Précédemment dans Move On
- Cameron?
- Oui?
- Si j'aurais pu éviter d'autant souffrir, je l'aurais fais...
- J'en doutes pas Andie, j'en doutes pas...Retour au présent
Je l'accompagna jusqu'à la porte, la ferma et m'appuya contre celle-ci. Je souffla un bon coup et me dirigea vers la cuisine.
Le couteau était resté là où je l'avais laissé donc voyant que les mecs étaient toujours dans la piscine, je me mis à recouper les tomates puis je fis la même chose avec des fruits pour une salade de fruits qui servirait de dessert.
- Andie, tu veux de l'aide? Gueula Romeo.
- Ça ne serait pas de refus!
Deux minutes plus tard, Brad, Tristan et James débarquèrent dans la pièce.
- Mademoiselle a besoin d'aide?
- Attend, je vous donne chacun un truc à faire, Tristan, tu peux faire cuire les steaks pour les hamburgers, Brad, tu pourrais les éplucher et James les couper pour faire des frites!
- Oui Chef! Répondirent-ils.
- Mais et toi, tu fais quoi?
- Je vais me prendre une pause et à ce que je sache, l'autre jour, vous avez dit que vous me cuisineriez quelque chose!
- Comment se faire avoir en beauté!
- Va dehors avant qu'on change d'avis! Déclara Brad.
Je décida d'aller ouvrir les grilles pour les chiens après avoir mis en sécurité Hope. Tandis que je jouais avec eux, je pus constater que mes frères et Jc, qui est comme un frère, étaient en plein débat avec Connor en me regardant.
Au bout d'un moment, je les laissa jouer dans l'herbe et partis rejoindre les mecs sur la terrasse.
- On sait pour Cameron!
- Les gars, c'est rien, on a tous les deux vidés notres sacs et on verra bien...
- Sinon, Andie, tu veux quoi pour ton anniversaire? Demanda mon demi-frère.
- J'ai déjà tout ce qu'il me faut Kian mais et toi, Bell' tu veux quoi?
- Je suis pareil que toi, j'ai déjà tout! Répliqua-t-il.
- Vous nous facilitez tellement la tâche! Rigola Jc.
- Romeo? Dis-je.
- Toi, t'as un service à me demander!
- Je voulais savoir si ça te dérangerait de me tatouer une nouvelle fois!
- Bien sûre que non, tu viens avec moi au salon quand tu veux!
- Merci! Dis-je en me levant pour lui faire un câlin.
- Excusez moi de vous déranger dans cette élan d'affection mais le repas est servis! Nous interrompus James.
- On mange sur la terrasse? Demandais-je.
Mes frères hochèrent la tête donc je me leva pour aider les gars.
- Au pire, j'ai un seul rendez-vous demain matin à 10h donc t'auras qu'à venir! Me précisa mon frère.
- Vous parlez de quoi? S'interressa Brad.
- Mon futur tatouage!
- Connor, tu voulais pas te faire tatouer?
- C'est vrai? Dis-je par curiosité.
- Oui mais je veux pas déranger Romeo donc ça attendra!
- Comme je l'ai dit à ma soeur, demain matin, c'est assez calme donc si tu le veux vraiment ce tatouage, tu n'auras qu'à venir avec Andie!
- C'est sympa de sacrifier de ton temps libre pour nous!
- Tu sais, tatouer ne sera jamais sacrifier du temps libre parce que j'aime exprimer ma créativité à travers les tatouages!
- Comme nous et la musique quoi! Conclua Brad.
Une fois terminé, nous débarrassâmes la table puis je monta à l'étage suivie des gars.
- Andie, ça dérange si on répète un peu?
- Pas du tout, utilisez mes instruments si vous voulez, répliquais-je.
Je les laissa répéter tranquille donc je m'assis face à mon bureau et me colla sur mon pc avec en fond, la musique que les mecs jouaient.
- Andie? M'appelèrent-ils au bout d'un certain moment.
- Oui?
- Maintenant que ton poignet va mieux, on veut te voir jouer! Déclara James.
Je me leva puis me dirigea vers eux.
- Guitare ou piano?
- Guitare! Crièrent-ils.
J'attrapa ma guitare, m'assis sur mon lit et me mit à jouer "Hallelujah" tandis que Brad se mit à chanter, c'est un instant fut vraiment merveilleux mais tout a une fin.
- Allez au dodo les gars, il est tard! Déclarais-je.
- On peux squatter dans ton lit? Me supplièrent-ils.
- Y a pas assez de place désolé...
- En se serrant bien, je suis sûre que si!
J'alla m'allonger et là, quatre sauvages sautèrent sur mon lit.
- Vous êtes des malades! Rigolais-je.Je fus réveillé par un gros bruit donc j'ouvris les yeux et vis Brad par terre. J' explosa de rire réveillant tout le monde. Après m'être calmé, je me leva, pris des affaires pour aller me changer et juste avant de rentrer dans ma salle de bain, je me tourna vers mon lit.
- Connor, si tu veux venir au salon de mon frère, tu t'habilles maintenant, on mange vite fait et après on y va!
Il ne me répondit pas mais leva les pouces en l'air. Je partis me changer puis quand je revins, Connor était encore dans le lit donc je dis aux gars de le réveiller tandis que je descendait pour préparer le petit déjeuner.
Quand ils furent dans la cuisine, les mecs vinrent me dire bonjour puis s'installèrent derrière le bar. Après les avoir servis, je me pris un bol de céréales et m'assit sur l'ilot centrale.
- Andie, ça te dirait d'aller acheter des tenues avec nous pour les tca cette après-midi?
- Au pire, rejoignez-nous ce midi et on va dans un fast-food? Proposais-je.
Ils hochèrent la tête donc je récupéra mes affaires avant de faire signe à Connor qu'on devait partir.
Une fois dehors, nous montâmes dans ma voiture. Sur le trajet, c'était assez calme donc avec Connor, on parla de tout et de rien. Je gara ma voiture devant le salon de mon frère puis on rentra, Romeo vînt nous dire bonjour.
- Alors qui commence?
- Vas-y Connor, je pense que j'en aurais pour plus longtemps! Déclarais-je.
Connor montra le motif qu'il voulait et mon frère lui dit d'aller s'assoir sur le siège de tatouage.
- Tu le veux où?
- Sur l'avant-bras, répliqua-t-il.
Le tatouer ne dura pas si longtemps car trois quart d'heure plus tard, celui-ci fut terminé.Mon frère eut un autre client puis celui-ci terminé, il se tourna vers moi en mettant de nouveaux gants.
- À toi petite soeur!
Je me leva et alla près de lui, lui donnant une feuille, il y jeta un coup d'oeil et me félicita.
- Toujours aussi douée, tu le veux où?
- Sur l'omoplate!
- Tu sais que ça fait assez mal à cette endroit!
- Ça va aller, je suis forte!
- J'en doutes pas mais au cas où, Connor, tu peux venir là!
Celui-ci se leva et se rapprocha.
- Enlèves ton tee-shirt et va t'allonger sur la table pour que je puisse appliquer le calque!
Je fis ce qu'il me dit puis il commença. Au bout d'un certain temps, je serrais la machoire et les poings parce que faut se l'avouer, c'est assez douloureux.
- Supportes encore quelques minutes et ça sera bon!
D'un coup, Connor s'accroupit devant moi, me tendant ses mains.
- Serres mes mains, ça te concentrera sur autre chose!
Après encore 10 longues minutes où mon frère s'acharnait sur mon épaule, il me dit qu'il avait terminé.
- Vas voir dans le miroir!
Je me leva, observa le résultat et me précipita dans les bras de Romeo.
- C'est magnifique!- J'avais préparé un autre calque, tu veux le voir? Me demanda mon frère.
J'hocha la tête donc il me le montra.
- J'adore, il est super simple mais j'aime bien!
- Te connaissant, tu le voudrais?
- C'est pas faux...
- Va te rallonger! Rigola mon frère.
- T'es sérieux? M'étonnais-je.
- C'est tes cadeaux d'anniversaire ces tatouages vu que je sais que tu seras parti pour le jour de ton anniversaire!
Je le remercia en lui faisant un gros câlin puis il me fit un second tatouage sur le molet cette fois.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon