~ Part 11 ~

133 13 2
                                    

Précédemment dans Move On
Il passa son bras autour de moi, me tira vers lui et bizarrement dans ses bras, je me sentais bien, je me sentais en sécurité.

Retour au présent
- On peut y aller! indiqua James au chauffeur.
Je m'attacha en me séparant de Connor, mettant mes écouteurs pour me couper du monde. Soudain, ma musique s'arrêta donc je regarda et vis que mon frère tentait de m'appeller, je l'ignora mais il réessaya plusieurs fois.
- Tu devrais lui répondre, me dit-Connor.
Je l'ignora mais il en décida autrement, il attrapa un de mes écouteurs et le mit dans son oreille.
- Pourquoi tu ne veux pas lui répondre? me demanda-t-il doucement pour pas que les gars ne nous entendent.
- Je sais très bien que si je lui réponds, on va se prendre la tête et je déteste être en froid avec Bell'...
- Tu peux ne pas lui répondre maintenant mais à un moment donné, tu devras bien lui répondre!
- Je sais... soupirais-je en baissant la tête.
Connor passa son bras autour de mon épaule donc je posa ma tête sur la sienne.
- Passes ton portable! me dit-il.
Je lui tendis mais bien sûr, il me le montra pour que je fasse mon code, je le fis et il me le pris des mains.
- Tu fais quoi? Lui demandais-je.
- Souris! S'exclama-t-il d'un coup.
Il nous pris tous les deux en photo puis la mit en fond d'écran.
- Maintenant, à chaque fois que tu allumera ton portable, tu n'aura d'autres choix que de sourire!
- Connor, arrête de draguer! Rigola Brad.
A ce moment, je tourna ma tête et vis Brad, Tristan et James nous regarder ce qui me fis rougir légèrement.
- Les gars, on est arrivé! Nous coupa le chauffeur.
- Oh, je suis là moi! M'écriais-je.
- Tu te fais pas respecter! Se moquèrent les gars.
Je leur fis un fuck tout en récupérant mon portable des mains de Connor puis tout le monde descendit du van, moi en dernière.
Les gars signèrent des autographes aux quelques fans présentes devant la salle de concert donc je me mis un peu en retrait.
- Andie, je peux prendre une photo avec toi? Me demanda une fille en se rapprochant de moi.
- Bien sûre! Lui répondis-je avec un grand sourire.
Nous nous prîmes en photo puis je la serra dans mes bras.
- Merci, souffla-t-elle, je t'admires parce que tu es si forte malgré tout ce qui t'es arrivé, t'as un sourire contagieux et grâce à toi , j'ai réussi à tenir le coup et à arrêter les conneries que je faisais...
Je la serra un peu plus contre moi et sentant ses larmes dans mon cou, je la repoussa un peu pour encrer mon regard dans le sien.
- Je ne sais pas trop quoi dire parce qu'après tout, c'est bizarre de dire que des personnes vous admirent mais merci, tu sais, c'est ça qui me donne la force de sourire tout les jours, mes fans sont une grande partie de ma vie, répliquais-je, peu sont comme toi, celles qui me parlent vraiment et qui me donne l'envie de me battre et de m'acharner sur mon travail pour toujours vous faire plaisir...
- Andie, va falloir y aller! Vînt nous interrompre Connor.
La fille avec qui j'étais fut muette d'un coup et n'osait plus parler d'un coup ce qui me fit sourire.
- Tu t'appelles comment? Lui demandais-je.
- E..Elisa!
- Ça m'a fait plaisir de te parler Elisa, j'espère que je te verrais au concert de demain soir?
Elle hocha la tête donc je la pris une dernière fois dans mes bras et fus contrainte de devoir suivre Connor dans la salle où tout le monde m'attendait déjà.
- Ça fait du bien de te voir sourire! Me souffla Connor avant d'arriver au niveau des gars.
- T'en as mis du temps!
- Désolé, j'étais avec une fan!
- Bonjour Andie, s'exclama le manager des gars, maintenant que tu es là, nous allons pouvoir faire le tour de la salle et commencer les répétitions!
On le suivit pendant qu'il nous montrait la scène puis nous partîmes dans les coulisses.
- Donc voici la loge des gars, s'exclama le manager puis se tourna vers moi, et la tienne est ici!
Il ouvrit la porte et c'est à ce moment que les gars furent dégoutés.
- Il y a enfin une justice! Me moquais-je d'eux.
- Peu importe, on squattera ta loge! Déclara Brad.
- Rêves pas trop petit!
- Je vais vous laisser, on se retrouve dans une trois quart d'heure sur la scène!
Puis il sortit, me laissant seule avec les quatre autres imbéciles. Je vis Brad se rapprocher petit à petit de moi.
- Tu fais quoi là? Me méfiais-je.
- Tu vas voir ce qui va te faire le petit!
Alors qu'il allait me sauter dessus, une sonnerie de portable retentit et j'en déduis que c'est le mien donc je me précipita vers ma veste sur la chaise derrière James. Reconnaissant le numéro de la personne, je décrocha.
- Chou comment ça va? Demandais-je.
- Je vais bien mais dit, toi et moi faut qu'on parle, babe! Me dit-il.
À ces mots, je perdis le sourire attirant le regard des gars sur moi.
- Bell' m'a raconté..
- Et? Demandais-je incertaine.
- Je lui ai dit qu'il avait tord sur ce coup, y a pas que Nash dans cette histoire, je te connais tellement et je lui ai dis le fond de ma pensée sur ce sujet..
- T'aurais pas dû...
- Andie, je suis pas ton meilleur ami pour rien et tu sais très bien que si je pouvais, je te prendrais dans mes bras!
- Tu me manques déjà...
- Moi aussi, tu me manques, Andie, je vais devoir te laisser, y a Karisma qui m'appelle, je t'aime fort!
- Moi aussi, je t'aime fort et passe-lui le bonjour de ma part!
- Elle te dit salut, bon je te laisse babe!
- Bye Chou!
Je raccrocha puis glissa mon portable dans ma poche de pantalon.
- C'était qui? Demanda Connor d'un ton sec.
- Chris, ça te pose un problème? Répondis-je sur la défensive.
- Du tout, répliqua-t-il.
- Bon, c'est pas tout mais j'aimerais me changer donc sortez de ma loge, s'il vous plaît!
- Mais t'es bien comme ça ! Reprit Brad.
- Cherches pas, elle veut se changer pour aller draguer les gens, ses parents ont pas dû lui apprendre le respect de soi! Me provoqua Connor.
- Tu sais quoi, va te faire voir et vu que vous voulez pas bouger, je vais dans votre loge me changer!
Les larmes aux yeux, je ramassa mon sac puis sortis en prenant bien soin de claquer la porte bien fort.
Une fois dans leur loge, je me changea dans leur toilettes et en sortant, je me plaça face à un des miroirs. Sans me contrôler, je frappa dans le miroir, faisant atterir plein de petits bouts sur le sol.
Soudain, la porte s'ouvrit sur les gars.
- C'était quoi ce... S'exclama James avant de se couper en posant son regard sur le miroir brisé.
Ils rentrèrent, Connor restant un minimum en retrait par rapport aux trois autres.
- Ne me dit pas que c'est toi qui a fait ça ?
- Si... Dis-je en baissant la tête.
- Note à moi même: ne jamais énerver Andie! Déclara Tristan.
Je voulus lui mettre une tape mais vu que je suis un peu idiote, je le fis avec ma main blessée me laissant échapper un beau gémissement de douleur.
- Fait voir! S'exclama Connor d'un coup en s'approchant.
- Me touches pas!
- Fais pas ta gosse pourrie gatée et montres-moi ton poignet!
- Ne parles pas de mes parents! Grognais-je entre les dents.
- Et pourquoi ça ?
- Ma mère est morte, idiot!

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant