~ Part 27 ~

111 9 3
                                    

Une fois habillée, je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je me servis mon bol de céréale et m'installa contre l'ilôt centrale pour me trouver face au bar où étaient assis Craw, Karisma, Brad, James et Tristan.
- Vous partez aujourd'hui au final? Demandais-je à l'intention des Collins.
- On part dans trois heures... Soupira Karisma.
- Vous avez intérêt à revenir rapidement! Répliqua Chris en arrivant dans la cuisine.
Il salua tout le monde puis vint s'installer à côté de moi.
- Tu vas mieux? Me demanda-t-il sans que les autres n'entendent.
J'haussa les épaules puis me reconcentra sur mes céréales quand je vis Connor arriver en jogging dans la cuisine. Il dit bonjour aux gars et Karisma puis s'approcha de moi. Il voulut m'embrasser mais je tourna la tête donc ses lèvres vinrent se poser sur ma joue.
- Y a un problème? Dit-il innocentement.
- Laisses-moi! Soupirais-je.
- Mais dis-moi! Répliqua-t-il à voix basse.
- Je t'ai dit de me laisser tranquille! M'énervais-je en posant violemment mon bol sur le plan de travail.
Sous les regards d'incompréhension de tout le monde, je partis dans ma chambre en claquant la porte. Une fois changée, je partis dans le hall pour enfiler mes baskets puis j'alla dans le salon où tout le monde se trouvait.
- Karisma et Craw, je vous dis en revoir maintenant parce que je sais pas quand je vais revenir...
Les deux se levèrent donc je pris Karisma dans mes bras puis Crawford.
- Chris, je vais courir, j'emmène Silver!
- Tu reviens pas trop tard!
- Je vais aller voir les gars à la maison, j'ai besoin de parler avec mes frères...
Je mis une laisse à Silver et sortis du duplex. Je courus un moment puis rejoignis mon ancienne maison. Je frappa à la porte puis attendis qu'on m'ouvre, j'en profita pour détacher Silver.
- Andie, qu'est-ce que tu fais là? S'étonna Bell'.
- J'avais besoin de courir pour réfléchir...
- Qu'est-ce qu'il se passe petite soeur?
- Je suis ta jumelle, je te rappelle!
- Qu'est-ce qu'il te passe? Répéta-t-il.
- Je suis en froid avec Connor..
- Mais pourquoi?
- Ketty..
- Tu sais très bien que Connor t'aime!
- Et j'ai fais la paix avec Nash!
- T'as fais quoi?!
- J'ai parlé avec Nash et on a fait la paix! Expliquais-je.
- Je sais pas quoi en penser mais si tu penses que c'est bien, ça me fait plaisir!
J'entendis un klaxon donc je me tourna et vis Silver au milieu de la route avec une voiture roulant à fond vers lui.
- Silver! Criais-je.
Il tourna la tête vers moi mais ne bougea pas. Sans trop réfléchir, je courus vers lui, le poussant juste au bon moment.
J'entendis mon frère crier mon nom mais il était trop tard. Mon corps s'envola dans les airs pendant quelques secondes puis atterit sur le sol quelques mètres plus loin.

×Point de vue Nash×
J'étais dans le salon avec le reste de la bande quand on entendit un klaxon.
- Encore un qui aime emmerder le monde! Déclara Maho.
- Arrête de te plaindre! Se moqua Lucie.
Soudain, on entendit un cri et un bruit sourd.
- Je vais voir! M'exclamais-je en me levant.
J'ouvris la porte d'entrée et mon regard se dirigea vers la route. Je vis Bellamy penché vers un corps étendu vers le sol.
- Putain, c'est Andie! M'écriais-je d'un coup.
Je me précipita vers la chaussée où elle se trouvait. Au loin, je vis la bande sortir de la maison mais rester à l'écart de la scène.
- Bell', qu'est-ce qu'il s'est passé? Lui demandais-je.
- Elle... Elle a voulu...
Tellement il avait dû mal à parler à cause du choc émotionnel, je fis signe à Maho de venir.
- Emmène-le à l'intérieur!
Elle essaya mais il se débattait pour rester donc cromprennant la situation, Gilinsky et Shawn l'attrapèrent pour l'emmener dans notre maison.
- Maho, appelles les pompiers!
Elle attrapa son portable et un quart d'heure plus tard, un camion arriva sur place.
- Que s'est-il passé? Me demanda un des pompiers.
- Mon amie s'est fait renversé par une voiture!
- Vous n'en savez pas plus?
- Son frère était présent, je peux aller le chercher si vous voulez! Précisa Cameron qui s'était approché.
L'homme accepta donc Cameron s'éloigna avec deux pompiers tandis qu'une équipe de soigneurs se penchait vers Andie. Quand je releva la tête, je vis Silver me regarder avec un air triste, je crois qu'il comprennait la situation.
- Johnson, viens prendre Silver et emmène-le dans ma chambre s'il te plait!
Quelques minutes plus tard, Bellamy ressortit de notre maison suivi par les deux pompiers ainsi que Cameron et Shawn. Des hommes soulevèrent Andie pour la mettre sur un brancard puis la monta dans leur camion.
- Qui vient avec elle? Nous demanda un pompier.
- Bell', vas-y, on vous suit en voiture et j'appelle Romeo, Kian, Jc et Chris!
Celui-ci me tendit son portable puis monta dans le camion où se trouvait sa soeur.
- Cameron, tu prends le volant, lui dis-je en me précipitant vers ma voiture, on vous donne des nouvelles dès qu'on en a!
Cameron démarra en trombe donc je dévérouilla le portable de Bellamy et commença par appeller Romeo.
- Bellamy Parker, tu m'a promis de me foutre la paix pendant ma lune de miel avec Rebecca!
- Romeo, c'est Nash...
- Quoi mais qu'est-ce que tu fais avec le portable de mon frère ?
- Bell' est rendu à l'hôpital, dis-je doucement, Romeo, Andie a eu un accident!
- Non, c'est pas.... pas possible... pas elle!
- Elle s'est fait renversé par une voiture, expliquais-je.
- Rebecca, fais ta valise, on rentre! Cria-t-il à travers le combiné.
- Romeo, je dois te laisser, je dois prévenir Kian et Jc puis Chris!
Je composa le numéro de Kian mais celui-ci ne répondit pas donc je fis celui de Jc.
- Bell', t'as besoin de quelque chose?
- Jc, c'est Nash!
- Pourquoi t'as son portable?
-

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant