- Tu es sûr?
- Je te le dis une fois de plus, ma famille est pressé de te rencontrer! me répéta Connor.
Je mis mes écouteurs puis posa ma tête sur son épaule, histoire de me reposer pendant la durée du vol. Soudain, je me sentis légèrement secouée et puis on me fit un bisou sur la joue.
- Réveilles-toi, l'avion va bientôt atterrir! me murmura-t-il.
J'ouvris légèrement les yeux et lui souris. Une fois l'avion au sol, on en descendit et arriva dans le hall de l'aéroport. Connor était en train de pianoter sur son téléphone donc on alla récupérer nos valises puis appelâmes un taxi. Une fois dans celui-ci, Connor indiqua une adresse et on se mit en route.
- Arrête de stresser!
- Je stresse pas! me défendis-je.
- Princesse, je te connais, dès que tu stresses, tu te mords la lèvre inférieur et tu joues avec tes doigts!
- Je stresse peut-être légèrement...
- Légèrement? répliqua-t-il avec un sourire en coin.
- Carrément, t'es content?
- A', reste naturelle et tu verras, ma famille t'aimera comme moi je le fais! me rassura Connor.
Je l'embrassa tendrement avant que l'on se fasse interrompre par un raclement de gorge.
- Nous sommes arrivés à destination!
Connor paya le taxi puis il vint m'aider à sortir nos valises du coffre. On se dirigea vers sa maison quand la porte s'ouvrit et quelqu'un courra vers Connor pour le prendre dans les bras.
- Bro, tu m'as manqué! déclara le jeune homme.
Je me mis légèrement à l'écart pour ne pas le déranger dans ses retrouvailles, après tout, cela va bientôt faire deux ans qu'ils ne se sont pas vu face à face. Deux personnes, que je suppose être les parents à Connor, vinrent également le prendre dans leur bras. Sa mère murmura quelque chose à son oreille qui lui fit tourner sa tête vers moi. Il hocha la tête avec un grand sourire puis s'approcha de moi. Il me tendis la main que j'attrapa donc il me tira vers lui et sa famille.
- Je vous présente Andie, ma petite amie!
- Donc c'est toi qui empêche Connor de revenir? s'exclama le jeune homme qui lui avait sauté dans les bras plutôt.
- Lewie, ne commence pas! le réprimenda son père.
- Non mais je veux dire, il doit sacrément t'aimer!
- Tu t'enfonces! se moqua Connor.
- Tu me cherches?
Et d'un coup, les deux se sautèrent dessus. La mère de Connor me fit signe de rentrer donc je voulus attraper ma valise mais son père me coupa.
- Laisses-moi t'aider!
J'accepta car faut l'avouer que mon bagage n'est pas si léger. Une fois à l'intérieur, je resta étonnée.
- C'est vraiment beau chez vous madame Ball!
- Je t'en pris, appelles-moi Kelly, je me sens vieille sinon!
- Mais maman, tu es vieille! déclara Connor en entrant dans la pièce.
- Connor, tu n'es pas tout jeune non plus alors, respectes ta mère! répliquais-je.
- Oh, je l'aime déjà! s'écria Lewie en entendant ça.
La mère de Connor me remercia silencieusement tandis que Connor était monté à l'étage pour pauser sa valise.
- Les enfants, je vous laisse, je vais aller préparer le repas!
- Je peux vous aider si vous voulez! proposais-je.
- Ce n'est pas de refus! Accepta-t-elle avec un grand sourire.
Je la suivis dans la cuisine, me lava les mains et attendus des instructions. Elle me précisa qu'elle voulais faire une salade et des lasagnes car c'est le plat préféré de Connor.
- Je peux m'occuper de la salade si vous voulez!
- Andie, si tu me vouvoies encore une fois, tu sors de cette cuisine! me menaça Kelly.
- Désolée, c'est un réflexe!
Elle me tendis une planche à découper et un couteau donc je me mis à préparer cette salade.
- Voilà, c'est prêt!
- En tout cas, j'espère que c'est aussi délicieux que ça en a l'air, s'enthousiasma-t-elle.
Je mis le saladier au frais tandis qu'elle criait à Connor de venir mettre la table. Celui-ci descendit en grognant, nous faisant rigoler.
- En fait, il n'est pas faignant qu'à la maison, ça me rassure! déclarais-je, faisant rire sa mère.
- Tout le monde à table! Ajouta celle-ci.
Je partis m'asseoir à côté de Connor. Kelly servit la salade puis s'assit en bout de table.
- Sinon, Andie parles-nous un peu de toi! déclara Simon, le père de Connor.
- Parler de moi?
- Oui, ton âge, ta famille, tes passions, parles-nous de toi! Ajouta-t-il.
- Pour commencer, j'ai le même âge que Connor avec 4 mois d'écart, pour ma famille, j'ai un frère jumeau Bellamy qui est reporter, un grand frère Romeo qui est tatoueur et Kian, mon demi-frère qui est youtuber, expliquais-je, j'aime beaucoup les domaines liés à l'art mais mes passions se tournent plus vers le chant et la danse, j'ai dû laisser la danse de côté pendant un an et demi mais je m'y remets doucement mais sûrement!
- Et tes parents, ils font quoi comme métiers? me questionna Kelly.
Je me crispa légèrement mais décida de répondre.
- Mon père est journaliste mais je ne suis plus trop en contact avec lui dû au fait qu'il voyage beaucoup et ma mère était également journaliste!
- "Etait"?
- Elle est décédée il y a quelques années...
- Oh, excuses-moi Andie, je ne voulais pas!
- Ce n'est pas grave, vous.. tu ne pouvais pas savoir!
Vint s'installer un blanc gênant donc Lewie le cassa.
- Au final, vous restez combien de temps?
- On reste trois jours ici le temps de Noël, ensuite on prend le train jusqu'à Londres pour voir des amis et pour finir, on prend l'avion à destination de Los Angeles! expliqua Connor.
- Tout un programme! rigola Simon.
Une fois le repas terminé, Connor laissa Lewie débarrasser la tablé tandis qu'il m'attrapa la main et m'entraina vers sa chambre.
- Fermes les yeux! me dit-il.
Je lui obéis puis j'entendis un bruit de verre, quelques pas et il me dit de les ouvrir- A', je te présente Rex! déclara-t-il avec un grand sourire.
Il l'avait posé sur son tee-shirt donc il le prit dans ses mains puis releva son regard vers moi.
- Tu veux le prendre?
- Imagines, il me mord... Dis-je incertaine.
- Crois-moi, il n'y a pas plus innoffensif que Rex.
- Ok alors!
Il me le posa sur mon épaule puis me pris ma main. Il me fis m'asseoir contre lui sur son lit.
- Tu vois, je te l'avais dit que ma famille t'aimerait! déclara-t-il.
Je grogna du fait qu'il avait raison, ce qui le fit rire. J'attrapa mon portable puis nous prîmes en photo moi, Con' et Rex en photo. Soudain, mon portable s'échappa de mes mains.
- Babe, rends-moi mon portable! me plaignais-je.
- Tu sais que j'ai une belle vue d'ici! se moqua-t-il.
- Sale obsédé! déclarais-je en me levant.
Il fit de même puis souleva Rex pour le remettre dans son vivarium.
- Allons dormir, je suis fatiguée du décalage horaire! dis-je en attrapant un tee-shirt à Connor.
Je me changea sous le regard de celui-ci qui n'en perdit pas une miette puis alla me coucher dans son lit. Connor me rejoignit quelques minutes plus tard, il m'embrassa puis nous nous échappâmes vers le pays de Morphée.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon