~ Part 2 ~

209 11 1
                                    

Précédemment dans Move On
Je regardais l'horizon et je ne pus m'empêcher de dévier mon regard vers la maison voisine. Je les vis, ils étaient dans leur piscine en train de s'amuser comme tout jeune le ferait. Malheureusement, mon regard croisa le sien, ses mêmes yeux bleus que je n'avais pas croisé depuis deux ans.

Retour au présent
- Kian, est-ce que ça te dérangerait de me laisser un peu seule? demandais-je.

- Je vais voir les gars alors, dit-il en partant.

Je me retrouva à nouveau seule mais je n'avais toujours pas détaché mon regard de, je pense que vous avez deviné, Nash. Le revoir même de loin, ça me fait mal et pourtant, après deux ans, je devrais l'avoir oublier mais je n'y arrive pas. Cette soirée me revenait constamment en tête. Je commençais à avoir les larmes aux yeux donc je voulus rentrer mais Alex débarqua sur le balcon au même moment.

- Andie, qu'est-ce qui ne va pas? Me demanda-t-il en m'entourant de ses bras.

- Revenir ici me rappelle des souvenirs plus ou moins heureux... répondis-je en mentant.

- Je suppose que c'est eux le groupe dont tu m'a parlé, dit-il en passant ses doigts sous mon menton m'obligeant à le regarder, ne laisses jamais le privilège à une personne qui t'as blessé par le passé l'occasion de te refaire souffrir!

- Bon, on devrait travailler un peu, dis-je en me séparant de ses bras après un petit instant, restes-là!

Je partis chercher ma guitare et revins sur mon balcon où Alex s'était installé dans ma chaise donc je m'assis sur le rebord du balcon.

- Si je te montre une chanson, tu pourras me dire ce que tu en penses?

Il hocha la tête donc je pris ma guitare et commença les premières notes.

A chaque fois que je chante, c'est comme si plus rien ne m'entourait, qu'importe mes problèmes, ils disparaissent. Quand j'acheva la dernière note, j'entendis des applaudissements donc je releva la tête vers Alex mais ce n'étais pas lui. C'est que lorsque je regarda autour de moi que je vis mon ancienne bande, tous m'observaient et certains m'applaudissaient.

- Andie, tu devrais l'enregistrer pour ton album sérieux! me complimenta Alex.

Je reposa mon attention sur lui et je le vis avec un grand sourire.

- Merci, au moins t'es franc! rigolais-je.

Il attrapa ma guitare, la posa contre le bord du balcon et sans que je m'y attende, il m'attrapa sur son épaule.

- Alex, lache-moi! rigolais-je tout en me débattant.

Alors qu'on rentrait dans ma chambre, je jeta un derrrnier regard au groupe et je peux vous dire que si des regards pouvaient tuer, je serais déjà morte.

-Andie? entendis-je crier de l'étage inférieur.

- Oui? criais-je en explosant les oreilles d'Alex, bien fait pour lui au passage.

- Descend, on a une surprise!

Alex me lacha enfin donc je descendis. Arrivé en bas de l'escalier, je vis que mes frères n'étaient pas seuls mais qu'il était avec une personne de dos. Elle se retourna doucement et quand je le reconnus, je sauta des escaliers et lui sauta dans les bras.

- Tu m'as manqué!

Il ressera ses bras autour de moi, me soulevant du sol.

- Je sais...

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant