- Liam.. je gémis...

Liam cours dans tout les sens pour trouver quoi faire, j'ai mal, je pleure tellement la douleur est insupportable. 

- J'ai appelé une ambulance, mais bordel tu veux que j'appelle Louis? Il demande paniqué.

- Hmm... N-non.. calme toi.. c'est-est pas b-bon p-pour le-le bé-bébé.. je répond.

- Tu as raison, tu as raison mais tu es idiot! Il ajoute, bordel Harry je ne sais même pas ce qui arrive! 

- Tue moi putain! Je couine. 

Le téléphone de Liam sonne, il décroche et met le haut parleur.

- Liam? 

- Zayn? 

- Est-ce que Harry est mal la maintenant? 

- Oui! J'ai appelé une ambulance, mais comment tu le sais?

- Je te rappelle mon ange que Louis et Harry sont encore plus connectés que nous. Louis est plié en quatre et il hurle de douleur ! 

Je tend comme je peux, mon bras vers Liam lui demandant de me passer son portable, il demande à Zayn de lui donner Louis ce qu'il fait tout en mettant le haut parleur.

- Mon ange? J'entend Louis grogner. 

- Hmm.. je couine.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive bébé? 

- Je.. j'ai mal Lou'.. je renifle. J'ai tellement mal au ventre.. 

- Je sais bébé je ressens ta douleur.. Il grogne plus fort. 

- Je suis désolé.. Je pleure.

- J'aimerais te rejoindre, mais c'est impossible mon cœur.. il répond.

- J'ai besoin de toi Lou'.. j'ai tellement mal.. je me sens vide la sans toi..

Je ne l'entend pas me répondre puisque je fait tomber le portable de Liam au sol. Putain j'ai mal!!

🐺

Je suis dans l'ambulance avec Liam. Les ambulanciers me font tout un tas de choses que je ne comprend pas. Je pleure encore et encore, je veux Louis c'est tout.

- On est bientôt arrivés Hazza d'accord? 

- Hmm... mm.. 

- On va vous mettre une bonne dose d'anti-douleur ce qui risque de vous endormir d'accord? 

L'ambulancier me parle, mais là je m'en fou, il bouge puis d'un seul coup je me sent fatigué, mes paupières commence à se fermer et la seule chose que j'arrive à dire est : "j'ai besoin de Louis vite..."

The Wolf Of CityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant