~ Part 1 ~

326 13 1
                                    

Après cette nuit où Nash m'a demandé de choisir entre lui et mon avenir, je me suis réfugiée dans la chambre de Chris et dès le lendemain, j'ai quitté le Magcon Tour.

*Flashback*
J'étais avec Chris dans l'ascenceur quand il me demanda.

- T'es sûre de vouloir partir?

Je baissa la tête mais il passa son bras autour de mes épaules et déposa un baiser sur mon front.

- Tout s'arrangera, je te le promets!

Les portes s'ouvrèrent et quand nous pénétrâmes dans le hall, nous découvrîmes une partie de la bande devant la porte.

- Andie, on te laissera pas partir! Déclara Maho.

- Désolé mais je vais partir, peut importe ce que vous en pensez, dis-je doucement, si vous voulez me détester, faites-le je comprendrais!

Je baissa la tête quand je croisa le regard de Nash qui s'était mis en retrait.

- Chris, on peut y aller s'il te plaît...

*Fin du flashback*

Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que je ne les ai pas revus. Malgré mon départ, j'ai gardé contact avec les filles et les Jacks et ils m'ont tenus au courant de ce qui se passait, vous voulez un résumé, le voilà:

- Peu de temps après mon départ, le Magcon Tour a été annulé

- Lyla et Shawn sont toujours ensemble contrairement à Maho et Jacob qui se sont séparés, Jacob s'est retrouvé une copine et d'après ce que j'ai compris, il parle beaucoup moins au reste du groupe.

- Comme je l'avais prédis, le couple Cameron-Lucie s'est formé et ils vivent le parfait amour.

- Nordine et Blake se sont installés à LA, bien sûr, j'ai gardé contact avec eux et je peux vous dire qu'au niveau dance, ils ont bien percés dans ce milieu depuis le Magcon.

- Cameron a tourné dans deux films dont un avec Nash.

- Les Jacks et Shawn commencent à être vraiment connus surtout Shawn.

- Après mon départ, j'ai effectué deux saisons de X factor, j'ai été signé par un label donc je suis en train de mettre mon album sur pieds et enfin, je suis actuellement en tournage pour un film avec un de mes amis Alexander Shaw.

Retour au présent

- Quinze minutes de pause tout le monde! s'écria le réalisateur.

Je partis chercher une bouteille d'eau et m'assis sur un rocher. Nous étions en train de tourner une scène sur la plage et faut dire que travailler quand il fait aussi chaud, c'est assez compliqué. Je fus vite rejointe par Alexander.

- Alors ça fait quoi de revenir chez soi?

Et oui, j'étais à Los Angeles, seul Roméo le sait et je suis censé faire la surprise à Bell' ainsi qu'à Chris ce soir.

- Ca fait du bien, répondis-je tout simplement.

Alors qu'il allait répondre, j'entendis des cris, je tourna la tête et vis un groupe de fans regroupé plus haut donc je décida de me lever et d'aller les voir suivie d'Alex. On pris quelques photos et resta un peu à parler avec elles quand le réalisateur nous appella.

- Désolé les filles mais on doit y retourner, merci pour votre soutien!

Je leurs fis un dernier calîn avec Alex et nous redescendîmes sur la plage.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant