Précédemment dans Move On
Vu que je ne me calmais pas, je l'entendis marmonner un truc sans comprendre. D'un coup, sans que je m'y attende, il me tira vers lui et ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce qui eut l'effet de me calmer d'un coup.Retour au présent
- Vaut mieux qu'on rentre, dis-je tandis qu'il se reculait.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que je me dirigea vers ma maison, Arrivé à celle-ci, je monta dans ma chambre pour me changer, j'enfila un maillot puis je redescendis pour aller dans la piscine. En passant dans le salon, mes frères m'interpellèrent mais je leur mis un vent. Une fois dehors, je sauta dans la piscine et enchaina des longueurs, j'entendais du bruit au niveau de la terrasse mais je n'y fis pas attention jusqu'à ce que j'entende une conversation.
- Bell', t'as enfin une copine?
- De quoi tu parles?
- La fille dans la piscine, au moins, elle a l'air sportive!
Au même moment, je m'arrêta et releva la tête vers eux qui firent des têtes choquées en me reconnaissant. Je me décida à sortir de l'eau, attrapant la serviette près de l'eau pour m'essuyer. Je voulus entrer dans la maison mais une fois à la hauteur du groupe, un des gars m'interpella.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Il y a les TCA cette semaine donc je suis revenu avec les gars!
- Tu peux vraiment pas rester loin toi! me cracha Cameron.
- Ne me parles pas comme ça, répliquais-je le plus calmement possible.
- Calmes-toi Cam! lui souffla Lucie en lui prenant les mains.
- Non, je vois mon meilleur ami s'éteindre de jour en jour et tout ça à cause de cette fille alors, tu vois, je ne me calmerais pas!
- Cam n'a pas tord, Nash va mal depuis un moment et à chaque fois, tu reviens pour bien enfoncer le couteau dans la plaie! Ajouta Taylor.
- Parce que pour vous, dans tous les cas, il n'y a que Nash qui souffre... soupirais-je.
- Comme si tu souffrais, répliqua Cameron sèchement, tu veux faire croire ça à qui, tu serais bien mieux avec ta mère!
Tout le monde tourna la tête vers lui choqué de ses paroles et même lui se rendit compte de ce qu'il avait dit mais il était trop tard. Les gars, qui étaient restés jusque là en retrait, arrivèrent sur la terrasse et Connor se précipita vers Cam, lui mettant un coup de poing dans le nez, bien sûr, celui-ci répliqua en lui en mettant deux Avant que ça continue, les mecs les séparèrent. Connor se fit maitriser par Tristan et James tandis que Cameron fut retenu par Gilinsky et Matthew. Lucie vint se mettre devant lui, qui regardait Connor méchament, elle lui souffla quelque chose qui eut le don de le calmer direct, son regard dévia de Connor vers la facade de leur maison. Je suivis la trajectoire et mon regard croisa celui de Nash.
- Cameron et Taylor, allez vous en d'ici maintenant! s'énerva mon jumeau.
Je m'approcha de Connor, passa ma main sur son visage le faisant grimacer au passage. Je lui attrapa la main et l'emmena dans ma chambre.
- Tu t'assis sur mon lit et tu m'attend, je vais me changer, dis-je, en attendant presses-ça sur ta lèvre!
Je lui tendis la serviette que j'avais autour de moi, il l'a pris puis j'alla me changer.
- Viens-ici!
Il rentra dans la salle de bain donc je le fis s'asseoir sur les toilettes. J'ouvris le placard où se trouvait ma trousse de premier soin, imbiba un côton de désinfectant et l'appuya contre la plessure qu'il avait à l'arcade sourcilière.
- Aîe! se plaigna-t-il.
- Ca t'apprendra...
Une fois son arcade soignée, je m'attaqua à sa lèvre.
- Andie...
- Arrête de parler, j'essaye de te soigner! le coupais-je.
Quand j'eus terminé, je me lava les mains puis me dirigea vers mon lit suivie de Connor.
- Il fallait que je te défende, il n'avait pas à te parler comme ça!
- Mais est-ce une raison pour se battre!?
- Tu seras aussi longtemps que j'en ai la possibilité une raison de me battre!
Je tourna ma tête vers mon bureau mais il en décida autrement. Il prit mon menton entre ses doigts pour que mes yeux croisent les siens.
- Voir que quelqu'un ne te respecte pas, je te jure que cela me met hors de moi, je t'ai déjà dis pourquoi et t'en a eu la preuve ce matin...
- Connor...
- Je sais, tu m'as déjà recalé l'autre jour....
- Tu fais toujours des conclusions attives sans me laisser parler donc cette fois, tu vas me laisser t'expliquer!
Je me leva tandis qu'il me suivait du regard.
- Au parc, je ne t'ai pas recalé, j'avais juste trop de choses en tête, Connor, c'est impossible, tu ne peux pas tombé amoureux en deux semaines, c'est plus de l'attirance...
Il s'assit sur le bord du lit puis m'attrapa le poignet pour que je sois en face de lui.
- Croit-moi Andie, c'est plus de l'attirance que j'ai en vers toi, j'ai développé de réels sentiments et tu ne peux pas nier que tu ne ressens rien pour moi!
- Qu'est-ce qui te faire dire ça?
- Tu ne m'aimerais pas, tu m'aurais repoussé ce matin, que ce soit par surprise ou non et puis, crois-tu que les blagues du groupe et même de Joe étaient juste pour rire, bien sûr que non, ils l'ont bien vu, cette lueur que j'ai dans les yeux quand je te regarde et à croire que tu as la même à ce que disent les gars, tu ne me crois pas toujours pas?
- Je ne sais pas, soupirais-je perdu.
- Alors, laisses-moi essayer un truc...
Il se leva, passant sa main dans mon dos, il me serra un peu plus vers lui puis il mit une mèche derrière mon oreille. Tout doucement, il se rapprocha de moi pis m'embrassa une nouvelle fois, provoquant des milliers de sensations dans mon corps. Soudain, il s'écarta de moi et se mit à sourire comme un con.
- Tu vois là, j'ai la preuve que tu ressens quelque chose pour moi, plus que tu ne le dis!
- Tes lèvres ont goût de désinfectant!
- Andie, t'as le don pour casser l'ambiance! riposta Connor en rigolant légèrement.
VOUS LISEZ
Move On ×Tome II×
Fanfiction" - Si tu pars à New York, c'est pas la peine de revenir vers moi! Déclara-t-il. - Tu le penses pas? " "- Je t'aime comme jamais j'ai aimé une personne avant toi!" Move On w/ The Vamps Tome II de Breaking Out w/ Magcon