~ Part 25 ~

110 10 0
                                    

Je décida de monter dans ma chambre, laissant tous les mecs dans la cuisine.
Je me pencha sous mon lit, attrapa ma boite que je posa sur mon lit avec mon portable. Je retira le tee-shirt de Connor et c'est ce moment que choisit celui-ci pour entrer dans la pièce sans frapper. Il me détailla de la tête aux pieds puis alla s'asseoir sur mon lit sans détacher son regard.
- Tu pourrais arrêter de me mater!
J'enfila un tee-shirt puis partis dans ma salle de bain pour me coiffer. Lorsque je revins dans ma chambre, je pus constater que Connor n'avait pas changé de place.
- Babe, pourquoi tu ne veux pas aller à cette fête? Me demanda-t-il.
- J'ai pas envie de retourner dans ce lycée, j'ai eu tellement de problèmes là-bas...
- Mais dis-toi que si tu y vas, tu montres que tu a réussi malgré ces problèmes!
- Je sais pas...
- Si tu veux, je pourrais t'accompagner!
- Ça change rien... Dis-je en baissant la tête.
- Allez, viens-là! Soupira-t-il.
Je m'installa contre lui donc il passa son bras autour de moi et je posa ma tête contre son torse.
- C'est quoi cette boite? Me demanda-t-il.
- Ma boite de souvenirs...
Je la posa sur mes genoux et souleva le couvercle.
- Tu es le premier à qui je montre cette boîte...
Il ne répondit rien mais se mit à m'observer. Je sortis un paquet de photos, les observant une par une.
- Cette époque me manque... Soupirais-je en regardant une photo de moi et Bell' assis chacun sur une balançoire.
Je posa le tas de photos sur ma commode puis je constata que Connor m'observait toujours.
- Je sais que je ne me confie jamais alors si tu en veux savoir plus sur moi et mon passé, profites de cette instant!
- Je ne veux pas t'y obliger bae!
- Je t'ai dit que tu pouvais! Dis-je doucement.
Il détourna son regard de moi puis fouilla légèrement dans ma boite. Il en sortit un carnet.
- Mon ancien carnet de paroles!
Il le posa sur le côté puis il sortit un autre objet.
- Mes chaussons de dance classique et ne t'avises pas de rigoler! Répliquais-je en le voyant sourire.
Il sortit un énième objet et quand je le vis, je détourna la tête.
- Tu peux le reposer, s'il te plaît...
- C'est quoi?
- C'était le collier de ma mère, elle le portait quand elle est morte...
- Merde, désolé mon amour, je voulais pas..
- Tu ne pouvais pas savoir, le rassurais-je.
- Je peux te demander un dernier truc!
J'hocha la tête donc il continua.
- Pourquoi tu ne veux pas retourner dans ton ancien lycée? Me demanda-t-il.
- Quand j'étais au lycée, on m'a fait passé de sales moments, cela s'est réglé vers la fin de ma dernière année mais j'ai toujours cette même angoisse d'y retourner...
- Tu sais, tu dois affronter tes peurs et si je peux aider à te faire te sentir mieux, je serais toujours là pour toi, je te le promets!
- Ne fais pas des promesses que tu ne pourras pas tenir... Soupirais-je.
Sur ces mots, je déposa la boite sous mon lit, je commença à sortir de ma chambre quand Connor me retînt par le poignet, je me retrouva coincée entre la porte et lui.
- Les promesses, moi je les tiens, dit-il, je t'aime et crois-moi, je ne suis pas près de t'abandonner!
Il plongea son regard dans le mien et m'embrassa. On se sépara à bout de souffle quand quelqu'un nous appella.
- Bougez votre cul, on a des invités! S'écria Chris.
Je descendis suivis de près par Connor. Lorsque je vis qui se trouvait dans le salon, je me précipita vers eux, les prenant dans mes bras. Les gars nous regardèrent avec incompréhension donc mon meilleur ami leur expliqua.
- Les gars, je vous présente ma petite soeur et mon frère, Karisma et Crawford!
- Kirsten n'a pu venir? Demandais-je.
- Elle a eu un empêchement! M'expliqua Chris.
D'un coup, Brad se leva et se mit à gueuler.
- Journée piscine!
- Orangina! Répliquais-je.
Tout le monde me regarda comme si j'étais un alien.
- Laissez tomber, c'est ma culture générale qui parle, ajoutais-je, Chris, tu leur montre la chambre d'ami, moi je vais me changer!
Je monta dans ma salle de bain pour me changer puis j'entra dans ma chambre, enfila un de mes gilets fin et descendis rejoindre les autres. Voyant Karisma installer au bord de la piscine, je m'installa à ses côtés, on parla pendant un moment quand je vis Connor et James s'approcher doucement vers nous.
- Karisma, je te conseille de courir!
On se précipita vers le duplex puis je m'empressa de barrer la baie. Mais ça, les gars ne le virent pas et par conséquent, Connor se prit la vitre en plein visage, le faisant atterir par terre.
- C'est pas drôle les gars! Dis-je en me mettant au niveau de Connor.
Celui-ci se tenait le nez donc je pris sa main et l'emmena dans le salon.
- Enlève ta main! Lui dis-je en le faisant s'asseoir sur le canapé.
- T'as rien! m'étonnais-je.
- T'as tout compris!
Sans que je m'y attende, il m'attrapa, me mit sur mon épaule alors que je me débattais. Lorsqu'il arriva près de la piscine, je me mis à me débattre de plus en plus.
- Si tu fais ça, je te jure que...
Il se jeta dans l'eau avec moi dans ses bras. Quand je revins à la surface, je le poussa.
- Tu l'auras chercher!
Je partis voir Chris qui était sur une pizza gonflable.
- Chris, je pensais à un truc!
-Pour une fois que tu penses à quelque chose!
- Je vais rien répliquer et te dire à quoi je pensais!
Il rigola légèrement donc je continua.
- Faudrait apprendre à King comment nager parce que si un jour, il tombe dans l'eau sans savoir comment sortir, ça pourrait être dangereux!
Il hocha la tête donc je nagea pour aller au bord.
- King, viens là! dis-je pour qu'il vienne vers moi.
Il se précipita vers moi donc je le pris dans mes bras et le laissa un peu nager. Je vous jure, ce chien est trop mignon, une fois qu'il eut compris comment sortir, il se précipita vers Chris. Celui-ci le prit sur ses genoux donc j'attrapa une serviette et lui tendis.

- Séche King, il risque d'être malade sinon! - Limite, tu t'en occupe plus que moi! souria Chris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Séche King, il risque d'être malade sinon!
- Limite, tu t'en occupe plus que moi! souria Chris.
- J'ai juste eu un chiot avant toi donc je sais ce qu'il faut faire ou non!
- Merci! s'exclama mon meilleur ami en me faisant un bisou sur la joue.
- Tu sais, par rapport à la fête du lycée, j'en ai parler avec Connor...
- Et?
- Il m'a dit que je devrais y aller...
- Andie, il a raison, tu devrais venir et tu sais très bien qu'on sera là!
Je jeta un coup d'oeil autour de moi et vu que nous étions un peu à l'écart du graupe, je lui dis le moins fort possible.
- J'ai pas envie d'y aller parce que tu sais comme moi, qu'ils y seront et je veux pas me reprendre de sales commentaires et que ça parte en bagarre comme la dernière fois...
- Tu ne vas pas te priver pour eux et au pire, tu sais très bien que l'on sera là pour te défendre et y a pas plus passifiste que moi!
- Si tu le dis! répliquais-je en rigolant légèrement.
Soudain, des mains viennent se poser sur mes hanches, sachant très bien que c'étais Connor, je l'ignora.
- Après, j'en suis pas si sûre pour Bell'! Ajoutais-je.
- Il suffit de le raisonner!
- Ou il faut juste avoir une distraction!
- De quoi vous parlez au juste? Nous coupa Connor.
- T'as entendu une voix? M'exclamais-je.
Au même moment, King sauta des genoux à Chris et éclaboussa Connor, sa tête, je vous jure c'était à mourir de rire. Le chien nagea jusqu'au bord puis après être sortie de la piscine, il accoura vers Silver et se coucha à ses côtés.
D'un coup, Chris me tomba dessus, me noyant involontairement pendant quelques secondes. Quand je revins à la surface, je toussa fortement tandis que Chris nageait vers Crawford parce que celui-ci l'a poussé dans l'eau. S'en suivit une magnifique journée où l'on resta dans la piscine et le soir, moi et Connor regardâmes un film, tous les deux, dans notre petite bulle à nous.

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant