~ Part 7 ~

158 12 5
                                    

Précédemment dans Move On
- On voudrait que tu nous rejoignes sur notre tournée mondiale pour faire la première partie! déclara James.
Croyez moi mais si j'accepte, je sais qu'il y aura des répercussions sur ma vie, que vais-je faire!

Retour au présent
- Vous me voulez, moi? m'étonnais-je.
Ils hochèrent tous la tête donc j'enchaina:
- C'est vraiment sympa de votre part mais je ne peux pas vous dire oui tout de suite, je dois en parler avec mes frères!
- On comprend!
Au même moment, mon portable sonna donc je décrocha voyant que c'était mon meilleur ami.
- T'arrives quand?
- Je te manques autant, rigolais-je.
- C'est beau l'espoir!
- Connard!
- Chris, passe-la moi! entendis-je quelqu'un dire.
- Andie, tu voudrais pas bouger ton cul, y en a qui veulent te voir! s'exclama Kian.
- Je me trouve un taxi et je vous rejoins après! répliquais-je avant de raccrocher.
- Tu dois aller où? demanda Connor.
- A l'hôpital St Andrew's...
- On va t'y emmener!
- Les gars, vous êtes pas obligés!
- T'inquiètes, ça nous dérange pas en plus, je dois aller chercher ma petite soeur là-bas! déclara Brad.
- Pourquoi elle y est?
- Elle doit sortir aujourd'hui, elle s'est fait opéré de l'appendice!
- Bah, si vous y aller, je veux bien que vous m'y emmener! dis-je doucement.

Dans le mini-van, je fis un peu connaissance avec les gars.
- Au final, tu nous as pas dis pourquoi tu devais te rendre à l'hôpital!
- Mes frères y sont...
- Pourquoi ils y sont? me demanda Bradley.
- Ils ont eu un accident hier soir...
- Oh, désolé, je voulais pas être indiscret! s'excusa-t-il.
- T'inquiète Bradley...
- Appelle-moi Brad!
- On est arrivé! nous coupa le chauffeur.
Il se gara, les gars descendirent puis je les suivèrent.
- Tu veux qu'on vienne?
- Si vous voulez, comme ça, vous pourrez parler de votre proposition avec au moins mon grand frère!
- Et je récupère ma soeur en même temps! Ajouta Brad.
Nous pénétrâmes dans l'hôpital puis je me dirigea vers la chambre de mon frère suivie des gars quand un cri de petite fille se fit entendre.
- Bradley!
Et la petite courra dans les bras de celui-ci.
- Salut petit monstre!
- Brad, c'est la princesse d'hier! s'exclama la petite en me montrant du doigt.
Les gars se tournèrent vers moi et je reconnus Carol-Ann. Alors comme ça, c'est la petite soeur de Brad, c'est bon à savoir.
- Caro, tu dois te tromper de personne!
- Je suis pas une menteuse!
- Brad, elle te dit la vérité, je suis venu hier pour mes frères!
- Oh..
- Et tu sais, dis-je en parlant à Caro, je m'appelle Andie!
Elle tendit les bras vers moi donc je la pris dans mes bras.
- Caro, t'exagères!
- T'inquiètes, ça me dérange pas! répliquais-je pour faire taire Brad.
Je repris la direction de la chambre de mon frère où quand j'ouvris la porte, je vis plein de monde.
- Andie, t'es enfin... s'exclama Kian, mais qui est-ce?
- La soeur de Brad!
- Brad? demanda Romeo.
Ces quatres idiots n'avaient pas osés me suivre donc je leur dis de venir.
- Pourquoi ils sont là? Demanda Jc.
- Ils m'ont amenés parce que Brad venait chercher sa petite soeur et aussi, les gars m'ont fait une proposition et je voulais en parler avec vous avant de donner ma réponse! expliquais-je.
- Et c'est quoi cette proposition? demanda Romeo.
- On veut qu'elle fasse la première partie de notre tournée mondiale! répondit James.
- Je vous laisses en parler avec les gars, je vais aller voir Bell'!
- Brad, je peux rester avec Andie? demanda Caro qui est toujours dans mes bras.
- C'est pas à moi qui faut demander mais plutôt à la concerné!
- Tu veux venir avec moi voir mon frère?
Elle hocha la tête donc je sortis de la chambre avec Chris et Jc pour laisser les autres discuter.
- Vous étiez au courant qu'il s'était fiancé?
- Il voulait pas t'embêter, t'étais en plein tournage...
- Il va me devoir des explications!
- On y est! Me coupa Jc.
Il frappa puis une voix nous dit de rentrer donc je laissa les gars passer puis je les suivis.
- Hey, me dit Bell' doucement.
Je m'approcha de son lit.
- Ca fait mal? demanda Caro à mon frère.
- C'est supportable!
- Caro, ça te dérange de retourner avec les gars pour aller voir Brad, je dois parler avec mon frère!
Je la posa par terre puis ils sortirent, me laissant seule avec mon frère. Je ne pus m'empêcher de lui taper la tête.
- Tu le refais plus jamais ça, idiot!
- Allez, viens-là! Me dit-il en soulevant légèrement son bras après s'être décalé.
Je n'hésita pas et me glissa près de lui.
- Quand j'ai entendu votre accident au téléphone, j'ai vraiment cru le pire et crois-moi j'aurais pas supporter...
- Mais on est là maintenant, me rassura-t-il, j'ai vu les photos avec Nash, t'aurais pas un truc à me dire?
- Même blessé, t'arrives à faire le frère protecteur! Me moquais-je un petit peu.
- 'Die ne changes pas de sujet!
- J'étais sous le choc et quand il m'a vu assise par terre, il m'a pris dans ses bras et y a rien de plus à expliquer...
- Je suis ton jumeau, je sais très bien quand tu mens!
- Quand on est revenue de l'hôpital, il a voulu me parler donc j'avais vraiment pas la force de répliquer donc on a parlé et il est resté toute la nuit à la maison...
- Andie, ne me dit pas lui et toi vous avez!?
N'obtenant pas de réponse de ma part, ce fut à mon tour de me faire frapper pas trop fort non plus.
- Bell', je dois te parler d'un truc...
- Pourquoi je sens que ça va pas me plaire, soupira-t-il
- Bah...
- Craches le morceau petite soeur!
- Techniquement, c'est moi la plus vieille, moi je dis ça...
- Andie, tu sais que je t'aime mais sérieux, tournes pas autour du pot!
- TheVampsmaproposerdefaireunetournéemondialeaveceux...
- Parle normalement, je suis sortis d'opération y a pas si longtemps!
- The Vamps, un groupe de musique assez connu m'a proposé de faire la première partie des concerts de leur tournée!
- Andie..
- Bellamy, laisses-moi parler, les gars sont déjà en train d'en parler avec Romeo et Kian, expliquais-je, et crois-moi cette opportunité de partir en tournée mondiale, je l'aurais pas deux fois mais je pourrais pas partir si je sais que vous êtes contre cette idée...
Je me fis couper par quelqu'un frappant à la porte.
- Oui? M'écriais-je.
Je vis la tête de Kian passer dans l'ouverture de la porte.
- On peut entrer?
Bell' hocha la tête et tout un groupe entra dans la chambre.
- Bell', je te présente Brad, Connor, Tristan, James et Carol-Ann dans les bras de Brad!
- Salut, dit mon frère pour se montrer courtois.
- On a réussi à convaincre ton grand frère et ton demi-frère! Se réjouit Tristan.
- Bonne chance pour le convaincre, lui!
Je me releva légèrement pour m'asseoir en tailleur au bout de son lit.
- Tu sais Andie, je suis pas ton jumeau pour rien, je sais quand quelque chose te tiens à cœur et je peux te dire que je ne t'ai jamais aussi heureuse que pendant les moments où tu chantes ou danses alors si c'est vraiment ce que tu veux, personne ne peux se mettre en travers de ça donc c'est oui, fais ce qui te rend heureuse et si ça veut dire voyager dans le monde entier, t'as notre consentement!

Move On ×Tome II×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant