Précédemment dans Move On
Tandis que j'était en pleine réflexi on, je sentis le lit bouger légèrement et une tête vint se loger contre mon torse. Instinctivement, je passa mon bras autour d'elle, ma main venant se loger contre son bras. Commençant à être fatiguée, je déposa un baiser sur son front puis ma tête contre mon oreiller, je tombis peu à peu dans les bras de Morphée.Retour au présent
Pdv Andie
Lorsque j'ouvris les yeux, je me rendis compte que j'étais dans une véritable chambre et qu'un bras m'entourait la taille. Je me retourna doucement et reconnu Connor. Je décida de me lever et d'aller prendre un douche, une fois lavée, je revins dans la suite.
- Hey, ça fait longtemps que tu es réveillée? Soupira Connor avec une voix endormie.
- J'ai juste été prendre une douche... répondis-je tout en me coiffant.
- Andie?
- Oui?
- Viens-là! me dit-il en tapotant le bord du lit.
Je posa ma brosse sur la commode près de la porte puis alla m'asseoir sur le lit. Connor se releva un peu et vint me serrer dans ses bras, posant sa tête sur mon épaule.
- Que me vaut ce calin? demandais-je confuse.
- Je me suis grave inquiété hier soir!
- T'aurais pas dû Con'...
Alors qu'il allait me répondre, quelqu'un frappa à la porte donc j'alla ouvrir et sans que j'ai le temps de réagir, trois paires de bras m'attirèrent vers eux même une quatrième pair vint s'ajouter.
- Tu ne refais plus jamais ça! me sermonna un des gars.
- C'est pas comme si je contrôlais mes crises... murmurais-je pour moi-même.
- C'est pas tout mais il est 9h et dans une heure, on est censé être présent aux répétitions donc bougez vos culs!
- Brad, la gentillesse du matin, tu connais pas?
- Jamais entendu parler! Répliqua-t-il.
- Bon, allez dehors! rigolais-je.
Je les poussa dehors puis ferma la porte, me retrouvant à nouveau seule avec Connor.
- Quelles crises?
- De quoi tu parles? fis-je l'innocente.
- Andie, arrête, tu sais très bien de quoi je veux parler!
- Ce sont des crises d'anxiété, ce qui s'est passé hier, ça m'arrive de temps en temps, je ne les contrôle pas et c'est pour ça que j'ai des médicaments à prendre...
- Depuis quand tu as ces crises?
- Disons que depuis mon enfance, à cause de certains trucs, j'en ai mais au fur et à mesure que je grandis, elles sont de plus en plus fréquentes surtout ces deux dernières années...
- Mais d'où...
- Connor, j'ai pas vraiment envie d'en parler, le coupais-je.
J'alla dans la salle de bain avant qu'il ne réplique. Je commença à me brosser les dents quand la porte s'ouvrit et Connor s'invita dans la salle de bain. Il attrapa sa brosse de dents tout en me fixant dans le miroir.
Je fronçais légèrement les sourcils et il m'imita, N'importe quel geste que je faisais, il le répétais donc je me mis face à lui, lui de même. Je lui pinça les joues mais il ne bougea pas d'un cil, pour répliquer, il me pinça les côtes mais le hic, c'est que je suis extrèmement chatouilleuse donc je rigola, lui éclaboussant le visage de dentifrice.
- Un conseil: Cours! dit-il calmement.
Je me précipita dans le couloir mais faut se l'avouer, Connor est bien plus rapide et plus fort que moi. Il réussit à m'attraper puis me mit en mode sac à patate sur son dos, non sans mal du fait que je me débattais. Alors qu'il allait rentrer dans la chambre, la porte d'en face notre suite s'ouvrit, laissant apparaître trois mecs mort de rire.
- Vous faites quoi vous deux?
- Je me venge! répondit Connor.
- C'est toi qu'a commencé! protestais-je.
- Joe a raison, ça pue l'amour! répliqua Brad.
Sur ces mots, Connor rentra enfin dans la suite. Il me fit tomber sur le lit puis commença à me chatouiller tandis que je débattais avec mes bras
- Arrête... Connor! dis-je en rigolant.
- Avoue que je suis le meilleur entre nous deux et j'arrêterais!
- Hors... de question!
- Si tu insiste! répliqua-t-il.
Monsieur décida de se mettre à califourchon au dessu de moi, bloquant mes poignets au dessus de ma tête puis de sa main libre, il recommença à me chatouiller.
- C'est bon, je... renonce, t'es le meilleur... d'entre nous!
Il s'arrêta enfin mais de ce fait, nous nous retrouvâmes assez proches. Mon regard alla rencontrer le sien et alors que le sien déviait sur mes lèvres, la porte s'ouvrit d'un coup.
- On doit y ...
Je repoussa d'un coup Connor qui grogna pas du tout discrètement.
- Tu fais chier James...
- Bon, on y va ou on va être en retard! déclarais-je en mettant mes chaussures.
Connor souffla un bon coup puis attrapa sa veste, me tendant ensuite la mienne. Je l'enfila puis suivis James jusqu'au van garé devant l'hôtel.
Une fois arrivé à la salle, les gars signèrent quelques autographes puis nous rentrâmes dans la salle de concert. Dans le hall se trouvaient déjà la clique des Maynard et co., les gars allèrent leur serrer la main, je m'approcha doucement et d'un coup, ils se levèrent et viennent tous me prendre dans leurs bras.
- Trop d'affection envers moi aujourd'hui! rigolais-je.
On t'entendit un bruit d'appareil photo donc on se sépara en voyant Joe.M avec un portable dans les mains.
- Avant que j'oublie! m'exclamais-je.
Je fis une tape derrière la tête de Joe.
- Qu'est-ce que j'ai fait encore?
- J'avais juste envie de te frapper! rigolais-je.
- Tu perds rien pour attendre! Me menaça-t-il en rigolant.
- T'es pas crédible! répliquais-je.
- Je vous laisse aller dans vos loges et dans une demi-heure, on se retrouve sur la scène et d'ailleurs, Andie, tu vas partager ta loge avec Conor!
- Super! ironisais-je.
Celui-ci vint passer son bras autour de moi et me frotta la tête, me décoiffant complètement. Je décida d'aller dans la loge, bientôt suivi de toute la clique. Alors que nous venions de rentrer, le manager débarqua.
- Andie, j'ai besoin de savoir deux choses!
- Qui sont?
- As-tu encore mal au poignet?
- Plus trop, je pense que cétait sur le moment...
- Tant mieux et est-ce que tu te sens capable d'assurer le concert après ce qui s'est passé hier soir?
- Je pense que oui, j'arriverais à me débrouiller!
Il hocha la tête puis nous laissa. J'attrapa ma brosse dans mon sac puis me recoiffa avant de me faire une tresse, tout ça sous les regards des gars.
- Vous voulez bien arrêter de me regarder! m'exclamais-je.
Soudain, quatre sauvages arrivèrent dans la pièce.
- Faut qu'on aille sur la scène! s'exclama Connor.
- C'est parti! rigolais-je en sautant sur le dos de Tristan vu qu'il était près de moi.
- Toi, ça va mieux, ça se voit! répliqua celui-ci.
Une fois sur scène, je descendis du dos de Tristan puis Joe.M nous rassembla pour nous expliquer le déroulement de la journée.
- Ce matin, répétitions pour tout le monde et cette après-midi, The Vamps vous avez les m&g, après, Conor, ta participation au concert va être une surrprise pour les fans donc on te laisse temps libre mais vous restez dans la salle et enfin, Andie, à toi de voir, soit tu restes avec les gars ou soit tu participes aux m&g, tu préfères quoi?
- Je pense que pour au moins ce concert, je préfère pas faire les m&g, on verra la prochaine fois!
- C'est ton dernier mot?
- C'est mon dernier mot Jean Pierre! répondis-je en français.
Tout le monde se tourna vers moi, je crois qu'ils ont pas compris ce que j'ai dis ce qui fait que je rigolais toute seule.
- D'où tu parles français toi? s'étonna Brad.
- J'ai des origines françaises, expliquais-je.
Suivit cette discussion une longue journée où le stress augmentait à chaque heure qui passait et au moment où je parle, je suis à une demi-heure de monter sur scène. Ce n'est pas mon premier concert mais je sais pas, là c'est différent, j'ai de l'appréhension et si quelque chose se passait mal?
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Фанфик" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon