- Andie, bouges ton cul par là! S'écria Chris.
- Deux minutes et j'arrive! Criais-je en retour.
Je mis mes chaussures, jeta un dernier coup d'oeil au miroir et descendis. Je pénétra sur la terasse où les gars m'attendaient et leurs regards se posèrent sur moi. Je claqua des doigts devant eux pour les faire réagir.
- Je croyais qu'on devait y aller! M'exclamais-je.
Quand ils se décidèrent enfin à bouger, je salua Karisma, Crawford et le reste des gars qui ne venaient pas.
Nous montâmes dans la voiture, Chris au volant tandis que moi et Connor montions à l'arrière.
- Oh, je fais pas taxi moi! Se plaigna mon meilleur ami.
- On passe chercher Bell' je te rappelle donc arrête de te plaindre et roule sinon on va être en retard! Répliquais-je.
Il démarra la voiture tandis que Connor se penchait vers moi.
- T'es magnifique mon amour!
- T'es pas mal non plus! Rigolais-je.
- En plus du taxi, je dois porter la chandelle, non merci! Ajouta Chris.
- Arrête de te plaindre et augmente le son de la musique! Répliquais-je.
Il m'écouta et augmenta le son. Connor se mit à chanter donc je le filma et posta la vidéo. Chris gara la voiture devant mon ancienne maison. Nous descendîmes puis j'entra sans frapper. Je me dirigea dans le salon où je vis Kian dos à moi. Je m'avança lentement, faisant signe aux autres de ne rien dire.
- Andie, je sais très bien que tu es derrière moi! Me coupa Kian dans mon élan.
- Je peux jamais te faire peur, c'est injuste...
- C'est la vie!
- C'est du kiwi! Répliquais-je.
- Toujours aussi drôle! Déclara une personne dans mon dos.
Je me tourna surpris par la voix.
- Sam, qu'est-ce que tu fais là? M'étonnais-je.
- On est venu passer le week-end ici!
- On?
- O2L au complet!
Au même moment, Jc rentra dans le salon suivie du reste des gars.
- T'es de toute beauté conne d'habitude! Me complimenta Connor Fronta.
- Merci Connor! Lui dis-je.
Je sentis mon petit ami me serrer la main assez fort quand mêle.
- Bae, ne me sert pas comme ça, tu le fais mal! Lui soufflais-je.
- Désolé..
Il me lacha la main pour à la place, poser son bras autour de ma taille.
- C'est bien beau de discuter mais on doit y aller si on veut être à l'heure! Déclara Chris.
- T'es un rabat-joie en fait! Rigolais-je.
Il me montra son majeur ce qui me fit éclater de rire.
- Passez une bonne soirée! S'exclama Trevor.
- Avant qu'on oublie, Andie, y a un carton que tu as oublié quand t'as déménagé!
Je fis un signe aux gars puis moi, Connor, Chris et Bell' nous dirige1mes vers la sortie. Au passage, je récupéra le carton et voyant ma difficulté à le lever, Connor l'attrapa dans ses bras, le portant sans aucuns problèmes.
- Merci! Dis-je en lui embrassant la joue.
Il le posa sur la banquette arrière où nous étions installés. Chris démarra tandis que je jetais un coup d'oeil au contenu du carton.
- C'est quoi? Me demanda Connor.
- Des affaires du Magcon et de votre tournée... Dis-je les yeux grand ouvert.
Je fouilla un peu quand la voiture s'arrêta.
- Nous sommes arrivés! Déclara mon meilleur ami.
Connor sortit de la voiture et me tendit la main pour m'aider à descendre.
- Tout va bien se passer! Me souffla-t-il en me voyant stresser.
Je l'embrassa légèrement puis il passa son bras autour de ma taille avant qu'on se dirige vers mon ancien lycée.
En entrant dans le gymnase où se déroulait la soirée, de nombreux regards vinrent se poser sur nous.
- Regarde Andie, il y a Dylan là-bas, me précisa mon frère, on va le voir?
J'hocha la tête donc on se dirigea vers le groupe.
- C'est qui Dylan? Me demanda un peu sèchement Connor.
- Le meilleur ami de Bell' même si ils se sont un peu éloigné ainsi que mon ancien partenaire de danse, expliquais-je, et je rêve où tu ne serais pas légèrement jaloux?
Il marmonna quelque chose et quand je voulus répondre, je fus interrompus par une certaine voix que je ne pensais plus entendre.
- Comme on se retrouve!
Je ne répondis rien, trop surprise pour parler.
- Bah alors, on ne dit pas bonjour à sa demi-soeur! Me provoqua-t-elle.
Sans vraiment m'en rendre compte, je me précipita vers l'entrée de la salle mais au passage, je bouscula quelqu'un et bien sûr, ce quelqu'un était obligé d'être Nash. Je m'excusa et passa devant la totalité de mon ancienne bande, une fois dehors, je marcha aussi vite que ma robe me le permettait.
Au final, je me retrouva dans la salle de danse, j'alluma les lumières et c'est comme si mes souvenirs revenaient en mémoires, tous les moments que j'ai pu passer dans cette salle. Je m'assis en face du mur où se trouvaient les miroirs et mis ma tête dans mes mains.
J'arrive pas à comprendre pourquoi elle est là, elle était censé être exclue à l'époque et puis, si elle est là, cela veut dire que mon père est également de retour.
Tandis que j'étais dans mes pensées, j'entendis la porte s'ouvrir donc je releva la tête.
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Fallait que je te parle!
- Je sais pas si j'en aurais la patience ce soir...
- Alors écoutes juste ce que j'ai à dire !
J'hocha la tête doucement signe qu'il pouvait parler.
- Je voudrais que tu me pardonnes, je sais que j'ai fauté, m'expliqua-t-il, je sais que notre relation en tant que couple est terminé mais j'aimerais réellement que notre relation en tant qu'amis s'arrange, qu'on puisse être dans un même endroit et que ça ne parte pas en engueulade!
Voyant que j'étais encore un peu hésitante, il ajouta:
- Et puis, tu sais tout comme moi que tu leur manques énormément donc amis? Dit-il en me tendant la main.
- Amis! M'exclamais-je doucement en lui serrant la main.
- Sinon, pourquoi tu t'es enfuis du gymnase?
- Ketty...
- De quoi Ketty?
- Elle est là...
- Andie, tu t'en fous d'elle, retourne dans cette salle et mets-y le feu comme tu l'avais fais à notre bal de promo!
Il m'aida à me lever puis commença à partir.
- Nash! L'interpellais-je.
Il se tourna pour se mettre face à moi.
- Je comptais le donner à Maho pour qu'elle te le redonne mais bon, tiens!
Après avoir attraper l'objet dans ma sacoche, je pris sa main et lui mis dedant.
Je sortis de la salle de danse puis retourna dans le gymnase suivie de Nash. Quand j'entra dans la salle, la scène que je vis au loins me fis perdre mon sourire directement.
- Viens avec nous si tu veux! Me souffla Nash, ayant compris la situation.
Je décida de l'écouter et me dirigea vers mon ancienne bande. Une fois devant eux, leur regard passa de moi à Nash plusieurs fois..
- C'est bon, on a fait la paix! Précisa Nash à l'intention du groupe.
Et d'un coup, tout le monde me sauta dessus, allez chercher pourquoi.
- Vous m'étouffez! Rigolais-je.
Ils se rassirent tandis que je restais debout.
- Tu vas pas avec ton frère et les autres? S'étonna Cam.
- Y a une certaine personne que j'ai pas trop envie de voir... Répliquais-je.
Le reste de la soirée se passa bien mais je peux vous dire que je suis réellement énervé contre Connor, il a passé sa soirée avec Ketty sans même se soucier de moi.
Tandis qu'on se dirigeait vers la voiture, je monta devant avec Chris sous l'incompréhension de mon petit-ami. On déposa Bell' chez lui puis une fois au duplex, je descendis et me précipita vers la chambre de Chris sans faire attention aux autres dans le salon.
Je m'allongea sur le lit de mon meilleur ami et sans vraiment me contrôler, je commença à verser quelques larmes.
- Andie! S'inquiéta mon meilleur ami en entrant dans sa chambre.
- Je peux..dormir avec toi cette nuit? Le suppliais-je.
Il hocha la tête puis vint s'allonger près de moi.
- Ne pleures plus!
Je me calma petit à petit et réussis à m'endormir non sans penser à Connor.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fiksi Penggemar" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon