~ Part 19 ~

114 7 1
                                    

Précédemment dans Move On
- Tu vois là, j'ai la preuve que tu ressens quelque chose pour moi, plus que tu ne le dis!
- Tes lèvres ont goût de désinfectant!
- Andie, t'as le don pour casser l'ambiance! riposta Connor en rigolant légèrement.

Retour au présent
Soudain, quelqu'un frappa à ma porte et je vis Romeo.
- Connor, tu peux nous laisser s'il te plaît!
Juste avant que celui-ci sorte, mon frère l'interpella.
- Merci d'avoir défendu Andie!
- C'est normal! Répondit-il.
Il me jeta un regard puis sortit de la pièce, me laissant seule avec mon grand frère.
- Viens avec moi! Dit-il en se dirigeant vers mon balcon.
- Tu l'aimes bien ce mec?
- Non... Mais je.. Beuguais-je en rougissant.
- C'est bon, rigola-t-il, détend-toi!
- Qu'est-ce que tu me voulais sinon?
- Je voulais juste parler, ça fait longtemps qu'on a pas pris le temps!
- C'est pas faux...
- Je voulais te parler de Rebecca!
- Oh..
- Je sais que tu ne l'apprécie pas forcément mais je l'aime vraiment!
- Romeo, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que je la connais pas...
- Moi et Rebecca sommes ensemble depuis plusieurs années et tu sais, j'ai longtemps hésité à t'en parler parce que ces derniers temps, t'as eu pas mal de problèmes...
- Je suis si désolé, j'aurais dû prendre le temps pour toi!
- Je veux juste que tu l'acceptes et j'accepterais ta relation avec Connor!
- Je te dis qu'il n'y a rien entre nous, répliquais-je.
- Andie, je suis pas ton frère pour rien, je te connais et je commence à le cerner ce Connor...
- C'est pas possible d'aimer quelqu'un en si peu de temps...
- Tu sais, l'amour ne se contrôle pas et puis, si tu peux être heureuse à nouveau, ça me ferait vraiment plaisir!
Je le pris dans mes bras quand nous fûmes interrompu par une voix qui criait d'en bas.
- Vous deux, venez dans la piscine! S'écria Bell'.
Je baissa mon regard vers eux et vis que les 7 mecs étaient déjà dans l'eau donc avec mon frère, nous descendîmes. Tandis que Romeo se déshabilla pour sauter dans l'eau, je pris le chaton dans les bras quand j'eus une idée.
- Jc? Criais-je pour qu'il m'entende.
- Oui? Dit-il en se rapprochant du bord.
- Tu sais si c'est un mâle ou une femelle?
- Je crois que c'est un mâle, pourquoi?
- On peut l'appeler Hope!
- J'aime bien! S'exclama-t-il en agitant les bras.
- Tu vas te calmer d'abord! Rigolais-je.
Il repartit s'amuser avec les autres donc je pris mon portable, pour prendre des photos quand je vis Kian et Connor s'approcher tout doucement de moi.
- Les gars, je vous interdis de faire ce que je pense que vous voulez faire!
Je posa Hope sur la chaise d'à côté et commença à m'enfuir mais Connor me retînt en passant son bras autour de ma taille.
- Kian, prend lui son portable!
Mon demi-frère me l'arracha des mains tandis que je me débatais.
Non sans difficulté, Connor m'entraîna avec lui dans l'eau.
- Je vais te tuer! M'exclamais-je en tentant de le couler.
Après quelques minutes à me chamailler avec lui, je sortis de l'eau.
- Je vais préparer à manger! Déclarais-je en me dirigeant vers la cuisine.
Je chercha un peu partout et décida de faire des hamburgers.
Tandis que je coupais les tomates, je me mis à penser aux paroles de Cameron, ce qu'il a dit sur ma mère. Sans vraiment le contrôler, je commença à trember et voir flou à cause des larmes. Je posa mon couteau et m'assit par terre.
- Andie? S'exclama une voix que je reconnaissais que trop bien.
J'entendis quelques pas puis quand il me vit, il se précipita vers moi.
- Putain, Andie, qu'est-ce qui se passe?
Je n'eus pas le courage de lui répondre mais quand il vit que je pleurais, il me tira vers lui. Ce qui devait arriver arriva et je fondis en larmes, enfouissant ma tête contre son torse.
Alors que je commençais à me calmer, la sonnerie de la porte retentit.
- Je reviens! Souffla-t-il en se levant.
J'attendus quelques secondes et ne le voyant pas revenir, je décida d'aller voir.
- Connor, qui est...
Je me stoppais en voyant ces personnes à la porte.
- Vous avez rien à faire ici! Cracha Connor.
- Toi, on t'as pas parler, on veut parler à Andie alors dégages! Répliqua Taylor.
- Taylor, t'es chez moi donc soit tu parles bien à Connor, soit tu pars!
En fait, face à moi se trouvaient Cameron et Taylor. Sans que je me contrôle, je m'avanca vers Cameron et lui foutu une gifle.
- Ça, c'est pour ma mère!
- Celle-là, je l'ai mérité...
- J'aime même pas envie de faire un effort! Déclara Taylor avant de s'en aller.
- Andie, j'ai vraiment besoin de te parler! S'exclama Cameron.
Malgré les objections de Connor, je fis rentrer Cameron et le fit monter à mon étage.
- Tu voulais dire quoi?
- M'excusez pour la remarque sur ta mère, c'était puérile, je te l'accorde!
- Puérile, c'était mesquin, tu m'a attaqué sur une de mes faiblesses!
- Je vois Nash très mal, c'est mon meilleur ami et il est en train de se détruire devant nos yeux sans rien pouvoir y faire, il souffre de votre relation!
- Il n'y a pas que lui qui a souffert...
- Alors, dit-moi ce qui s'est passé!
- Vous avez tendance à vous focaliser sur Nash et le moment présent mais vous ne pensez pas à cette nuit où il m'a posé cette ultimatum, crois-moi, ma carière a peut être évolué mais j'ai eu de graves problèmes et j'ai atteri plusieurs fois à l'hôpital...
Je fis une pause et repris.
- Quand je suis revenu, on a parler, je lui ai confié beaucoup de choses mais ça, il ne vous l'a pas dit, expliquais-je, avant de partir avec The Vamps, j'étais obligé de lui parler et lui dire que l'on devait arrêter de se faire souffrir autant...
- Il nous a rien dit de tout ça...
- Je m'en doutais...
- Bon, je vais retourner chez moi! Dit-il en se levant.
- Cameron?
- Oui?
- Si j'aurais pu éviter d'autant souffrir, je l'aurais fais...
- J'en doutes pas Andie, j'en doutes pas...

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant